Invité Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Qui aimerait savoir de quelle couleur Impatience a peint sa cuisine ???? Moi, je sais !!! Si vous voulez tout savoir, voilà mon scoop : elle a choisi un beau jaune lumineux et même qu'elle va aussi peindre les placards de sa salle de bain.Vous ne les saviez pas, ça, hein !? Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 27 septembre 2003 Habitués Posté(e) 27 septembre 2003 Salut !! En effet, ça c'est un scoop de chez scoop !! Et la couleur du salon ? Et de la chambre ? A+ Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 septembre 2003 Habitués Posté(e) 27 septembre 2003 Je suis sûre que ce sera très ensolleillé chez Nadia......à l'image de son beau sourire Merci pour le scoop Céline ! @+ Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Frddy, tu demandes la couleur de la chambre... Mais tu as oublié de préciser : quelle chambre ? Ça aussi, c'est un autre scoop ! Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 28 septembre 2003 Habitués Posté(e) 28 septembre 2003 Je n'ai pas osé préciser !! A+ Citer
Messages recommandés