Invité Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 toute la petite famille etais la a attendre mon bel amour mon fils moi ,ma soeur son mari une amie a moi, le frere a mon amour et sa femme et leur 2 enfants nous étions tout tres énervé moi la debout a regarder chaques fois qu'une des 2 porte s'ouvre un ballon en forme de coeur qui flottais au dessus de ma tete incrit Bienvenue Rachid,il y avais plein d'émotion dans l'air tout a coup ma soeur me crit qu'elle l'avais vue la mon coeur allais a eclater tellement il battais vite et quelques minute plutart il apparu devant la porte et la le calin le bisous mon fils a passe en dessous la barriere pour le rejoindre moi j'ai fait le tour et la toute la famille ses embrasser oufffffff c'est tellement bon d'avoir son amour a la maison .Ont a souper a Mtl chez ma soeur et ensuite parti pour la maison une affiche a la porte disans bienvenue chez toi Rachid et enfin il est chez nous maintenant .J'ai pris 2 sem de vacance pour etre avec lui un peut ,je vous redonne des nouvelle bientot a+Amitié Manon et Rachid xx Citer
Habitués 2passage Posté(e) 29 septembre 2003 Habitués Posté(e) 29 septembre 2003 En fin chez toi Rachid heureux pour tois Manon! Bis bis Citer
Habitués loblat Posté(e) 29 septembre 2003 Habitués Posté(e) 29 septembre 2003 Manon et Rachid nous vous souhaitons tout plein de bonheur ........ AmicalementBénédycte jour j-8 Excitation vous avez dit excitation ... Citer
Habitués selsi64 Posté(e) 29 septembre 2003 Habitués Posté(e) 29 septembre 2003 BONJOUR MANON ET RACHID, Ton message est tres touchant et je vous souhaite a vous 2 beaucoup de bonheur ....vive l amour..... Citer
Habitués Nohal Posté(e) 29 septembre 2003 Habitués Posté(e) 29 septembre 2003 Salut!C'est un extraordinaire témoignage d'amour que tu nous fait partager là... Bravo à vous deux.. et toi aussi, fiston!Bien contente que le "calvaire" de l'attente soit terminé pour vous! J'ai bien hâte d'en écrire autant! Et bienvenue chez vous, Rachid!Nohal Citer
nida Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 ton message est plein d'amour je vous souhaite tout bonne et heureuse vie pleine d'amour et joie Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Salut Elea911Super contente pour toi et ton époux enfin a la maison waooooo j'imagine ca devait etre la joie l'émotion pure Vous souhaite tt le bonheur possible ...angayie xxxxxx Citer
Habitués Gilus Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Salut Manon,Des messages dans ce genre, nous en redemandons tous les jour spour tous ceux qui attendent leur Amour. J'imagine tous ces bons moments de retrouvailles chez toi en ce moment. C'est raiment génial et nous sommes tous heureux pour toi. Comme quoi la patience paie. Tous tes moments de découragement et d'inquiétudes sont oubliés aujourd'hui. Tous mes voeux de bonheur à e beau couple que vous formez. A+ Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Ma chére et tendre manon, j'ai eu des larmes d'émotions en lisant ton message..que je suis contente pour vous deux et toute ta petite famille. maintenant vous allez goûter au bonheur d'être de nouveau réunis...profite de chaque instant ma belle ce bonheur dont tu as tellement cru est à toi aujourd'hui et on est si content pour toi je vous embrasse Manon et Rachid.Nina Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Bonjour Manon,Bonjour et bienvenue à Rachid!Que d'émotion... C'est bon de vous savoir enfin réunis. Vous allez enfin tisser une vrai vie de famille. Je vous souhaite tout plein de bonheur et d'amour et à bientôt pour d'aussi bonnes nouvelles.Carine Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Super..je suis très heureuse pour vous deux et profitez bien de ces deux semaines Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 chere manon et cher rachid, je suis vraiment tres heureuse que vous soyez desormais ensemble l un a coté de l autre, dans la meme maison....apres la pluie voila le beau temps...je suis sincerement tres heureuse pour vous, je vous souhaite tout le bonheur que vous merité apres cette longue attente, ca été difficile par moment, mais ca a valu le coup tout ca puisque vous etes maintenant reuni..a vivre comme "un vrai couple" si je peu m exprimer ainsi. Encore une fois plein d amour et de bonheur pour vous. Bienvenue en sol québécois a Rachid.artemis xxx Citer
nakkra Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 toute mes felicitations a vous tu vient de me faire revivre ce que j ai vecue voila deja 1 mois a l aeroport de mirabel avec ma famille je vous souhaite bcp de joie et de bonheur prenez soin de vous bye nath et karim Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 octobre 2003 Habitués Posté(e) 1 octobre 2003 Bonjour chère Manon!Que c'est bon de lire ce récit ce matin. On peut sentir ta joie et ce grand amour que tu as pour Rachid.La patience et la persévérence des derniers mois se sont changés en bonheur pure pour toi et ta petite famille.Encore une fois tu m'as fais revivre les émotions de l'arrivée de mon cher amour....comme c'est bons les souvenirs Toutes mes félicitations, beaucoup de bonheur pour vous et votre petite famille. Binenvenu à Rachid !Longue vie à votre amour et...des maro-québecois pour l'avenir incha allahA+ Citer
Messages recommandés