Habitués camarguais001 Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 salut les Québécois et oises.c'etait pour savoir si il y en a qui vont au concert jeudi soir sur les plaines de abraham à 19H00si certains et aines sont interessés pour une rencontre alors " çà m'fait plaisir " bonne nuit les Québécois Citer
Benito Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 salut les Québécois et oises.c'etait pour savoir si il y en a qui vont au concert jeudi soir sur les plaines de abraham à 19H00si certains et aines sont interessés pour une rencontre alors " çà m'fait plaisir " bonne nuit les Québécois ←Donc les français ne sont pas les bienvenus ??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Donc les français ne sont pas les bienvenus ??? ←Un Québécois est un habitant de Québec... Les habitants de Québec peuvent s'enorgueillir d'être Québécois (sans faire trop honte aux pur laine j'espère ).Moi perso les concerts bondés... par contre le 21 juin je vais faire un tour au parc cartier-brébeuf pour la fête des autochtones, pour le solstice d'été Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2005 c'est ou ton truc nico ?et pour benito, nous sommes les habitants et tantes de la belle ville de Québec.d'ou mon appel du 19 juin aux québécois de Québec qu'ils soient Québécois, Canadiens, Belges, Français, Autraliens ou Vulcains.mais bonjour à tous les forumistes du monde entier, aussi, PS : c'est incroyable, mais fait belle aujourd'hui Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 http://www.indianamarketing.com/jna/prog.htmlChez moi le site semble super bogué Citer
Habitués Troubadour Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 C'est quoi le concert de jeudi soir ? Quels artistes ?Et aussi je voulais savoir s'il se passait quelque chose le 21 pour la fete de la musique ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Et aussi je voulais savoir s'il se passait quelque chose le 21 pour la fete de la musique ?C'est un truc français ça Par contre de 10 heures à 23 heures tu as au parc cartier-brebeuf à Limoilou des manifestations concernant les autochtones Citer
Habitués Troubadour Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Et aussi je voulais savoir s'il se passait quelque chose le 21 pour la fete de la musique ?C'est un truc français ça Par contre de 10 heures à 23 heures tu as au parc cartier-brebeuf à Limoilou des manifestations concernant les autochtones ←Merci pour la fete des autochtones, j'avais suivi...Par contre, le fête de la musique, c'est français au départ, mais maintenant c'est fêté dans des dizaines de pays...Alors bêtement, je me disais que peut-être au Québec... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Alors bêtement, je me disais que peut-être au Québec...←Ils ont peut-être trop d'amour propre ou des ouïes sensibles pour supporter les casseroles qu'on entend dans la rue chez nous ? Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 http://www.indianamarketing.com/jna/prog.htmlMerci Nicoco pour le conseil. Je pense qu'on va aller y faire un petit tour. C'est combien l'entrée? Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Pour la fête des autochtones au parc Cartier, ça se trouve où exactement ?Je ne connais pas bien Limoilou. Quel genre de musique est prévu à ton avis ?Renaud. Merci pour ta réponse. A + Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 C'est gratuit.Je vais scanner ce matin la brochure et faire une page spéciale sur le forum Citer
Messages recommandés