Habitués fortsympa Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 je viens de trouver une doc sur les iles de Sorel ! apparement ya une reserve faunique, et même une ile (accessible par pont) avec pique nique et plage.... mais bon je vois juste ça sur la carte et le depliant... quelqu'un connait ??←je supose que tu parles de cette carteje connais pas maisje vais telephoner demain a la mairie de Sorel et on verra bien... si biensur .. ca vous interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Nouvel essai pour mon petit résumé en espérant que cette fois-ci cela fonctionnera...Pique Nique 1ère partie : Préparation - départ - arrivéeMilles excuses pour les divers ratés... découverte PC oblige (quand on est une fada du Mac.. dur dur... mais ça y'est j'ai compris les histoires de transfert !!!!)Du coup vous aurez la suite plus tard car là j'y ai passé l'après-midi...Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Ah c'est trop fort ! Bravo Ebsline ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2005 Share Posté(e) 19 juillet 2005 Lol c'est vraiment génial comme BD. c'est le fun !Manque plus que la suite Xavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 merci Ebsline, tes dessins sont toujours aussi super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Excellent ebsline! FELICITATIONS!!!!!!!!!!! Mais maintenant, tu sais ce qu'on veut.......... LA SUITE!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 ebsline..... tout simplement génial merci à toi de les avoir réalisés!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 comme l'ont dit les autres c'est tres bien fait, excellent, maintenant LA SUITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 EBSLINEc'est toi qui fait ça !!! c'est super........ ENCORE ENCORE MERCI ZAZIE de penser a notre route pour la prochaine fois et oui Anne moi aussi z'etais tres fatiguée !!! BIZOUS A TOUS BONNE SOIREE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grainedelan Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Whaou que de talents dans le coin, des patissiers, des dessinateurs, des GPSeurs, des photographes, des créateurs de site. Plein de choses à lire, encore une matinée qui s'est passée à suivre vos péripéties picniquéènes...même pas fini mon PDJ ! Grainedelan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemerci Ebsine c'est vraiment génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Hi ! trop mimi ! tu nous a mis en halène, Evelyne,.... t'as prévu qq chose cet aprem' ??? on veut la suite....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2005 Share Posté(e) 19 juillet 2005 Super, tous nos immigrants sont des artistes !!! Alors, on veut la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 Histoire COMPLETE d'un pique nique le 16 juillet dernier au parc de la YamaskaHistoireMilles excuses pour ceux qui n'ont pas l'ADSL car c'est un peu long à télécharger...Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2005 Share Posté(e) 20 juillet 2005 Lol vraiment trop bon !Tu à du passer du temps pour trouver l'image de la confession à travers la grille Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 Lol vraiment trop bon !Tu à du passer du temps pour trouver l'image de la confession à travers la grille Xavier←Ben celle là est une création ... mais je l'aime bien, je trouve Mag très ressemblante Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2005 Share Posté(e) 20 juillet 2005 tu l'a dessiné ? Trop fort !! C'est bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 Bravo Ebsline c'est vraiment super !! C'est du boulot de faire tout ça... expres pour nous ! Merci ! Zazie....qui aime bien aussi le dessin avec la confession de Mag ... la grille est très ressemblante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 C'estvraiment excellent Ebsline,.... ca me fait drole de me voir sans cheveux un super travail BRAVO !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 Mais quel boulot ! Tu es vraiment une artiste toé ! J'en ris encore !!!!! Commence à préparer le prochain épisode de la grande saga des forumistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés