Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Bonjour a tous,J'ai un PC Portable, est-ce que le transfot d'origine suffit, ou il faut que j'en rachette un autre?Merci d'avance. Citer
Habitués cymico Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Bonjour a tous,J'ai un PC Portable, est-ce que le transfot d'origine suffit, ou il faut que j'en rachette un autre?Merci d'avance.←vérifie sur ton transfo, pour qu'il soit compatible en Amerique, il doit etre:100-240V.......50/60hzSi ton portable est recent, il ne devrait pas y avoir de problème. Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Salut, Moi j"en ai une de la Nouvelle-Zelande. J'ai achete un adapteur et ca marche a merveille.Evelynne Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 L'ordinateur portable ayant pour vocation d'éetre portatif donc transportable à été au début un peu conçus pour entre autres les VRP, en bref des persoonees se déplacant souvent au 4 coins du monde. Les alimentations de ces ordinateurs sont donc adaptables suivant les différents pays (et donc tension et fréquence). Néanmoins seul reste le problème de la prise de branchement qui elles est difficilement adaptables, il faut donc ce servir d'un adapteur de prises pour pouvoir pluger sans problème l'alimentation. Citer
Messages recommandés