Habitués Orphée Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Pisque j'vous disait qu'on arrivait bientôt. Envoi du fédéral 21/04 -> réception chez eux fin avrilRéception de l'AR le 13 juin , date de l'AR inquée: 2 juin Donc si je compte bien CA FAIT MOINS D'UN MOIS ET DEMI !!!Bon, à part ça, comment qu'on fait pour mettre à jour les trucs sur le site ? en plus que si c'est le coup du mot de passe ... j'me souviens plus le mien Enfin, ça c'est pas grave, l'important c'est qu'il me faut la visite médicale à passer dans moins d'un mois, juste avant de partir vers le Québec quoi ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Pour mettre à jour tes dates c'est ici http://www.immigrer.com/delais/Nanne Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Bravo et bonne chance pour le reste des procedures Citer
Habitués jwilili Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Félicitation et bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Salut, Orphée je te souhaite bonne continuation. Citer
Habitués Orphée Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Merci à vous.Bon, je sais, c'est pas fini encore mais je crois que c'est pareil pour tous: dès qu'on a un tout-petit-quelque-chose-de-nouveau, l'attente passée le rend gigantesque.Quand je pense à vous qui venez d'afrique (ou d'ailleurs) et qui devez patienter dix fois notre temps, on comprend mieux la théorie de la relativité.Et, à vous lire presque tous, je vous le donnerais rapidement ce visa, moi !Bon courage à VOUS. Citer
Messages recommandés