lamouledj Posté(e) 26 septembre 2003 Share Posté(e) 26 septembre 2003 Salut a tous,J'aurais juste aimer connaitre:- Le pourcentage de chances de reussite de l'entretien pour le CSQ- Le pourcentage de chances de reussite une fois le CSQ en main (casier vierge et bonne santé)- Les delais une fois le CSQ obtenu- Doit-on encore se rendre a Paris aprés l'entrevue pour le CSQ- Trouve t-on des medecins accredités pour la visite medicale un peu partout ?Merci d'avance et longue vie a immigrer.com qui m'a beaucoup aidé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2003 Share Posté(e) 26 septembre 2003 Jeune, profession favorable et la tête sur les épaules ''apparemment'' . Ne te fais pas de soucis, tu l'auras ton CSQ et le visa.Tu n'auras pas è te rendre à Paris après l,entrvue, tu peux envoyer ton dossier par poste.click pour les médecins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamouledj Posté(e) 27 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2003 Merci Kotik,Ils sont un peu loin tous ces medecins (j'habite Nice!!!)Personne du 06 a eu a passer la visite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canneberge Posté(e) 27 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2003 Allô,Ceux de Nice doivent aller à Nîmes, pas si loin, avec les belles autoroutes du sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés