Invité Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Bonjour atousje suis Camerounais de 32 ans et je viens de recevoir mon dossier de PRESELECTION pour le DV-program 2006.Apres avoir parcourru le forrum ,je me rend compte que le plus dur reste a faire_afidavit,form this and form that:j`en perds mon anglais...Ma demarche est la suivante1-me mettre en contact avec des personnes qui ont gagnees le DV2005 et qui sont aux states now afin d`avoir all les info sur la conduite a tenir2-commencer a constituer mon dossier ici au cameroun:diplomes,actes de naissances...3-chercher des infos sur les formations en hygiene et securite H&S aux states merci Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 hi my dv p2006 case number is21xx9 je suis du cameroun -Afrique:Ais je une chance pour la 2ime lettre du KCC?thanks Citer
Habitués Tchat Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 salut Guyzau !Bonne chance déjà pour ta pré-sélection et beaucoup de courage pour la suite.Dis-moi un peu, quand as-tu reçu ta lettre ?Es-tu passé par une agence pour t'inscrire au DV 2006 ? ou l'as-tu fais directement, par le net? Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 hi manj`ai recu ma lettre le 24 juin05mon inscription, je l`ai faite via le net bye Citer
Messages recommandés