Habitués magauquebec Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Pour la météo no souci.Ensoleillé avec quelques passages nuageux ! Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 HELLO Oui, vous avez vu ça, ils prévoient du soleil ! pourvu qu'ils disent vrai !! J- 2 ou moins 1 si on compte pas samedi ! hi ! ça fait vraiment drôle de se dire qu'on va tous se voir, meme si certains d'entre vous se connaissent déjà ! Pour ma part, je ne connais que Mag' ! (& co.) mais je me réjouis de vous rencontrer, tous, vraiment Bon, pour la route, si on en croit Mapo (à qui je ne me fie pas à 100 % car des fois des noms de rues inexistantes sont proposées, ou encore des rues qui en fait son des chemins... sur lesquels les voitures n'ont pas le droit de passer) bref, si on le croit un peu il faudrait en effet prendre l'autoroute jusqu'à Drumondville, puis sortir vers ??? je sais pas ou ... mais je me dis que si on en croit la carte, vous pourriez meme descendre jusqu'à Ste Hyacinthe non ? (ça m'a l'air plus logique mais bon,je ne connais pas ce coin ! )en tout cas merci d'avance a vous de faire tout ce chemin ! oh, j'ai une carte du Quebec, je vais voir si ça m'inspire plus !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 oui ste hyacinthe ou bien via upton, on verraen tout cas, je recharge la batterie de mon apn et je vide ma carte memoire vendredi soir : 512 Mo ca devrait le faire mag ne chante pas vendredi soir, car tu vas faire fuir le soleil .. et arrete de parle de mon truc a poil dans mes sous-vetement, je vais etre gener devant ton mari, il va croire qu'on est amant Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 mag ne chante pas vendredi soir, car tu vas faire fuir le soleil .. et arrete de parle de mon truc a poil dans mes sous-vetement, je vais etre gener devant ton mari, il va croire qu'on est amant ←Bah pourquoi je chanterais ?? Je ne suis pas la castafiore ! Je te jure que ceux qui ne connaissent pas le fin fond de l'histoire du truc à poils vont vraiment se poser de drôles de questions ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Je te jure que ceux qui ne connaissent pas le fin fond de l'histoire du truc à poils vont vraiment se poser de drôles de questions ! ←c'est pas grave ... s'ils savent pas, c'est qu'ils lisent pas le forum ...et puis il y a une fonction "rechercher" Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 rechercher quoi ?y aurait il qu'elqun qui cache des bouteilles pour l'apero de ste tite ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Coucouche aussi Camarguais ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 rechercher quoi ?y aurait il qu'elqun qui cache des bouteilles pour l'apero de ste tite ? ←heu relis le fil de discussion .. et puis on parle meme de toi Citer
Habitués willy25 Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 (modifié) Coucou tout le monde,Nous voilà enfin "connectés" Sandrine, super idée cette rencontre! Nanne, merci d'avoir fait le messager et de nous avoir informés! Donc, nos meubles et cartons sont arrivés comme prévu mardi, donc nous serons avec plaisir avec vous .Pour les enfants, une fille de 4 ans et demi et un garçon de 3 ans et demi.A samedi! Modifié 14 juillet 2005 par willy25 Citer
Habitués lacann Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 super ça véro!!!!mais ça va etre énorme cette rencontre!!!!!!!!! Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Hello Véro !! Super contente de "t'entendre" L'idée de la rencontre ne vient pas vraiment de moi (meme si j'y pensais un peu ... hihi !!) mais le fait d'avoir réanimé le poste ENVOI FEDERAL MAI JUIN JUILLET a donné l'idée très rapidement à Guad pour le grand plaisir de TOUS !!! ! Merci GUAD donc ... Après... la suite... tu l'as lu !! En tout cas, je me réjouis de vous rencontrer tous les 4 (entre autre... biensur ... mais oui, Ebsline, je suis SUPER contente d'enfin rencontré miss DESSIN (et miss gentille aussi ))! mais oui l'camarguais ! (au fait, tu viens j'espère??? ) je suis ravie d'enfin pouvoir mettre une tete sur celui qui pour moi parle si souvent versl'en....et qui ne pense qu'à boire.. .heu.. glups..... moi etre contente de tous vous voir ! voilà ! )Et pour nos petits, Tess devrait être ravie d'avoir aussi des compagnons de jeux de son age c'est SUPER Citer
Habitués willy25 Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 (modifié) Hello Véro !! Super contente de "t'entendre" L'idée de la rencontre ne vient pas vraiment de moi (meme si j'y pensais un peu ... hihi !!) mais le fait d'avoir réanimé le poste ENVOI FEDERAL MAI JUIN JUILLET a donné l'idée très rapidement à Guad pour le grand plaisir de TOUS !!! ! Merci GUAD donc ... Après... la suite... tu l'as lu !! ←Alors, merci Guad! Modifié 14 juillet 2005 par willy25 Citer
Habitués ebsline Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Bon ben moi je viens de rentrer... l'entrevue s'est bien passée mais après y'avait la surprise : petit examen de compta et là je vous dis pas les pièges , en plus eux ils raisonnent tout au bilan !!!! Compte de résultat y connaissent pas... du coup j'ai certainement dit des conneries mais j'avais mon anti-sèche pour limiter les dégats... on verra bien.... Je vais pouvoir me défouler Samedi ... Patrick, tu fais comme tu veux ... moi au contraire j,aime bien découvrir la campagne...Mag j'espère que ta météo est fiable...Sandrine merci c'est gentil ton petit mot... mais tu vois Miss dessin en ce moment n'est pas très productive... recherche d'emploi oblige... mais j'ai déjà des idées entr'autre pour une histoire de truc à poil !!!! et puis je suis certaine que la journée de samedi m'inspirera aussi... J'ai vraiment hâte maintenant de tous vous rencontrer...Ebsline Citer
Habitués guad Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Salut ,désolé, je n'ai pas leu le temps de lire tous les messages et la je n'ai encore pas trop le temps, bref pourriez vous me faire un rapide petit résumé??L'endroit??Combien de temps de montréal?? car il faut que je sois de retour sur Dorval avant 17h45.voila, et si jamais il manque des places, on peut amener deux personnes, mais pas pour le retour.guad Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Hello Véro !! Super contente de "t'entendre" ←Bé, pourquoi j'entends pas moé ??? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Salut ,désolé, je n'ai pas leu le temps de lire tous les messages et la je n'ai encore pas trop le temps, bref pourriez vous me faire un rapide petit résumé??L'endroit??Combien de temps de montréal?? car il faut que je sois de retour sur Dorval avant 17h45.voila, et si jamais il manque des places, on peut amener deux personnes, mais pas pour le retour.guad←je vais essaye de te faire un petit resumele lieux de rendez vous : parc yamaska vers 10 h 30 (si j'ai bien compris) pour etre a 17 h 45 a dorval .. , il a ete dit dans le fil qu'il fut 1 h 30 pour montreal donc d'apres ce que j'ai compris, tu devras partir vers 16 h Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 (modifié) Salut la gang. Bon y'a du changement pour moi;. J'ai passé une entrevue aujourd'hui pour une petit jobine. L'entrevue c'est bien passé. Je commence demain. Mais là ou le bas blesse c'est que je vais certainement bosser samedi....Donc aurevoir le picnic Sniff je serais demain donc si je bosse samedi mais y'a de fortes chances..Bref, en tout cas je suis content j'ai trouvé un petit job pas cher payé mais c'est toujours une première experience québecoise !!.Je suis là depuis seulement le 3 juillet à montreal. Par contre c'est pas dans mon metier à savoir dans l'informatique.Ebsline je te rappel vendredi soir. MP pour me donner un numéro ou te joindre ?Xavier. Modifié 15 juillet 2005 par mandragore Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Salut la gang. Bon y'a du changement pour moi;. J'ai passé une entrevue aujourd'hui pour une petit jobine. L'entrevue c'est bien passé. Je commence demain. Mais là ou le bas blesse c'est que je vais certainement bosser samedi....Donc aurevoir le picnic Sniff je serais demain donc si je bosse samedi mais y'a de fortes chances..Bref, en tout cas je suis content j'ai trouvé un petit job pas cher payé mais c'est toujours une première experience québecoise !!.Je suis là depuis seulement le 3 juillet à montreal. Par contre c'est pas dans mon metier à savoir dans l'informatique.Ebsline je te rappel vendredi soir. MP pour me donner un numéro ou te joindre ?Xavier.←d'un cote, je suis content pour toi et .. decu de pas te voir mais bon un premier job, c'est important. Citer
Habitués ebsline Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 je vais essaye de te faire un petit resumele lieux de rendez vous : parc yamaska vers 10 h 30 (si j'ai bien compris) pour etre a 17 h 45 a dorval .. , il a ete dit dans le fil qu'il fut 1 h 30 pour montreal donc d'apres ce que j'ai compris, tu devras partir vers 16 h←Patrick t'as oublié l'essentiel ... T,es déjà tout perturbé ou quoi ???... Ah ces mecs quand il s'agit d'organisation... :Rendez-vous 10h30 Parking P1 du parc de la Yamaska (près de Granby)Ebsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 le pire c'est que j'ai pense a l ecrir et que j'ai oublie par la suite Citer
Messages recommandés