Aller au contenu

Vers la green card DV 2006


Invité

Messages recommandés

salut tous le monde

voila,bonne chance a toi bimo pour ton entretien ,ainsi a tous ceux qui vont passer leur entretien,

et incha allah vous aurais tous vos visa ,et un bon depart pour une seconde chance dans la vie .

et prier pour nous,nous qui attendont nos lettre de notification .....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

SALUT BIMO MABROUK 3LIK allah yekemel bikhir dis moi quant est ce que tu as reçu la deuxième lettre?

est stp quant est cequ'ils l'ont envoyé? et elle a mit combien de temps?

Candidat: Afrique

Case Number: 2006AF00037XXX

Lettre de notification ecrite: 17 juin

Envoie du Dossier par KCC: 4 Juillet 2005

je l'ai recu : 14 août 2005

je l'ai envoyé : 20 août '' faire photo copie avant d'envoyer''

Reception de KCC: ??????????

Reception de la deuxième lettre de KCC: en attente ils l'ont evoyé le 24 août 2006

Visite Médicale passée: ???????

Résultat de la visite médicale: ????????????

Interview à l'ambassade des EU: 14 septembre 2006

Départ pour les EU: insha allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

bonne chance a toi aussi popsyfon pour ton interview et incha allah comme tous le monde vous

aurais vos visa incha allah ,le visa de la seconde chance .

voila ,d'apres ce que j'ai compris ,ta lettre de notification a etait envoyer par le kcc le 5 juillet 2005

malgre quelle date du 17 juin ,est ce que j'ai bien compris??????!!

merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est ça ils l'ont écrit au mois de juin ils l'ont envoyé au mois de juillet et je l'ai reçu au mois d'août 2005.

mais hier j'ai reçu ma deuxième lette alhamdou lillah. rabi kbir elle est écrite le 21 juillet 2006 daté du 26 juillet 2006 et je l'ai reçu le 3 août 2006. mais ça fait quelques jours que j'ai reçu un email me disant qu'elle a été posté le 24 juillet 2006.

je vais inchaa allah passé l'interview le 14 septembre et la visite médicale ils m'ont dit de prendre un rendez vous avec un medecin j'ai une liste. ce rendez vous doit etre 15 jours avant mon interview et c'est le medecin qui va leurs envoyé les résultats. allah yejib seter w tissir men 3andou pour moi et pour tous les candidats.

merci et bonne chance à tous

bonne chance à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut popsyfon. félicitations à toi :D:D:D

je te souhaite de passer l'interview en bonnes conditions in cha allah. allah yejib seter w tissir men 3andou :D pour toi, et pour tous les candidats.

svp, est-ce qu'il faut attendre l'arivée de la 2ème lettre de notification de la part du KCC pour prendre 1 rdv avec le médecin et entamer la procédure de traduction des papiers ou il faut rester les bras croisés jusqu'à l'obtention de celle-ci. C'est ce n'est pas le cas, alors quels sont les papiers - à collecter - énumérés dans la 2ème lettre de notification et merci bcp.

merci et bonne chance à tous

bonne chance à nous.

case number 2006AF00039***

pays : maroc

statut actuel : j'ai reçu 1 e-mail du KCC me notifiant qu'1e lettre de notification m'est envoyée le 24/07/2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour imerci beaucoup et incha allah tu vas avoir ta lettre demain matin tu ne peux pas faire la visite sans la lettre il faut la ramené le jour de l'entretien. et en ce qui consèrne les papiers ils sont les mêmes que ceux stipulé sur la première lettre passeport, acte de naissance fiche anthropométrique bac expérience professionnel une photo 5/5 et une profile plus traductionde chaque document qui n'est pas en français plus 1copie de chaque document. bonne chance à tous bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu restes les bras croisés il ny'aura pas "allah yejib seter w tissir men 3andou " il faut bouger pour allah yaati bi essatre , alors commencer à faire les traductions de tout les documents ils ont déja montionnés ses document dans le 1er courrier envoyait par le kcc :

acte de naissance

casier judiciare

carte militaire ou surcis

attestations de travail

bac ; licence ................

diplommes

affidavit of support ou relevé bancaire

je crois que c'est tout , c'est pour quand ton rendez vous.

tu peux trés bien prendre un rendez et attendre la 2eme lettre

car possible , quelle met du retard ; egarer quelque part , comme le cas d'une forumiste qui a un case 32xxx et elle n'a pas eu sa 2eme lettre , elle a de la chance puisqu'il reste encore du temps pour avoir un autre rendez , mais des que le mois de septembre rentre il ne restera pas beaucoup de temps car la fermeture pour la dv2006 et le 30septembre

bon courage

bonne chance à nous

je crois attestation de non marié pour les Célebataires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Salut Alawi Bostoner

por les marocains qui ont attendu l'appel vous pouvez nous dire est ce que le numero est affichéé ou pas si oui ecivez le numero :dodotime:

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement