Aller au contenu

Le départ approche le stresse aussi!


Invité

Messages recommandés

Et oui tout arrive le départ est pour le 13 à 9h05 de Bruxelles arrivée à Montréal à 10h40.

Le stresse monte monte monte.....

Enfin je m' y prépare depuis 3 ans je crois etre prèt

Si quelqu' un de vous à quelques conseils vous etes les bienvenus.

A bientôt

Jean-marc. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Jean Marc,

C'est normal que tu stresses un peu, c'est une nouvelle vie qui commence, mais rassures toi, ici ton stress va s'évaporer, les gens sont très zen, très friendly et prêts à t'aider. Profites bien de ta famille et de tes amis pour les quelques jours qui te restent avant le départ et demande leur d'investir dans une web cam c'est super sympa de voir ceux qu'ont aiment dans une petite lucarne de temps en temps.

Bons préparatifs wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Jean-Marc,

Heuuuu j'ai pas trop de conseil au niveau stresssss car je suis une championne du genre wink.gif mais une fois dans l'avion, tu verras, il commencera à partir doucement smile.gif

Bon derniers préparatifs, bon voyage et surtout Bienvenue

Nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nanne bon courage pour la suite

heuuuu c'est pas moi qui part THHT, c'est Jean-Marc wink.gif mais merciiiiiii quand même smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub.gif Salut mom pote je suis dans la même situation que toi, plus grâce je prend l'avion pour la prémière fois;aujourd'hui à 01h25 pour débarquer à Montréal à 18h25 le 1 juillet par Royal Air Maroc.

sois relaxe et immagine toi au Quebec en chair et en os; en un mot tu doit vivre ton voyage au présent .un peu comme ALICE au pays des merveilles.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Jean-marc je te souhaite bon voyage et bonne installation au Québec.

Je profite aussi de ce fil de discussion pour souhaiter a tout le monde bon voyage et bonne installation. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut respirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! inspirer, souffler fffffffffffffffffffffffffffffffff

Faire du yoga !

Rester positif................des doutes ?...........c'est quoi ça?

Après ça, petite recette perso. Un gros pot de glace avec une toute petite cuillère et ça occupe l'esprit pendant un moment.

Allez tout va bien biggrin.gif

Grainedelan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pff ! il a tout et il stresse dry.gif

Ben moi j'ai pas d'maison, pas d'travail et j'arrive le 2 aout .

Le stress c'est pour maintenant (et depuis quelques mois): les papiers, les ventes... pour nous l'avion c'est du tourisme ! rolleyes.gif

Enfin, un peu de courage quoi ! cool.gifcool.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien je te souhaute "tout le bonheur du monde", comme dit la chanson, et j'espère aller à Montréal le plus vite possible moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement