Habitués Nicolas Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 (modifié) Si ça peut aider les familles d'immigrés...Perso moi ils utilisent http://www.telerabais.comSinon voici la nouvelle offre de FT.http://www.clubic.com/actualite-20808-tele...rappe-fort.htmlTéléphonie illimitée : France Télécom frappe fortLe 20 juin sera certainement une date historique pour France Télécom. En effet, l'opérateur proposera ce jour une nouvelle offre d'appels téléphoniques illimitée à partir des postes fixes vers les téléphones mobiles / fixes (nationaux ou non). Mais cette offre ne se limite pas au territoire français + DOM puisque les appels seront également illimités vers l'Europe et le continent nord-américain. France Télécom proposera à ce sujet deux principaux forfaits :L'illimité 24 heures/24 et 7 jours/7 au tarif de 79 euros par mois. L'illimité soir et week-end (dès 18h00 en semaine) et toute la journée les week-ends et jours fériés, au tarif de 59 euros par mois.Le forfait donnera également accès à des tarifs preférentiels vers certains pays. Exemple : 28 centimes la minute vers tous les fixes et tous les mobiles de l'Algérie ou de la Tunisie, avec un coût de mise en relation de 11 centimes. Modifié 17 juin 2005 par Nicoco LePetit Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2005 http://www.francetelecom.fr/fr/espaces/jou...cp050616-3.htmlFrance Télécom devient le premier opérateur au monde à proposer des appels illimités à partir du fixe vers les fixes et les mobiles nationaux, européens et nord-américains Paris, le 16 juin 2005800 millions de correspondants joignables sur leur fixe ou leur mobile Des appels illimités en nombre et en durée Deux offres valables pour les 150 000 premiers clients qui en feront la demandeUn an après avoir innové avec "Les Illimités" sur le fixe, France Télécom lance le 20 juin "100% illimité", une nouvelle offre tarifaire destinée à ceux qui souhaitent téléphoner depuis leur fixe en France métropolitaine vers tous les téléphones fixes et mobiles, partout en France, en Europe et en Amérique du Nord. C'est une population de plus de 800 millions d'habitants qui est ainsi joignable avec cette nouvelle formule.Les bénéficiaires de "100% illimité" de France Télécom appellent où ils veulent, quand ils le veulent, aussi longtemps qu'ils le souhaitent, tout en maîtrisant leur budget."100% illimité" répond particulièrement aux attentes des consommateurs qui souhaitent téléphoner en toute liberté et en toute simplicité. Il permet d'appeler (1) sans limite vers les fixes et vers tous les mobiles :en France y compris vers les DOM, en Europe (2), en Amérique du Nord (hors Hawaï et Alaska),et de bénéficier de prix avantageux pour les appels vers les autres destinations internationales (par exemple, 28 centimes la minute vers tous les fixes et tous les mobiles de l'Algérie ou de la Tunisie, avec un coût de mise en relation de 11 centimes).En fonction de leurs habitudes de consommation, les clients ont le choix entre :100 % illimité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au prix de 79 EUR par mois. 100 % illimité Soir et Week-end, dès 18h00 en semaine et toute la journée les week-ends et jours fériés, au prix de 59 EUR par mois. Le tarif général s'applique alors pour les appels passés en journée.Avec le lancement de "100% illimité", France Télécom propose ainsi une nouvelle offre innovante, adaptée particulièrement à la vie quotidienne des foyers individuels ou familles avec adolescents. L'offre "100 % illimité" est disponible aux 150 000 premiers clients qui en feront la demande au 10 14 ou au 3000 (appels gratuits depuis une ligne fixe) ou sur www.francetelecom.com.. (1) Hors appels vers les numéros spéciaux, les n° Internet non géographiques et appels passés par cartes France Télécom.(2) Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne (dont Canaries), Estonie, Finlande, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Italie et Vatican, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal (dont Açores et Madère), République Tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse. Citer
Habitués Sorvan Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Ah ça, ça peut être intéressant.Nous, on avait essayé Télérabais pour téléphoner à mon frère au Viet Nam mais pour une raison innexpliquée, on tombait sur quelqu'un d'autre... et impossible de demander quoi que ce soit, le pauvre gars comprenait rien à ce qu'on lui disait... Bref on a jamais réussit à joindre mon frère.On va regarder de près cette offre qui pourra surement dépanner quand je serais au Canada, en attendant le haut débit chez mes parents. Citer
Habitués Boris Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Faut vous mettre à la page les gars ! Skype out c'est LA solution ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Ouais mais Boris... c'est tous des prix Nobel informatiques dans ta famille ? Dans la mienne y'en a pleins qui ont pas de pc ou qui savent pas s'en servir ou qui ont pas l'adsl, etc.A chaque fois on nous remet le skypeout sur le tapis... mais le téléphone est loin d'être enterré. Citer
Habitués may_line Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 C'est vrai que chez mes parents, ça va être dure pour qu'ils se mettent à l'internet!!!Par contre, 150 000 clients "privilégiésé, ça va être rapidement atteint!!! Pas sûr qu'il reste des forfaits quand je vais partir!!Par contre, c'est une bonne idée!!May_line Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Maman utilise Télé2 pour me téléphoner. Ca ne lui revient pas cher du tout. Elle peut me raconter toutes ces histoires, comme elle le faisait lorsque j'étais en France, sans que ça grève trop son budget téléphone. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 mais pourquoi ils ont pas fait ca plus tot fortsympa ... grand causeur .. donc bon client de France telecom, orange ... Citer
Habitués Boris Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Je dis LOL.Tu confonds Skype (PC à PC) avec Skype out (PC à télephone filaire ou cellulaire) avec des prix fous.La vie est simple parfois pourquoi se la compliquer... Citer
Habitués parati Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Boris on sait que tu es fan de Skype (de PC à PC) et que tu veux tous nous convertir , et que c'est bien utile car on fait des économies, mais tu as des gens en France qui n'ont pas d'ordi chez eux, d'autres ne veulent pas en avoir, ou encore leur PC date de l'an 40 avec une connexion internet non ADSL.Même si l'usage d'internet se développe rapidement en France, cela ne veut pas dire que tout le monde souhaite l'avoir chez soit et que tout le monde soit des pro de l'informatique.Donc il faut qu'ils utilisent les téléphone pour parler avec les enfants qui sont au bout du monde ou appeler les parents rester dans la mère patrie.Chez mes parents, le village a été relié au réseau haute vitesse seulement en début d'année, et quand je vais rentrer en septembre, je vais voir avec ma mère pour améliorer son PC, changer ma connexion wanadoo téléphone pour une ADSL et ainsi pouvoir utiliser Skype pour parler avec elle lors de mes prochains périples.Ma mère quand elle m'appelle, elle utilise tourjours France Telecom et elle m'a dit que leur service n'était pas si cher que cela. C'est surement moins cher que de m'appeler en Argentine.Parati Citer
Habitués Boris Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 C'est incroyable ! A se demander si vous lisez tous les messages avant de poster !Payez plus cher si vous le souhaitez, libre à vous de vous faire crosser !De PC à téléphone ca veut dire que ta maman peut décrocher son télephone normal pendant que toi tu es sur PC avec un meilleur son que de télephone à télephone à condition d'avoir un micro casque à 15 piasses chez futurshop ! Citer
Habitués Boris Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 (modifié) Impossible d'éditer mon message précedent...Le prix c'est 0.032 $CAD par minute pour appeler un telephone fixe en France, idem au Canada dans l'autre sens (meme prix pour les portables canadiens). Et 0.311 $CAD/min pour appeler un mobile en France.France telecom and co peuvent aller se recoucher.... EDIT : TTC les prix hein ! Modifié 17 juin 2005 par Boris Citer
Habitués parati Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Ben en fait on est actionaire de France Télécom et on aimerait bien que les gens continue à utiliser France Télécom. Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Pour compléter initialement l'info du début; il existe d'autres opérateurs proposants des communications vers le canada (entre autre) au tarifs local :0811651111 - appel discount0811654848 - IradiumEtc ...l'interêt du système est que l'on peut appeler de n'importe où (sauf des cabines téléphonique). Ca fonctionne aussi avec les céllulaires mais les prix ne sont pas les mêmes (consulter les offres de vos opérateurs).N.B. : il arrive que les appels n'aboutissent pas; d'ou l'interet de connaitre plusieurs prestataires.Re N.B. : la tarification local bénéficie des avantages horaires ! vous payez 0,014?/mn pendant les heures creuses et 0,028?/mn pendant les heures pleines. Perso je n'ai pas trouvé moins chère ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 C'est incroyable ! A se demander si vous lisez tous les messages avant de poster !Payez plus cher si vous le souhaitez, libre à vous de vous faire crosser !De PC à téléphone ca veut dire que ta maman peut décrocher son télephone normal pendant que toi tu es sur PC avec un meilleur son que de télephone à télephone à condition d'avoir un micro casque à 15 piasses chez futurshop ! ←et si c'est elle qui veut appeler????? faut prendre RV?????Lizzie Citer
Messages recommandés