Aller au contenu

Quelle banque ?


Storm

Messages recommandés

  • Habitués

Je mets mon petit grain de sel pour dire que je suis a la CIBC, et que c'est pas mal.

Je paie 3.30$/ mois pour 10 retraits sur mon compte (moi ca me convient), autrement c'est environ 10$/ mois pour des retraits illimites.

J'ai surtout pris cette banque parce qu'il y a des distributeurs partout a Ottawa, surtout un pres de chez moi et ou je travaille... Mais les conseillers sont corrects, j'ai jamais eu de problemes avec eux.

En revanche, j'aime pas trop le feeling avec la Banque de Montreal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
salut moi c'est la banque en ligne investors

Eh, ça m'intéresse! Je cherche une banque en ligne, et pour l'instant je croyais qu'il n'y avait que PC financial. As-tu le lien pour Investors STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Par Toutatis,

Je suis a l'agence de Roncesvalles.

Moi je suis a la CIBC et d'apres ce que m'a explique mon conseiller financier t'as le droit a 10 retrait en guichet ou ATM....quand tu payes dans un magasin avec ta carte c'est pas pris en compte..( j'ai demande 3 fois pour etre sur!!) ...on m'aurait menti?? desole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Par Toutatis,

Je suis a l'agence de Roncesvalles.

Merci beaucoup Karro smile.gif , je vais me renseigner.

Pour Sylvain: Une bonne banque en ligne est ING Direct. Ils sont tres biens, j'en suis satisfait et avant negociation, leurs taux d'interets en general sont meilleurs que ceux pratiques par les banques canadiennes.

ING est hollandais.

www.ingdirect.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ne vas pas a la banque de Montreal!!!!!!BMO, nonononononononnnnnnnnnn

pourquoi pas ?

moi j'y suis, et j'ai pas (encore) de soucis. Seul hic, les agences ferment souvent tot (sauf Eglinton)

quelle a ete ton experience chez BMO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle a ete ton experience chez BMO ?

La question n'est pas pour moi mais je reponds quand meme biggrin.gif

Voici l'experience de Lavosgienne avec BMO:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...5632&hl=toronto

Caroline, simple messagère... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais ben pas genial cette histoire de fraude

En tout cas je pense que c'est rarrissime et personnelement je suis client de BMO (deuxieme fois en 4 ans) et je n'ai jamais eu de gros soucis, si ce n'est les horaires d'ouverture.

Je vais aussi investiger TD car il y a une branch en face de chez moi et ils sont ouvert tard, donc peut etre j'ouvrirai aussi un compte chez eux en parallele, mais de toute facon je resterai chez BMO un certain temps etant donne que ma CC est une mastercard de chez eux, liee a un compte collateral, j'ai pas trop le choix (mais c'est mieux que de pas avoir de CC)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut,

Moi je suis à la RBC. Moi aussi la j'ai choisi cette banque car elle était à coté de chez moi. Je suis satisfaite et je n'ai jamais eu de soucis.

Ah vi j'ai aussi choisis la RBC car elle a des accords avec la société géenerale (Ma banque en France).

Voili voilou. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je suis à la RBC. Moi aussi la j'ai choisi cette banque car elle était à coté de chez moi. Je suis satisfaite et je n'ai jamais eu de soucis.

Ah vi j'ai aussi choisis la RBC car elle a des accords avec la société géenerale (Ma banque en France).

Voili voilou.  biggrin.gif

Salut Happytaz,

merci pour l'info, mais sans indiscretion, combien les services (et lesquels d'ailleurs de ta banque te coutent-ils par mois et quels sont exactement ces accords avec la société générale dont tu parles?? c'est aussi ma banque ici... merci beaucoup

Sev'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement