Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Comme j'envisage de partir fin décembre a québec, je vais ouvrir un compte dans cette banque, cela permettra a ma famille qui habite pas loin de la banque de pouvoir effecuter des operations sur mon compte au cas ou.

j'ai remarqué qu'elle était aussi présente au québec.

est-ce qu'il y a des forumistes belges qui seraient a cette banque, y a t il des accords entre la belgique et le quebec sur les transferts dans une même compagnie?

Est ce que cette banque est présente a québec?

christophe qui s'en pose des questions biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Yams,

J'ai trouvé ceci, http://www.ingdirect.ca/fr/index.html

Je ne sais pas si c'est ce que tu mentionnes car je crois qu'il s'agit uniquement d'une banque par internet, probablement affiliée au groupe ING. Mais pour la gestion a distance, c'est tres interessant. En passant je crois quand meme que leurs taux d'interets sur les comptes epargne sont plus interessant en Europe.

A+,

Benoit.

• Habitués
Posté(e)

oui ING existe ici mais quant aux virements entre ING Belgique et Québec... à voir...

un super message qui fait avancer les choses laugh.giflaugh.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Non ils n'ont pas d'entente entre eux....

En fait ING Canada, c'est le rachat d'une ancienne banque (dont j'ai oublié le nom) tout comme ING Belgique a racheté BBL.

La seule différence c'est que BBL était déjà implanté en agences. Ici ING n'a pas d'agences, ce n'est que par internet pour le moment, ils font des prêts hypothécaires (qu'après 2 ans de séjour) et des assurances en tous genres...

Regarde leur site, très utile.

Pour ouvrir un compte, tu dois leur envoyer un chèque canadien.

Peut être un jour les liens seront plus forts entre les différents organismes ING.