Aller au contenu

Qu'est ce que c'est de ce temps?


Lizzie

Messages recommandés

  • Habitués

Blague à part, c'est vrai que le temps est vraiment lourd. sad.gif

C'est vrai aussi que ,nous aussi, on était tellement focalisé sur l'hiver , que l'on avait un peu occulté l'été. ph34r.gif

Je compatie avec les Montréalais: en appart, ça doit être vraiment dur.Le lac aux castors doit être plein de baigneurs !!!

En fait, je pense que ce genre d'étés aident fortement à apprécier les bons gros hivers bien froids ! biggrin.gif

En tout cas, bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

h non marie laure on peut pas se baigner dans le lac des castors en plus en ce moment ils font plein de travaux a coté, c'est l'horreur, le seul endroit je crois c'est les piscines decouvertes et il y a une plage qui va ouvrir mais fin juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nanne, trois ventilos pour 4 personnes... vous allez jouer aux chaises musicales !!! 

                               

ben non je les garde pour moi, demain les enfants sont à l'école tongue.giflaugh.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
t'as carrement pris une clim? question idiote : c'est beaucoup mieux qu'un ventilo? ça refroidi un grand espace?

ben je dois avouer que c'est la 1ère fois aujourd'hui que je m'en servais vu que je l'ai achetée hier.

c'est sensé déshumidifier et refroidir l'air donc faire baisser la température.... mais... oui y'a plein d'eau donc ca déhumidifie mais la température reste la même.

J'ai une fonction "cool", "dry" et "fan" et en fait entre "cool" et"dry" ca fait la même chose (j'ai essayé les 2 depuis 8h ce matin). J'ai mis le thermomètre sur 22°C et malgré tout, lorsque je l'ai branchée, ca disait 27°C et ca n'est jamais descendu en 6h. Alors je ne comprends pas. Donc je vais appeler demain pour savoir s'il y a qq chose que je n'ai aps compris et si j'ai tout compris, ben c'est retour au magasin car au prix de 600$ + taxes, ca fait cher et autant avoir 2 ou 3 ventilos dans ce cas.

C'en est une sur roulettes car je voulais pouvoir la changer de place et je comptais dormir avec. Quand j'en ai parlé au gars, il m'a dit pas de pb mais faut entendre le bruit que ca fait...

Donc la petite Lizzie est pas super heureuse de son achat.....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben je me demande si ta clim n est pas juste pour une piece et vu que tu as pas de porte entre ton salon et l entree et le couloir .. il est peut etre trop petit pour tout ca

essaie le juste dans ta chambre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, Lizzie, il faut choisir en achetant une clim à roulettes, la puissance en fonction du volume de la pièce.

Donc il se pourrait bien qu'elle ne soit pas très efficace si la totalité de ta surface n'est pas en adéquation avec la puissance que tu as prise.

Ou alors, si ton couloir a une porte, essaie en la fermant, ça devrait aller mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Lizzie, si tu savais, oui, ça va être comme ça une bonne partie de l'été... mais moi, j'en souffre pas trop, je sais pas pourquoi... enfin, c'est clair que côté dodo, je dors pas beaucoup mais sinon, ça va!

Pas de clim, mais des ventilos aux plafonds... avec un peu de chance, si j'arrive pas à les virer de l'appart, je te les laisserai en partant et tu auras un été d'enfer!

Pour ta clim, je te souhaite bon courage! Mais bizarre tout de même que ton vendeur ne t'ait pas demandé pour quelle surface tu la voulais!!

En tout cas, respire et au pire, saute dans ta baignoire!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiii! ca va etre comme ca tout l'été...ou presque!!

fallait venir a Québec aussi! pfffffffff!

Oui mais je suis déjà à Québec.................. (heureusement que j'ai pas choisi Mourial alors.... tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben je me demande si ta clim n est pas juste pour une piece et vu que tu as pas de porte entre ton salon et l entree et le couloir .. il est peut etre trop petit pour tout ca

essaie le juste dans ta chambre

pas du tout, le type m'a dit qu'elle était trop puissante. C'est une 9000BTU sensée couvrir 325 pi2.....et j'ai respecté tout ce qu'on m'a dit

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement, Lizzie, il faut choisir en achetant une clim à roulettes, la puissance en fonction du volume de la pièce.

Donc il se pourrait bien qu'elle ne soit pas très efficace si la totalité de ta surface n'est pas en adéquation avec la puissance que tu as prise.

Ou alors, si ton couloir a une porte, essaie en la fermant, ça devrait aller mieux.

le vendeur m'a même dit de la mettre sur "low" car sinon j'aurais froid alors qu'elle est restée toute la journée sur "high". Y'a vraiment un truc

Lizzie qui craque avec ses 33°C à 6h30 le matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors soit tu l utilise mal (ce que je pense pas) soit ... tu t es fait avoir .. et dans ce cas fait toi rembourser, ca se pratique ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors soit tu l utilise mal (ce que je pense pas) soit ... tu t es fait avoir .. et dans ce cas fait toi rembourser, ca se pratique ici

je sais que ca se pratique... j'ai jamais eu autant la poisse que depuis 4 mois et avoir 4 lecteurs DVD pour seulement 1 qui marche correctement, qui dit mieux?????

C'est sûr que 600$, c'était pas la moins chère donc elle devrait marcher correctement

Lizzie

Modifié par Lizzie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je sais pour la poisse, j essaie juste de t aider au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oooouuuuaaahhhh!!!!!!

Mais le temps est génial chez vous, j'arrive!!!!!

J'adore 30° et 100% d'humidité wub.gif

Samedi on a eu un max de 24° et hier à peine 18° mais je ne sais pas où car en début d'après-midi il ne faisait que 15°

Un jour tu es en short et le lendemain en pull.

Vive la Nouvelle Ecosse

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui je sais pour la poisse, j essaie juste de t aider au mieux

je sais mon Patou que t'essaies de faire de ton mieux.... c'est juste que je commence à trouver ca très difficile à vivre

Lizzie qui craaaaaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dois entendre ton compresseur se mettre en marche et si tu met ta main devant tu dois sentir de l'air très froid sortir. Si c'est pas le cas, ton appareil fonctionne pas, ramène le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu dois entendre ton compresseur se mettre en marche et si tu met ta main devant tu dois sentir de l'air très froid sortir. Si c'est pas le cas, ton appareil fonctionne pas, ramène le.

Le pire, c'est qu'il fonctionne, qu'il y a de l'air froid qui sort...que ca doit couvrir sans problème ma superficie...je ne sais pas ce qu'il se passe

Lizzie au bureau et heureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement