Aller au contenu

le lynx au quebec

lynx169

Messages recommandés

je suis au quebec depuis jeudi je suis hyper heureux hamdoullah ya rebbi! j'espere que les autres attendeux vont bientot nous rejoindre.encore une fois merci pour les gens aui m'ont aider sur le forum.et si y'a quelqu'un qui aurait besoin de renseignement je suis a sa disposition.salam et a bientot.

Salut mon cher ami Lynx169 je suis très content pour toi je te souhaite tout le bonheur et une vie pleine de joie et de proséprité.

Dis moi stp tu as voyagé avec quelle compagnie aérienne? et combien tu as payé ton billet "simple ou aller retour" et c'était quelle journée ton départ? merci beaucoup pour ta réponse et bonne continuation. smile.gif

bonjour chanka,j'ai recuperé mon visa par le biais d'un cousin a moi qui demeure a paris,pour l,envois par DHL parait qu,ils n'acceptent pas les passeports.si c a partir de l'algerie y'a le service EMS d'algerie poste suffit juste de ne pas dire qu'il y'a un passeport dedans.apres ca tu recois un courrier de l'ambassade qui t,invitera a recuperer le fameux sesame. good luck.

salut freeman,je suis parti un jeudi sur royal air maroc,je suis rester a casa envirosn 1 heures et on a tt de suite embarqué vers montreal sur un confortable boeing 747,le vol a duré 7h30 mais on ca passe assez vite tellement que c convivial smile.gif pour le prix c'est 64000 dinars mais faut faire le change a la banque ce qui equivaut a 700 euros,ca se fait tres vite a l'agence BNA juste a coté de royal air maroc.pour les vols je pense qu'il y'en a presque quotidiennement,depart d'alger a 12h15.je te souhaite bonne chance et a bientot inchAllah.

salut freeman,je suis parti un jeudi sur royal air maroc,je suis rester a casa envirosn 1 heures et on a tt de suite embarqué vers montreal sur un confortable boeing 747,le vol a duré 7h30 mais on ca passe assez vite tellement que c convivial smile.gif  pour le prix c'est 64000 dinars mais faut faire le change a la banque ce qui equivaut a 700  euros,ca se fait tres vite a l'agence BNA juste a coté de royal air maroc.pour les vols je pense qu'il y'en a presque quotidiennement,depart d'alger a 12h15.je te souhaite bonne chance et a bientot inchAllah.

Salut mon cher ami Lynx169 merci beaucoup pour ta réponse je te souhaite bonne continuation et beaucoup de succés

Oui mon cher ami a bientôt inchallah à Montréal. smile.gif

Salut mon cher ami Lynx169 je suis très content pour toi je te souhaite tout le bonheur et une vie pleine de joie et de proséprité.

Dis moi stp tu as voyagé avec quelle compagnie aérienne? et combien tu as payé ton billet "simple ou aller retour" et c'était quelle journée ton départ? merci beaucoup pour ta réponse et bonne continuation. smile.gif

Salut freeman2000,

Tu trouveras tout ce qui concerne les jours des vols, les prix des billets...

sur le site de la RAM:

http://www.royalairmaroc.com

Normalement, les vols Casa-Montréal sont chaque mardi, jeudi et samedi.

• Habitués

Bienvenue

Bonne installation

prend ton temps d'abord à savourer ton arrivée, puis à profiter du bon temps, en même temps de compléter les paperasses administratives...

Puis apprête toi au grand saut ... mais n'oublie pas "doucement mais surement"...

Il y a de belles choses ... et des mauvaises.... les belles sont plus nombreuses... alors ne regarde que les belles mon ami .

Marhaba

ya marhaba

bien arrive et bien venu au Canada

et tous mes souhaits de succes dans

ta nouvelle vie, et nouvelle aventure.

Un seul conseil, patience et ne jamais

laisse tomber

de Toronto

Juha

Salut freeman2000,

Tu trouveras tout ce qui concerne les jours des vols, les prix des billets...

sur le site de la RAM:

http://www.royalairmaroc.com

Normalement, les vols Casa-Montréal sont chaque mardi, jeudi et samedi.

Salut, Fati merci beaucoup pour le site internt c'est gentille de ta part, la royal air maroc restera la meilleur compagnie aerienne pour les pays maghrébins. smile.gif

• Habitués

Mabrouk et bonne installation.

tiens-nous au courant de la suite, logement, travail, etc.... smile.gif