Invité Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Bonjour a tousJe suis citoyen Canadien, je viens d'envoyer mon dossier de parrainage pour ma femme qui est en Tunisie, c'est vraiment la souffrance cet affaire. j'aimerai bien savoir c'est quoi les delais pour l'achevement de tous les procedures. ma femme a fait la visite medicale anticiper suivant le nouveau reglement qui est renter en vigueur le 17 fevrier 2003.une autre question, est que ma femme pourra obtenir un Visa de visiteur entre temps et venir rester avec moi quelque temps en attendant la fin des procedures.merci de m'eclairer sur cette affaire, vraiment je souffre, j'aime beaucoup ma femme et a la folie. Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 bonsoir eros , pour te répondre , ce qui est des délais pour le parrainage tu peux consulter le tableau met en ligne sur le parrainage , tu auras une petite idée des delais .pour ce ki est du fait que ta femme peut te rendre visite pendant la procedure , je pense qu'on a parlé de ça sur le forum avant , et il y deux avis différentes , ceux qui disent que c faisable , a condition , que tu tombes sur un douanier "cool" , et ceux qui affirment , que pendant la procédure du parrainage , c impossible au parrainé , d'avoir un visa touriste , "sa demande sera refusé au niveau de l'ambassade", voilà tt , j'espére que ca va te donner une petite idée sur les questions que tu te poses L'INSOMNIAK Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 octobre 2003 Habitués Posté(e) 1 octobre 2003 Bonjour à toi,Effectivement pour le parrainage la meilleure chose est le tableau mais tout dépend de la vitesse à laquelle tu répond à leur demande et si vos papiers ont été rempli correctement.Pour le visa visiteur. Si ta femme est en france ce sera plus facile...si elle est en Tunisie....c'est plus compliqué. Elle devra demandé un visa visiteur qui à mon avis lui sera refusé car elle est parrainé donc n'as pas l'intention de finir sa vie en tunisie.Ils se disent probable qu'elle ne voudra pas rentrer...et si le parrainage était refusé...comment allons-nous la retrouver ?? je pense que c'est le genre de questions qu'ils se posent avant d'émettre le visa visiteur !Bonne continuationA+ Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 bonjour eros 178, tout comme doux novembre je peu te dire que puisque ta femme est de tunisie et qu il lui faut donc un visa de touriste pour rentré au canada, et bien si elle fait la demande d un visa de touriste pendant la procedure de parrainnage, et bien on lui refusera pour les raisons qu a énoncé doux novembre...je comprend bien ton dessaroi face a une telle situation, je parrainne egalement mon mari qui est marocain, et j avais pensé a cette solution...hélas ce n est pas possible qu on leur octroie un visa de touriste vu les demarches de parrainnage en cours. Tout ce qu il y a a faire, et je trouve ca extremement penible, c est d attendre..et ne rien faire d autre...sauf resté positif et s encourager quand meme!! artemis Citer
Messages recommandés