Aller au contenu

a tout les couples ( marocain-quebecoise)

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tout le monde- ya t il des couples marocain-quebecoise dans le forum . just pour mettre une chronologie des delais de parrainage . ca va nous aider vraiment a s'avoire le maxi des mois d etre presque fini . smile.gif

merci

Posté(e)

salut youssef, je trouve que les marocains sont rares sur le forum.

je n'est aucune idée sur le cas des couples, mais pour les celib ça fait 18 mois que j'ai déposé ma demande et jusqu'à maintenant j'ai pas reçu ma CSQ.

je voudrais bien que quelqu'un de nos frères les marocains me donne un petit eclaircis sur les délai

merci

et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonjour Youssef

Pour nous sa pris genre 5 et demi et ont avait la réponse .

Bon courage et patience tout arrive a ceux qui savent attendre smile.gif

Bientot tu seras avec ton amour et profiterez du temps perdu .

Sylvie et Zakaria

• Habitués
Posté(e)

Salam, tu n'a qu'a lire mes stats dans ma signature !!

pour nous, ca pris 13 mois jour pour jour.

Bonne chance ! smile.gif

Posté(e)

salut tout le monde(chanka_cocottes_voleur_bfaty) je vous remercie bien des vous explication et vous encouragement . c est vrai qu il ya pas bcp des couples(marocain-quebecoise) smile.gif .mais y en a des couples qui vien pas sur le forum mais pas en cour de process .

blush.gif c est vrai que c est long mais nous pour eux sont que des numeo et des dossier . c est dur quand ont s aime vraiment et quand est loin . et ca tue desole.gif mais un jour tout ira bien .

heureu pour toi chanka et ton mari aussi

• Habitués
Posté(e)

salam alikoum youssef youssef

moi je suis marié avec un marocain depuis 2002

mais nous avons eu bcp d obstacles comme refus a l entrevue a rabat ensuite passés ala cour d appel en novembre 2004 et

pas recu de reponse encore on n a pas de chance mais ont continu de s aimer tjrs

on espere de trouver une solution pour nous deux .

bonne chance

habobib tjrs en amour avec son marocain d amour

Posté(e)

salam habibi et merci pour ton message . ben c est vrai s ont s aime ont s en fou de tout meme s il ya un refu ca change rien de relation . je te consiel de rester zen et lache pas . c est sur que tu va avoire des nouvelle bientot inchalah . et sais tu pas la raison de ton refus ?? securité ou medical ??

merci