Habitués freddyquebec Posté(e) 26 septembre 2003 Habitués Posté(e) 26 septembre 2003 Salut ! J?aurai une petite question : Quelqu?un parmi vous a t?il récupéré son visa par courrier ?Est-ce prudent ?A+ et merci Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 26 septembre 2003 Habitués Posté(e) 26 septembre 2003 Salut,Si je me souviens bien, nous avons reçu notre visa par courrier (recommandé ? là, je ne me souviens plus) et de toute façon, je pense que c'était la procédure à ce moment-là.Donc, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 salut freddyquebec, moi je lai fait par courrier, j'étais pas très rassuré mais ca cest bien passé (environ 8 jours ouvrables, et il est arrivé )moi ce qui me faisait peur cetait la greve vu qu'on est en septembre et que cest la bonne période, quoique le climat social sest clamé.il faut dire que je suis à montpellier, et que retirer mon visa cetait billet de train (150 euros + jour de congé ) cets balot !!a plusfranck Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 septembre 2003 Habitués Posté(e) 26 septembre 2003 Salut Fred,En une petite semaine et tu le reçois en AR ... AmicalementBénédycte jour j-12 Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 27 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2003 Merci pour votre aide.Finalement je vais retirer notre visa par courrier recommandé, je vais faire confience à la poste !! Béné, je suppose que tu stress un max ? Bonne fin de préparation. A+ Citer
Habitués kabi Posté(e) 28 septembre 2003 Habitués Posté(e) 28 septembre 2003 bonsoir freddy si tu veux mon avis , rien ne vaut que d'y aller soit meme et touché en direct cette belle vingnette , crois moi ça en vaut le coup..kabi le futur Sherbrookois Citer
Messages recommandés