Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 j'etais directeur commercial en algerie et j'ai deposé mon dossier entre temp 'jai quitter l'algerie pour faire des etudes sans faire un changement d'adresse au consulat de canada et la je suis convoqué pour le mois de septembre en tunis alors vraiment je ne sais pas si sa vas m'aider ou non et il demandent combien dans le comtpe devise,,? alors je vous en pris si ya quelqu'un qui peut me conseiller je le remercie infiniment et en plus j'ai deux freres au canada et je pourais le signaler et si ça vas m'aider ou non ?? Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Pour le montant d'argent ca depend de la somme que t'as declaré dans ta demande .tu peux aussi faire une evaluation pour la somme minimale requise ici.Pour les freres au canada bien sur que ca va t'aider : ca vaut 3 points (pense a avoir une preuve de parenté ,on sait jamais ), mais concernant le changement d'adresse je pense que ce n'est pas grave mais ca reste a verifier .Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 salut pour le somme que tu doit mettre dans ton compte ça doit être plus de 400000 da algérien si tu a un compte devise alors tu met 4000 EURO ça doit suffire . si ta besoin d'un truc demande . ah oui je voulez te demandé un truc je voudrai bien savoir ton N° approximative de ton dossier car je pense bien que on es pas loin toi et moi . Citer
Messages recommandés