Invité Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 hello,voilà je prévois un petit séjour pendant les vacances de la toussaint.soit 8 jours.c'est court,mais j'ai pas d'autre choix vu que je travaille.pour le billet, easyvoyages m'a trouvé le moins cher à 552 euros. vous voyez autre chose? je partirais de marseille (si je trouve!) ou nice.pour le logement j'ai pas d'idées.que me conseillez-vous? avez-vous des adresses sûres de logement de vacances? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 je ne sais pas trop quand est la toussaint mais ma mère arrive de Paris pour un mois en octobre et elle paie ce prix.J'ai pourtant magasiné et elle aussi mais pas trouvé moins cher. Tu pars avec quelle compagnie? Elle, c'est Air FranceLizzie Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Eh bien ce prix c'est pour british airways,mais je viens de trouver un billet marseille-montréal pour 421euros chez air france.et pour le logement pas d'infos? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 Eh bien ce prix c'est pour british airways,mais je viens de trouver un billet marseille-montréal pour 421euros chez air france.et pour le logement pas d'infos?←et avec BA, c'est direct ou escale à Londres?car comme ma mère ne parle pas un seul mot d'anglais (à part weekend ) et qu'elle n'a jamais pris l'avion, elle devait avoir un vol directCool pour le billet AF....mais c'est taxes incluses?Lizzie Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Euh...je sais plus, je vais retourner voir sur le site...mais pour le premier tarif tu peux consulter easyvoyages.com. c'est un comparateur de prix, et il te trouve le meilleur prix.(en principe ) Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 c'était HT, et je dois rajouter 160 euros de taxes Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 c'était HT, et je dois rajouter 160 euros de taxes←ca revient au même alorsLizzie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 t avec BA, c'est direct ou escale à Londres?car comme ma mère ne parle pas un seul mot d'anglais (à part weekend ) et qu'elle n'a jamais pris l'avion, elle devait avoir un vol directj'ai voyagé avec BA et eu une escale (il n'y a qu'en été qu'il y a des vols direct)Je ne connais pas un mot d'anglais non plus et tout c'est bien passé Nanne Citer
Habitués yams Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 pour le logement j'ai pas d'idées.que me conseillez-vous? avez-vous des adresses sûres de logement de vacances?←dans quelle ville vas tu rester?christophe Citer
Habitués little beaver Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 salut zohraas tu fais le tour des sites de billets dégriffés..parceque ça me parait assez cher là!!!sinon sur Montréal, tu as évidement pour pas cher l' auberge de jeunesseregardes aussi sur le guide du routard je me souviens qu'il y a avait des adresses sympas/pas cherès...je dois avoir noté ça quelque part..je vais chercher et je te redirais si ça t'(intéressememe si tu reste 1 semaine tu peux aller un peu en région autour..histoire de te donner une idée autre que la "ville"...;pas loin tu as l'estrie et les laurentides Citer
Habitués little beaver Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 va voir ce lien...les forumistes y on mis pleins d'adresses intéressanteshttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=27064 Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 que pensez-vous de l'auberge de jeunesse de l'hôtel de paris? les prix me semblent très correctes pour la période de mon voyage..concernant le prix du billet d'avion, eh bien j'ai pas trouvé mieux.mais connaissez-vous des sites de prix dégriffés? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 que pensez-vous de l'auberge de jeunesse de l'hôtel de paris? les prix me semblent très correctes pour la période de mon voyage..concernant le prix du billet d'avion, eh bien j'ai pas trouvé mieux.mais connaissez-vous des sites de prix dégriffés?←je doute que tu trouves mieux....550euros c'est déjà plutôt pas mal....Lizzie Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 effectivement...j'ai pas trouvé mieux.mais qqn disait que c'était cher....Lolet pour l'auberge vous connaissez? Citer
Habitués cymico Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 ebookers.com: vol début novembre sur Air canada à 416? TTCSi ca peut t'aider Citer
Habitués cymico Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 (modifié) oups !! désolé, j'ai oublié que tu partais de Marseille Modifié 20 juin 2005 par cymico Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 ebookers.com: vol début novembre sur Air canada à 416? TTCSi ca peut t'aider ←euh, t'as fait comment pour sélectionner autre chose qu'un aéroport du UK?????Lizzie Citer
Habitués cymico Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 effectivement, c'est sur ebooker.fr , désolé, ça doit être la chaleur qui me ramolli le ciboulot Citer
Habitués little beaver Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 voilà quelques adresses pour les avions:http://www.billetsdiscount.comhttp://www.bourse-des-vols.comwww.govoyages.comwww.billetsdiscount.comhttp://www.nouvelles-frontieres.fr Citer
Messages recommandés