Habitués yams Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Comme j'envisage de partir fin décembre a québec, je vais ouvrir un compte dans cette banque, cela permettra a ma famille qui habite pas loin de la banque de pouvoir effecuter des operations sur mon compte au cas ou.j'ai remarqué qu'elle était aussi présente au québec.est-ce qu'il y a des forumistes belges qui seraient a cette banque, y a t il des accords entre la belgique et le quebec sur les transferts dans une même compagnie?Est ce que cette banque est présente a québec?christophe qui s'en pose des questions Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Salut Yams,J'ai trouvé ceci, http://www.ingdirect.ca/fr/index.htmlJe ne sais pas si c'est ce que tu mentionnes car je crois qu'il s'agit uniquement d'une banque par internet, probablement affiliée au groupe ING. Mais pour la gestion a distance, c'est tres interessant. En passant je crois quand meme que leurs taux d'interets sur les comptes epargne sont plus interessant en Europe.A+,Benoit. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 oui ING existe ici mais quant aux virements entre ING Belgique et Québec... à voir...un super message qui fait avancer les choses Lizzie Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Non ils n'ont pas d'entente entre eux....En fait ING Canada, c'est le rachat d'une ancienne banque (dont j'ai oublié le nom) tout comme ING Belgique a racheté BBL.La seule différence c'est que BBL était déjà implanté en agences. Ici ING n'a pas d'agences, ce n'est que par internet pour le moment, ils font des prêts hypothécaires (qu'après 2 ans de séjour) et des assurances en tous genres...Regarde leur site, très utile.Pour ouvrir un compte, tu dois leur envoyer un chèque canadien.Peut être un jour les liens seront plus forts entre les différents organismes ING. Citer
Messages recommandés