lynx169 Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 je suis au quebec depuis jeudi je suis hyper heureux hamdoullah ya rebbi! j'espere que les autres attendeux vont bientot nous rejoindre.encore une fois merci pour les gens aui m'ont aider sur le forum.et si y'a quelqu'un qui aurait besoin de renseignement je suis a sa disposition.salam et a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 Salut mon cher ami Lynx169 je suis très content pour toi je te souhaite tout le bonheur et une vie pleine de joie et de proséprité. Dis moi stp tu as voyagé avec quelle compagnie aérienne? et combien tu as payé ton billet "simple ou aller retour" et c'était quelle journée ton départ? merci beaucoup pour ta réponse et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynx169 Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2005 bonjour chanka,j'ai recuperé mon visa par le biais d'un cousin a moi qui demeure a paris,pour l,envois par DHL parait qu,ils n'acceptent pas les passeports.si c a partir de l'algerie y'a le service EMS d'algerie poste suffit juste de ne pas dire qu'il y'a un passeport dedans.apres ca tu recois un courrier de l'ambassade qui t,invitera a recuperer le fameux sesame. good luck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynx169 Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2005 salut freeman,je suis parti un jeudi sur royal air maroc,je suis rester a casa envirosn 1 heures et on a tt de suite embarqué vers montreal sur un confortable boeing 747,le vol a duré 7h30 mais on ca passe assez vite tellement que c convivial pour le prix c'est 64000 dinars mais faut faire le change a la banque ce qui equivaut a 700 euros,ca se fait tres vite a l'agence BNA juste a coté de royal air maroc.pour les vols je pense qu'il y'en a presque quotidiennement,depart d'alger a 12h15.je te souhaite bonne chance et a bientot inchAllah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2005 Share Posté(e) 16 juin 2005 salut freeman,je suis parti un jeudi sur royal air maroc,je suis rester a casa envirosn 1 heures et on a tt de suite embarqué vers montreal sur un confortable boeing 747,le vol a duré 7h30 mais on ca passe assez vite tellement que c convivial pour le prix c'est 64000 dinars mais faut faire le change a la banque ce qui equivaut a 700 euros,ca se fait tres vite a l'agence BNA juste a coté de royal air maroc.pour les vols je pense qu'il y'en a presque quotidiennement,depart d'alger a 12h15.je te souhaite bonne chance et a bientot inchAllah.←Salut mon cher ami Lynx169 merci beaucoup pour ta réponse je te souhaite bonne continuation et beaucoup de succésOui mon cher ami a bientôt inchallah à Montréal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fati Posté(e) 16 juin 2005 Share Posté(e) 16 juin 2005 Salut mon cher ami Lynx169 je suis très content pour toi je te souhaite tout le bonheur et une vie pleine de joie et de proséprité. Dis moi stp tu as voyagé avec quelle compagnie aérienne? et combien tu as payé ton billet "simple ou aller retour" et c'était quelle journée ton départ? merci beaucoup pour ta réponse et bonne continuation. ←Salut freeman2000,Tu trouveras tout ce qui concerne les jours des vols, les prix des billets... sur le site de la RAM: http://www.royalairmaroc.comNormalement, les vols Casa-Montréal sont chaque mardi, jeudi et samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2005 Bienvenue Bonne installationprend ton temps d'abord à savourer ton arrivée, puis à profiter du bon temps, en même temps de compléter les paperasses administratives...Puis apprête toi au grand saut ... mais n'oublie pas "doucement mais surement"...Il y a de belles choses ... et des mauvaises.... les belles sont plus nombreuses... alors ne regarde que les belles mon ami .Marhaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juha_toronto Posté(e) 16 juin 2005 Share Posté(e) 16 juin 2005 ya marhaba bien arrive et bien venu au Canadaet tous mes souhaits de succes dansta nouvelle vie, et nouvelle aventure.Un seul conseil, patience et ne jamaislaisse tomberde TorontoJuha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2005 Share Posté(e) 16 juin 2005 Salut freeman2000,Tu trouveras tout ce qui concerne les jours des vols, les prix des billets... sur le site de la RAM: http://www.royalairmaroc.comNormalement, les vols Casa-Montréal sont chaque mardi, jeudi et samedi.←Salut, Fati merci beaucoup pour le site internt c'est gentille de ta part, la royal air maroc restera la meilleur compagnie aerienne pour les pays maghrébins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2005 Mabrouk et bonne installation.tiens-nous au courant de la suite, logement, travail, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés