Aller au contenu

RENCONTRE ENVOI FEDERAL MAI JUIN...(


LES L5

Messages recommandés

  • Habitués

Pour la météo no souci.

Ensoleillé avec quelques passages nuageux ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

HELLO

Oui, vous avez vu ça, ils prévoient du soleil ! pourvu qu'ils disent vrai !!

J- 2 ou moins 1 si on compte pas samedi ! hi ! ça fait vraiment drôle de se dire qu'on va tous se voir, meme si certains d'entre vous se connaissent déjà !

Pour ma part, je ne connais que Mag' ! (& co.) mais je me réjouis de vous rencontrer, tous, vraiment smile.gif

Bon, pour la route, si on en croit Mapo (à qui je ne me fie pas à 100 % car des fois des noms de rues inexistantes sont proposées, ou encore des rues qui en fait son des chemins... sur lesquels les voitures n'ont pas le droit de passer) bref, si on le croit un peu il faudrait en effet prendre l'autoroute jusqu'à Drumondville, puis sortir vers ??? je sais pas ou ... mais je me dis que si on en croit la carte, vous pourriez meme descendre jusqu'à Ste Hyacinthe non ? (ça m'a l'air plus logique mais bon,je ne connais pas ce coin ! )

en tout cas merci d'avance a vous de faire tout ce chemin !

oh, j'ai une carte du Quebec, je vais voir si ça m'inspire plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ste hyacinthe ou bien via upton, on verra

en tout cas, je recharge la batterie de mon apn et je vide ma carte memoire vendredi soir : 512 Mo ca devrait le faire tongue.giftongue.gif

mag ne chante pas vendredi soir, car tu vas faire fuir le soleil .. et arrete de parle de mon truc a poil dans mes sous-vetement, je vais etre gener devant ton mari, il va croire qu'on est amant tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mag ne chante pas vendredi soir, car tu vas faire fuir le soleil .. et arrete de parle de mon truc a poil dans mes sous-vetement, je vais etre gener devant ton mari, il va croire qu'on est amant tongue.giftongue.gif

Bah pourquoi je chanterais ?? blink.gif Je ne suis pas la castafiore ! blink.gif

Je te jure que ceux qui ne connaissent pas le fin fond de l'histoire du truc à poils vont vraiment se poser de drôles de questions ! blink.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te jure que ceux qui ne connaissent pas le fin fond de l'histoire du truc à poils vont vraiment se poser de drôles de questions ! blink.gif  laugh.gif  laugh.gif

c'est pas grave biggrin.gifbiggrin.gif ... s'ils savent pas, c'est qu'ils lisent pas le forum tongue.gif

...et puis il y a une fonction "rechercher" tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
rechercher quoi ?

y aurait il qu'elqun qui cache des bouteilles pour l'apero de ste tite ? smile.gif

heu relis le fil de discussion .. et puis on parle meme de toi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

Nous voilà enfin "connectés" biggrin.gif

Sandrine, super idée cette rencontre! wink.gif

Nanne, merci d'avoir fait le messager et de nous avoir informés! wub.gif

Donc, nos meubles et cartons sont arrivés comme prévu mardi, donc nous serons avec plaisir avec vous biggrin.gif .

Pour les enfants, une fille de 4 ans et demi et un garçon de 3 ans et demi.

A samedi! wink.gif

Modifié par willy25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super ça véro!!!!

mais ça va etre énorme cette rencontre!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Véro !! Super contente de "t'entendre" smile.gif

L'idée de la rencontre ne vient pas vraiment de moi (meme si j'y pensais un peu ... hihi !!) mais le fait d'avoir réanimé le poste ENVOI FEDERAL MAI JUIN JUILLET a donné l'idée très rapidement à Guad pour le grand plaisir de TOUS !!! ! Merci GUAD donc ... smile.gif

Après... la suite... tu l'as lu !! smile.gif

En tout cas, je me réjouis de vous rencontrer tous les 4 (entre autre... biensur ... mais oui, Ebsline, je suis SUPER contente d'enfin rencontré miss DESSIN (et miss gentille aussi smile.gif))! mais oui l'camarguais ! (au fait, tu viens j'espère??? ) je suis ravie d'enfin pouvoir mettre une tete sur celui qui pour moi parle si souvent versl'en....et qui ne pense qu'à boire.. blink.gif .heu.. glups..... moi etre contente de tous vous voir ! voilà ! biggrin.gif )

Et pour nos petits, Tess devrait être ravie d'avoir aussi des compagnons de jeux de son age smile.gif c'est SUPER smile.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello Véro !! Super contente de "t'entendre" smile.gif

L'idée de la rencontre ne vient pas vraiment de moi (meme si j'y pensais un peu ... hihi !!) mais le fait d'avoir réanimé le poste ENVOI FEDERAL MAI JUIN JUILLET a donné l'idée très rapidement à Guad pour le grand plaisir de TOUS !!!  ! Merci GUAD donc ... smile.gif

Après... la suite... tu l'as lu !!  smile.gif

Alors, merci Guad! wink.gif

Modifié par willy25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben moi je viens de rentrer... l'entrevue s'est bien passée mais après y'avait la surprise : petit examen de compta et là je vous dis pas les pièges , en plus eux ils raisonnent tout au bilan !!!! Compte de résultat y connaissent pas... du coup j'ai certainement dit des conneries mais j'avais mon anti-sèche pour limiter les dégats... on verra bien.... Je vais pouvoir me défouler Samedi ...

Patrick, tu fais comme tu veux ... moi au contraire j,aime bien découvrir la campagne...

Mag j'espère que ta météo est fiable...

Sandrine merci c'est gentil ton petit mot... mais tu vois Miss dessin en ce moment n'est pas très productive... recherche d'emploi oblige... mais j'ai déjà des idées entr'autre pour une histoire de truc à poil !!!! et puis je suis certaine que la journée de samedi m'inspirera aussi... J'ai vraiment hâte maintenant de tous vous rencontrer...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut biggrin.gif ,

désolé, je n'ai pas leu le temps de lire tous les messages et la je n'ai encore pas trop le temps, bref pourriez vous me faire un rapide petit résumé??

L'endroit??

Combien de temps de montréal?? car il faut que je sois de retour sur Dorval avant 17h45.

voila, et si jamais il manque des places, on peut amener deux personnes, mais pas pour le retour.

guad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello Véro !! Super contente de "t'entendre" smile.gif

Bé, pourquoi j'entends pas moé ??? blink.gifheu1.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut biggrin.gif ,

désolé, je n'ai pas leu le temps de lire tous les messages et la je n'ai encore pas trop le temps, bref pourriez vous me faire un rapide petit résumé??

L'endroit??

Combien de temps de montréal?? car il faut que je sois de retour sur Dorval avant 17h45.

voila, et si jamais il manque des places, on peut amener deux personnes, mais pas pour le retour.

guad

je vais essaye de te faire un petit resume

le lieux de rendez vous : parc yamaska vers 10 h 30 (si j'ai bien compris)

pour etre a 17 h 45 a dorval .. , il a ete dit dans le fil qu'il fut 1 h 30 pour montreal donc d'apres ce que j'ai compris, tu devras partir vers 16 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang.

Bon y'a du changement pour moi;. J'ai passé une entrevue aujourd'hui pour une petit jobine. L'entrevue c'est bien passé. Je commence demain. Mais là ou le bas blesse c'est que je vais certainement bosser samedi....Donc aurevoir le picnic sad.gif

Sniff je serais demain donc si je bosse samedi mais y'a de fortes chances..

Bref, en tout cas je suis content j'ai trouvé un petit job pas cher payé mais c'est toujours une première experience québecoise !!.

Je suis là depuis seulement le 3 juillet à montreal. Par contre c'est pas dans mon metier à savoir dans l'informatique.

Ebsline je te rappel vendredi soir. MP pour me donner un numéro ou te joindre ?

Xavier.

Modifié par mandragore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut la gang.

Bon y'a du changement pour moi;. J'ai passé une entrevue aujourd'hui pour une petit jobine. L'entrevue c'est bien passé. Je commence demain. Mais là ou le bas blesse c'est que je vais certainement bosser samedi....Donc aurevoir le picnic sad.gif

Sniff je serais demain donc si je bosse samedi mais y'a de fortes chances..

Bref, en tout cas je suis content j'ai trouvé un petit job pas cher payé mais c'est toujours une première experience québecoise !!.

Je suis là depuis seulement le 3 juillet à montreal. Par contre c'est pas dans mon metier à savoir dans l'informatique.

Ebsline je te rappel vendredi soir. MP pour me donner un numéro ou te joindre ?

Xavier.

d'un cote, je suis content pour toi et .. decu de pas te voir mais bon un premier job, c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vais essaye de te faire un petit resume

le lieux de rendez vous : parc yamaska vers 10 h 30 (si j'ai bien compris)

pour etre a 17 h 45 a dorval .. , il a ete dit dans le fil qu'il fut 1 h 30 pour montreal donc d'apres ce que j'ai compris, tu devras partir vers 16 h

Patrick t'as oublié l'essentiel ... T,es déjà tout perturbé ou quoi ???... Ah ces mecs quand il s'agit d'organisation... smile.gifsmile.gif :

Rendez-vous 10h30 Parking P1 du parc de la Yamaska (près de Granby)

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le pire c'est que j'ai pense a l ecrir et que j'ai oublie par la suite sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement