Habitués Nicolas Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 on a le droit de passer au rouge à québec←Oui si : 1 - tu tournes à droiteET2 - un panneau ne te l'interdit pas (ou le panneau te donne un horaire pour le faire, généralement avant 7 heures et aprèes 22 heures). Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 MERCI Ebsline, mais bon comme tu vois la fidelite n'est plus une valeur sur ben ouais, c'est du passé ses beaux yeux...mais on l'aime encore bien....mais les beaux yeux de Yams , hein Chouchou???????Lizzie←tu les as jamais vu, en vrai (une photo on peut lui faire dire ce qu'elle veut)←jaloux Patou????? ←pas du tout,il parait que j'ai des yx ravageur ... ca me suffit Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 on a le droit de passer au rouge à québec←Oui si : 1 - tu tournes à droiteET2 - un panneau ne te l'interdit pas (ou le panneau te donne un horaire pour le faire, généralement avant 7 heures et aprèes 22 heures). ←je precise que c est valable pour tout le Quebec, sauf Montreal Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 ah bon, c'est qu à droite, moi je tourne à gauche et je vais tout droit au feu rouge,je fais comme les autres Québécoises Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 pas du tout,il parait que j'ai des yx ravageur ... ca me suffit ←c'est ce qui a été dit ...... à partir d'une photo......toi aussi.... Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 en ce qui me concerne le compliment m a ete adresse en reel par une femme qui etait en face de moi ... faut croire que j'ai des arguments qui plaisent Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 tu parles de ta mésaventure avec un travesti, tu sais, tu peux te marier maintenant ici c'est légal Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 tu parles de ta mésaventure avec un travesti, tu sais, tu peux te marier maintenant ici c'est légal ←arrete de generaliser a tout va ... et ici tu es pas en France, on respecte les minorites Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 bin, la preuve,je te donne ma bénédiction pour ton mariage Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 J'ai pas tout suivi.... Vous ouvrez un harem pour les travestis? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 he ho, non si le camarguais fait son harem j'en ferai JAMAIS parti, un harem feminin me convient tres bien ... et pleinement Citer
Messages recommandés