Habitués Petit-Lion Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Oui, magnifique journée, une réussite complète D'ailleurs il est 21 h 30 et je m'endors déjà... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Je ne peux que confirmer que c'était une journée géniale !Merci à tous ceux qui étaient là, particulièrement à ceux qui ont fait une longue route pour peu de temps (je ne vise personne !! ), et tout particulièrement à ma Natounette qui est venue avec ma Zazinette, surprise totale très réussie ! Allez, rincez-vous l'oeil, c'est parti !Photos du 16 juillet Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 il y en a qui sont rapide sur l'piton Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 (modifié) Nous sommes aussi bien rentrés. Merci à tous pour cette magnifique journée.Mag, Fred vous êtes super rapide pour les photos qui sont géniales.Conclusion en quelques mots : Rencontre à renouveler Bises à tous en attendant le rendez-vous de St Tite en Septembre.Domy Modifié 17 juillet 2005 par DomyMary28 Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Vraiment super belle journée. Merci pour les photos.Je tient également à remercier manon la seule québecoise du groupe qui est super sympa pour nous avoir fait visiter au retour les petites routes avec de magnifiques maisons !.Journée à renouveller effectivement !Xavier Citer
Habitués ebsline Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Eh oui on est tous rentrés... c'etait vraiment une superbe journée... sans pluie...Merci à tous dêtre venus en particulier Nat et Zazie... les cerises sur le gateau. Nous on est rentré en faisant du tourisme .. puis petite halte chez moi pour regarder la cérémonie d'ouverture des mondiaux de natation, puis bouquet final du feux d'artifice entrevu entre deux immeubles place Longueuil... et maintenant après la crème sur les coups de soleil : DODO.... Merci Mag pour les photos très révélatrices de notre bonne ambiance... les miennes ce sera pour plus tard...Ebsline Citer
Habitués yams Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 (modifié) merci pour ces belles photosvous avez du passer une belle journée christophe Modifié 17 juillet 2005 par yams Citer
Habitués may_line Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Je ne dirai qu'une chose : OUIIINNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi j'y étais pas!!!!Ca avait l'air d'être la bonne ambiance!!!J'espère que ça se renouvellera l'année prochaine!! Et voici que nous vous annonçons les rencontres bi-annuelles de immigrer.com!! la première en juillet à Québec, la seconde en septembre a St-Tite!!Qu'est-ce que vous en pensez??? En tout cas, merci de nous faire partager ces moments!! May_line Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 a mon tour de vous dire que j'ai passe une agreable journee en votre compagnievous etes tous super sympa et fidels a l'image que vous degagez sur le forumComme l'a dit Domimary, une rencontre a renouveller, au mois d'aout ?merci a Nathauquebec et Zazie pour la surprise, j'ai apprecieenfin bref, j'ai passe du bon temps et j'ai bien ri.voici les photos : Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 wouahhhh, quel regard, MERCIIIIII Mag Mag et Fanny (lacann) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Sandrine (L5) qui montre du doigt Fanny et son homme et Madame Oliveg Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 immigrer.com junior :nathauquebec et Mag ... superstar Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 la petite derniere de DomiMary qui decouvre la vie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Ca fait toujours drôle de voir qu'ils existent vraiment Surtout Nath que je pensais prisonnière de la Matrice Y'a pas de photos de Nem ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 mandragore de dos , zazie, m et madame lacanne, William (willy25) ... et Oliveg pris sur le faitwilly25'familly Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 vanille68 et Audrey sa fille Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Merci Patrick !!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Comment on fait ?????Marie (DomiMary) Citer
Messages recommandés