Habitués misstick Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 olala trop contente, j'ai reç l'AR aujourd'hui Eh ben voila !!! Ils continuent de travailler au mois de luillet, bonne nouvelle Tu nous avais bien promis une bouteille à la reception de l'AR non ???? Ne nie pas, y'a des temoins Je sais pas si la prochaine rencontre se fera à l'evian... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 olala trop contente, j'ai reç l'AR aujourd'hui l'IVM bientot lol Contente pour toué céline Citer
Habitués celine09 Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 La prochaine rencontre en septembre si tt le monde a la brune ca sera bien de faire une petite fête, chez Joey comme prevu Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Avec l'avantage de pouvoir enfin amener toutes les bouteilles dûes par les uns et les autres...Je vote pour ! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 La prochaine rencontre en septembre si tt le monde a la brune ca sera bien de faire une petite fête, chez Joey comme prevu Non tout le monde n'aura po la brune (et on dis merci qui ), mais je suis quand meme partante pour fêter la vôtre en plus chez mossieur Joey...alors là .Miss danette qui va s'auto envoyer une brune...na ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Mais c'est que vous avez l'air d'insister!!! Céline, je ne te connais pas mais tu as l'air d'être une tit'drôle, toué!!! Citer
Habitués Line Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Céline, je ne te connais pas mais tu as l'air d'être une tit'drôle, toué!!! ←Oui, oui, je confirme Les Céline, elles ont la NIAC Je suis d'accord avec Loolee pour la prochaine réunion Koh Lantah, il y a une bouteille de cidre qui est entrain de congeler dans mon freezer depuis samedi En septembre, il va falloir avoir pitié d'elle Félicitations au passage pour les derniers résultats (AR et Vm passée)++Line Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Céline, je ne te connais pas mais tu as l'air d'être une tit'drôle, toué!!! ←Oui, oui, je confirme Les Céline, elles ont la NIAC ←Je ne parlais pas pour toi, Line!!! Toi, tu es triste à mourir!!! Citer
Habitués cymico Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 olala trop contente, j'ai reç l'AR aujourd'hui l'IVM bientot lol←Ben c'est cool ça, ya pu longtemps à attendre Citer
Habitués cymico Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 j'suis désolé mais moi y m'faut un arbre !!! ←ou un lampadaire Citer
Habitués cymico Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 ben dis donc!! que de bonnes nouvelles!!!!!c'était un sacré parcours du combattant pour cymico!!!!!! (en tout c'est trop bien raconter )←Merci, mais je n'égale en rien Laurence qui est un as dans ce domaine Citer
Habitués cymico Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Je sais pas si la prochaine rencontre se fera à l'evian...←Ben pour moi si Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 (modifié) hallo les amis,Et oui, mon champagne a bien été consommé chez Cymico lors d'une précédente rencontre pour féter le visa.Si j'ai bien lu les précédents ppoosstt, chacun de vous a eu des nouvelles : félicitations a joey, loole et cymico. Tout arrive.je vois que cette rencontre parisienne s'est bien passée.Pour donner qq nouvelles, je vais bien, l'arrivée et l'accueil par ma "belle-famille" s'est bien passée, les formalités sans soucis. Il y a un mois de délai pour l'échange de permis à la SAAQ, mais le reste est fait. J'ai également été accepté à l'ordre des Ingénieurs du Québec il y a quelques jours, ce qui va me permettre de chercher un job car pour l'instant c'est calme plat de ce côté.J'ai mis qq temps à tout bien aménager l'appart que je partage avec ma blonde à l'ouest de l'ile de montréal. Et depuis qq jours j'ai le net bas débit en illimité.Bonne chance à tous, bonjour à Baloo, MissDanette et ceux que j'ai croisé lors dse précédentes rencontre à Paris et bienvenus aux nouveaux._Romain_ Modifié 30 juillet 2005 par _Romain_ Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 saaaalut romain ,enfin des tes nouvelles, c'est po trop tot. Contente que tout aille bien pour toi et ta blonde. Félicitation pour ton acceptation à l'ordre des ingenieurs . Mais au fait, ca merite une bouteille ca . J'éspère que l'on pourra se voir cet automne pendant mon voyage .Miss danette Citer
Habitués celine09 Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 Tu ne perds pas une occasion pour boire un coup toi Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 C'est bientôt de la Danette au Champagne ... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 Tu ne perds pas une occasion pour boire un coup toi Ah oui , rappelle moué, s'il te plait chère céline, QUI a bu une bière (et encore je suis gentille) et QUI a bu un simple verre d'eau à la rencontre du 23 C'est bientôt de la Danette au Champagne ... Quel sacrilège !!! de la danette au champagne...on aura tout vu . Moi je persiste à dire la danette au caramel, y'a qu'ça d'vrai Miss danette qui aime l'eau à la bière et....ben la danette Citer
Habitués looleepop Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 Il est vivant Contente d'avoir de tes nouvelles Romain et de savoir que tout va bien pour toi. Alors c'est définitif, pas de Labrador pour toi ? Citer
Habitués Seila Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 Il est vivant Contente d'avoir de tes nouvelles Romain et de savoir que tout va bien pour toi. Alors c'est définitf, pas de Labrador pour toi ? ←Woof, woof!!! Au passage, je n'aime pas la Danette!!! Mais j'aime bien Nini!!! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 oui je suis vivant et je pense a vous ! Citer
Messages recommandés