Habitués Orphée Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Visite médicale passée et, à priori, sans problème(+derniers frais payés).Que va t-il donc se passer théoriquement ? on attend la brune et on part ? il y a encore des papiers à envoyer (le passeport ?) ...Bref décrivez moi tout ça !Et puis, un conseil aussi s'il vous plait m'sieurs-dames: nous quittons l'Ile de La Réunion fin juillet (visite passée fin juin)pour Paris (4 jours) puis Québec (60 ans). Quand dois-je avertir de mon changement d'adresse ? Si je suis au Québec lors de la réception du visa (=brune ?) suis-je obligé de retourner en France ?Merci à vous Citer
Habitués Alezane Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Visite médicale passée et, à priori, sans problème(+derniers frais payés).Que va t-il donc se passer théoriquement ? on attend la brune et on part ? il y a encore des papiers à envoyer (le passeport ?) ...Bref décrivez moi tout ça !Et puis, un conseil aussi s'il vous plait m'sieurs-dames: nous quittons l'Ile de La Réunion fin juillet (visite passée fin juin)pour Paris (4 jours) puis Québec (60 ans). Quand dois-je avertir de mon changement d'adresse ? Si je suis au Québec lors de la réception du visa (=brune ?) suis-je obligé de retourner en France ?Merci à vous←En fait, oui, vous attendez la brune, puis vous envoyez vos passeports afin que le visa soit apposé dedans. Puis vous partez.Pour le changement d'adresse, tout dépend de vos préférences. Si vous êtes au Québec pour la réception du visa, il faut faire le tour du poteau : c a d passer la frontière US puis retourner aussitot vers le Canada et faire valider le visa.Alezane Citer
Messages recommandés