Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Coucou Impatience,je viens de poster ma DPI....comme tu l'avais suggéré..JE CROISE LES DOIGTS Mais j'envoie comme même ma demande fédérale à la fin du mois..je suis pas maso. mais je voudrais mettre toutes les chances de mon côté..BisousNINA Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Ah Nina !!Mince alors, je viens de voir ton message !Félicitations. Je suis contente que tu aies re-fait une tentative au niveau fédéral. Croisons les doigts mais je pense que tu as toutes tes chances Impatience Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Coucou Impatience,non, j'ai envoyé ma DPI à l'immigration du québec et j'envoie mon dossier fédéral à la fin du mois..c'est un peu tiré par les cheuveux, mais bon!!la première réponse me conviendra..merçi pour tes encouragements.. ta photos est sublime..es-tu marocaine d'origine??NINA Citer
Messages recommandés