Habitués fortsympa Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 Grands dieux ! hors de question de lui parler d'immigration ! je te rappelle justement que si je viens faire un repérage au quebec c'est d'abord pour etre sure que je veux vivre ici....T'inquitètes, je vais la court-circuiter et passer par son supérieur; et si ca marche pas, je prends mon courage a deux mains et je vais chez le BIG BIG boss; et si ca marche pas, ben tant pis, je ferai tout de même un petit tour par chez vous en aout... si mes finances le permettent .... et dans tous les cas, + de feed back dans pas longtemps.... ←oui je comprends, tu es une femme motivee, tu y arriveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 Bonjour à tous ! Sur les bons conseils de O'hana et Patrick, et grace au soutien de tous les autres, j'ai décidé de venir faire un voyage de reconnaissance au Quebec avant de m'installer définitivement, et ce, afin d'y voir plus clair dans ma tête et savoir un peu mieux ce que j'ai envie de faire et ou j'ai envie de vivre. ←tu fais le bon choix, je suis que tu vas adorer christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 plus personne ne veut venir en Mauricie en septembre ?????tu vois Alain, je participe a la promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 eh bien, si MON yams ne vient pas, je ne viens pas! Mais si ti-bibi vient, je viens! donc, je ne viens pas... peanut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 eh bien, si MON yams ne vient pas, je ne viens pas! peanut←bah on se rattrappera sur les plaines d'Abraham ahhhh québec avec peanut christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 eh bien, si MON yams ne vient pas, je ne viens pas! Mais si ti-bibi vient, je viens! donc, je ne viens pas... peanut←heuuuu j'ai pas tout compis j'ai l'impression qu'entre ce matin ou je t ai eu au bout du fil et que tu etais tout amoureuse en vers moi et ce message, j'ai rate 25 episodes de la serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 Bah si je viens moi... je suis n° 10 sur la liste (et fière de l'être )Bon, pour les deux qui ont des problèmes avec la hierarchie : bossez MAL !!! Attention, il faut bien doser pour ne pas se faire virer.Si vous faites un mauvais boulot, le boss ne verra pas l'utilité que vous restiez en septembre Des pistes à étudier :- siffloter "Laisse mes mains sur tes hanches" en boucle- faire un bourrage sur le copieur (facile, suffit de laisser une agraphe trainer) et retourner à votre poste... en general ca enerve la personne qui passe derrière- si il y un frigo commun, amener du Munster .- vider la bonbonne d'eau tous les jours (facile, avec une bouteille d'eau remplie et vidée dans l'evier une dizaine de fois)- jouer à tetris au moins deux heures par jour (sinon j'ai un petit jeu de golf sympa, on peut jouer à deux... me contacter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 chouchou, ça sent le vécu! yams, voir québec et mourir! Patou, tu m'écoutes quand je parle?? peanut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 Patou, tu m'écoutes quand je parle?? peanut←j'en suis meme toute chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 (modifié) 10 nouvelles personnes s'ajoutent à la liste aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La liste:1- Mylène, Alain (et un enfant)2- Nanne (et 3 enfants)3- Lacann et son chum4- Fort Sympa (Patrick)5- Willy, Véro (et 2 enfants)6- Mag, Fred (et 3 enfants)7- Guille (Sophie) et Honguito loco (Sylvain)8- Zazie9- Equinox (Jean-Paul)10- Chouchou2211- Bibou12- Séraphin (Olivier)13- Isséo et Isséo (et 5 enfants)14- Orphée et sa femme (et un enfant)15- Lizzie16- Clap, et 2 adultes (et un enfant)17- Ebsline18- Marion et Levon19- Loloanais et son mari (et 2 enfants)20- Mima (Margo) et son mari21- Par Toutatis et conjoint22- Hornetn et sa blonde (Fred et Mel)23- Frampol (Anne) et son mari (et 2 enfants)24- Benito25- DomyMary et conjoint (Dominique et Maryline) (et 3 enfants)26- Petit Lion27- Lavosgienne28- Vanille79 (Vanina)29- Camarguais001 (et son épouse)30- Phil64qc (et épouse Jacky)31- VanSteph (Vanessa et Stéphane)32- Lisou (Lise et Pascal)33- David et Véro (et un enfant)34- Freeman2000 (Mohamed)TOTAL ACTUEL: 77 (53 adultes, 24 enfants)Eventuellement:1- Yams2- Langeveld3- Cam&Leon et Cyril ?4- Guad et copine5- Bouh Modifié 28 juin 2005 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Patou, tu m'écoutes quand je parle?? peanut←j'en suis meme toute chose ←ELLE A UN MEC, PATOU !!!!!!!!bosse ton exam au lieu de cruiser sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Bon, pour les deux qui ont des problèmes avec la hierarchie : bossez MAL !!! ←ca va etre dur pour moi , je peux pas bloquer les personnes dont je m'occuppe dans la photocopieuse yams, voir québec et mourir! euhh voir québec tout court veut pas mourir moi christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Waw que de bons conseils Chouchou ! j'admire ton expérience ! Moi aussi j'ai mes petits trucs qui énervent et que je suis la seule à me permettre de faire, mais ca m'a toujours pas aidé à dicter ma loi - mettre plein de belles photos (la moitité du canada !) sur le mur en face de mon bureau (personne n'a personnalisé son bureau, quelle tristesse !)- mettre les écouteurs toute la journée en travaillant en même temps- mettre en partage pour tous un répertoire de musique de 10 Go (mais bon, personne ose s'en servir)- venir en jean tous les vendredis (du coup, il y a 1 semaine, ils ont instauré le "casual friday"!)- dire bonjour à personne quand ca me chante pas (oh le méga drame pour cette bande d'hypocrites !)- etc etc... j'en oublie plein... bref je joue un peu les rebelles mais ca dérange personne Conclusion : il est grand temps de changer de boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Conclusion : il est grand temps de changer de boulot !!!←tout a fait d'accord christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Patou, tu m'écoutes quand je parle?? peanut←j'en suis meme toute chose ←ELLE A UN MEC, PATOU !!!!!!!!bosse ton exam au lieu de cruiser sur le net ←ben oui .... il s'appelle Claude, il est tres sympa .... et il est au courant de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 eh bien, si MON yams ne vient pas, je ne viens pas! Mais si ti-bibi vient, je viens! donc, je ne viens pas... peanut←t'as changé de harem aussi??????? Lizzie qui a pas tout suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Bah si je viens moi... je suis n° 10 sur la liste (et fière de l'être )Bon, pour les deux qui ont des problèmes avec la hierarchie : bossez MAL !!! Attention, il faut bien doser pour ne pas se faire virer.Si vous faites un mauvais boulot, le boss ne verra pas l'utilité que vous restiez en septembre Des pistes à étudier :- siffloter "Laisse mes mains sur tes hanches" en boucle- faire un bourrage sur le copieur (facile, suffit de laisser une agraphe trainer) et retourner à votre poste... en general ca enerve la personne qui passe derrière- si il y un frigo commun, amener du Munster .- vider la bonbonne d'eau tous les jours (facile, avec une bouteille d'eau remplie et vidée dans l'evier une dizaine de fois)- jouer à tetris au moins deux heures par jour (sinon j'ai un petit jeu de golf sympa, on peut jouer à deux... me contacter).←on voit que t'es une pro rajoute tsçà sur ton cv,tsà tsera du plus bel effet ( de commerce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Queenie, on est faites pour bosser ensembles !!!T'as raison Camarguais, je vais ajouter "emmerdeuse professionelle" à mon CV !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 La liste, avec quelques correctifs:1- Mylène, Alain (et un enfant)2- Nanne (et 3 enfants)3- Lacann et son chum4- Fort Sympa (Patrick)5- Willy, Véro (et 2 enfants)6- Mag, Fred (et 3 enfants)7- Guille (Sophie) et Honguito loco (Sylvain)8- Zazie9- Equinox (Jean-Paul)10- Chouchou2211- Bibou12- Séraphin (Olivier)13- Isséo et Isséo (et 5 enfants)14- Orphée et sa femme (et un enfant)15- Lizzie16- Clap, et 2 adultes (et un enfant)17- Ebsline18- Marion et Levon19- Loloanais et son mari (et 2 enfants)20- Mima (Margo) et son mari21- Par Toutatis et conjoint22- Hornetn et sa blonde (Fred et Mel)23- Frampol (Anne) et son mari (et 2 enfants)24- Benito25- DomyMary et conjoint (Dominique et Maryline) (et 3 enfants)26- Petit Lion27- Lavosgienne28- Vanille79 (Vanina)29- Camarguais001 (et son épouse)30- Phil64qc (et épouse Jackie)31- VanSteph (Vanessa et Stéphane) (et un enfant)32- Lisou (Lise et Pascal)33- David et Vanessa 34- Freeman2000 (Mohamed)TOTAL ACTUEL: 77 (53 adultes, 24 enfants)Eventuellement:LangeveldCam&Leon et Cyril ?Guad et copineBouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 Queenie, on est faites pour bosser ensembles !!!← Ca j'en doute pas un instant ! Ca serait trop marrant ; on finirait pas faire la loi et racheter les participations de la boite ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés