Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Queenie, on est faites pour bosser ensembles !!!T'as raison Camarguais, je vais ajouter "emmerdeuse professionelle" à mon CV !!! ←comme tu cause mâle, toué !!!!!!!!! il faut que tu prennes des cours de langue.................Québécoise
Habitués Alain Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 La liste, avec quelques correctifs:1- Mylène, Alain (et un enfant)2- Nanne (et 3 enfants)3- Lacann et son chum4- Fort Sympa (Patrick)5- Willy, Véro (et 2 enfants)6- Mag, Fred (et 3 enfants)7- Guille (Sophie) et Honguito loco (Sylvain)8- Zazie9- Equinox (Jean-Paul)10- Chouchou2211- Bibou12- Séraphin (Olivier)13- Isséo et Isséo (et 5 enfants)14- Orphée et sa femme (et un enfant)15- Lizzie16- Clap, et 2 adultes (et un enfant)17- Ebsline18- Marion et Levon19- Loloanais et son mari (et 2 enfants)20- Mima (Margo) et son mari21- Par Toutatis et conjoint22- Hornetn et sa blonde (Fred et Mel)23- Frampol (Anne) et son mari (et 2 enfants)24- Benito25- DomyMary et conjoint (Dominique et Maryline) (et 3 enfants)26- Petit Lion27- Lavosgienne28- Vanille79 (Vanina)29- Camarguais001 (et son épouse)30- Phil64qc (et épouse Jackie)31- VanSteph (Vanessa et Stéphane) (et un enfant)32- Lisou (Lise et Pascal)33- David et Vanessa 34- Freeman2000 (Mohamed)TOTAL ACTUEL: 77 (53 adultes, 24 enfants)Eventuellement:LangeveldCam&Leon et Cyril ?Guad et copineBouhVanille68 (et conjoint, et 3 enfants)
Habitués lacann Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 77 forumistes! ouhaoouu ca promet!et encore d'ici la il y aura surement d'autres inscrits!
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 vi, il faut au moins 70 litres de vin, 700 litres de bière et 100 bouteilles de pastis 69 pour vous 31 pour qui donc
Habitués cam&leon Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 oops... mais bien-sûr qu'on sera là pour voir vos frimousses
Habitués Nanne Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 vi, il faut au moins 70 litres de vin, 700 litres de bière et 100 bouteilles de pastis 69 pour vous 31 pour qui donc ←Tu peux avoir ma bouteille mr THE CAMARGUAIS (et hop 32 )Nanne qui n'a jamais bu une goute de pastis de ça vie ben oui c'est possible
Habitués camarguais001 Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 nous allons y remedier
Habitués Alain Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 Nanne qui n'a jamais bu une goute de pastis de ça vieAh ouin!!!!!Avoir su!!!Quand tu es venue chez nous ce midi, j'aurais pu t'en offrir, il nous en reste une bonne bouteille Tu ne perds rien pour attendre!Alain
Habitués Nanne Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 à me relire, on dirait que j'en ai déjà bu ........"de ça vie" heuuuuuuu juste goûter alors faut que je puisse rentrer droit chez moi après
Habitués isseo17 Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 Oh là là ! 77 !!!! C'est génial !!!!! Va falloir penser à une solution pour identifier tout le monde...sinon, on va s'y perdre et avoir l'impression de ne voir personne !!! Isséo17, qui se sent déjà perdue dans cette foule !!!!!!
Habitués Nanne Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 Oh là là ! 77 !!!! C'est génial !!!!! Va falloir penser à une solution pour identifier tout le monde...sinon, on va s'y perdre et avoir l'impression de ne voir personne !!! Isséo17, qui se sent déjà perdue dans cette foule !!!!!! ←trop marrant ça, j'y ai pensé hier aussi Chacun son ptit nom et son pseudo sur une étiquette "Bonjour, t'es qui toi..... attends je lis......mdrrrrr et pour les conjoints "mari de, ou femme de ....(pseudo)" pour les enfants "fille ou fils de ...(pseudo)"
Habitués isseo17 Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 Ouais,Ca pourrait être sympa que chacun arrive avec sa petite étiquette.... Plus facile d'entamer une conversation: " A c'est toi qui..." ou " Au fait, merci pour..." ou encore " Alors comme ça, tu...." !
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 Ouais,Ca pourrait être sympa que chacun arrive avec sa petite étiquette.... Plus facile d'entamer une conversation: " A c'est toi qui..." ou " Au fait, merci pour..." ou encore " Alors comme ça, tu...." ! ←et pourquoi pas un cv????? je vous reconnaitrai de toute façonLizzie
Habitués Alain Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 Il faudrait que chacun s'identifie (sur un carton accroché aux vêtements) avec le pseudo d'un autre!Comme ça, on sera encore plus mélangés! Mouhahhahahahha
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 C'est pas parmi mes habitudes de rater les grandes évenements, alors je me rejoins à vous les amis.Nabil alias (Bonjour_quebec)
Invité Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Il faudrait que chacun s'identifie (sur un carton accroché aux vêtements) avec le pseudo d'un autre!Comme ça, on sera encore plus mélangés! Mouhahhahahahha ←Salut, Alain mon pseudo sera Nicoco LePetit.
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Il faudrait que chacun s'identifie (sur un carton accroché aux vêtements) avec le pseudo d'un autre!Comme ça, on sera encore plus mélangés! Mouhahhahahahha ←Salut, Alain mon pseudo sera Nicoco LePetit. ←MDRRRRRRR bien vu
Habitués Nicolas Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Faudra que vous ayez du poil sur les mollets ET une cicatrice de griffe d'écureuil et ça c'est pas gagné
Messages recommandés