Aller au contenu

Perdus De Vues.


Invité

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous

Ce forum est devenu effectivement, un lieu très conviviale, voir carrément familiales.

Il me semble normal dans ces conditions que l?on se demande où sont partis certains forumistes, que l?on s?inquiète un peu de ne plus les voir parmi nous.

Disons qu?ils nous manquent, pour faire court.

Je citerai quelques unes et quelques uns:

Melodie, Jugurtha, PetitBlanc, Opal, bahadyna, Skydiver, Petit-Prince, Monikebek,squirella, Dariane,Warda, JoJo, Petit-lion, Lapin, Zephstone, juste toi et moi, Mylène, SoniaUSA, totof06, Oscar1946, Chanel, Machupichu, Diego, Mardirar, Foxy, Toursette, angegardien, Tunisiano, NINNA, Grahamnach, Chou, Karimamrani2002, Tomcamp, Caro67,Lord, Full moon, Orgue, 2old4adventures,K Life, Tarlisrin,Foufou2002,humain111, X___bunny___7, Sarmisequiza et auss d'autres forumistes que j'ai oublié leurs pseudos.

Ben voila?..quelqu?un les a-t-il vu .. ????

Modifié par freeman2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Moh,

Ils doivent profiter surement du beau temps cool.gif , néamoins c'est une bonne question!!! huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu certains viennent souvent sur le forums Freemann

Mylene va bien et va sur le forum

X_bunny_7 et full moon et semblent aller bien et sont aussi sur le forum

Dariane vient moins souvent .. mais elle va tres bien.

Caro67 va bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu certains viennent souvent sur le forums Freeman

Mylene va bien et va sur le forum

X_bunny_7 et full moon et semblent aller  bien et sont aussi sur le forum

Dariane vient moins souvent .. mais elle va tres bien.

Caro67 va bien aussi

Salut mon cher Patrick je suis très heureux de te lire et merci pour ta réponse, si tu veux on se verra à Montréal le mois de juillet?

Je te souhaite bonne chance dans ta vie et passe le bonjour à Chouchou22 et aux forumistes cités sur ton message smile.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi celle dont les interventions me manquaient le plus c'était NOUR30.... smile.gif

et depuis que l'on a eu de ses nouvelles...ben je m'inquiète plus... tongue.gif

remarquez...une forumiste de gros calibre reste à désiser néanmoins...SONIAUSA.. closedeyes.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh tout ce que vous dîtes, c'est pas cool pour ceux qui restent sur le forum laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totof06 est en France en vacances,il va bientot rentrer.

Toursette va bien,elle est assez occupée en ce moment.

Sarmisegetuza et x_bunny sont present sur le forum assez souvent,tu as du louper leurs interventions,parle d'école et de niveau de vie et tu les verras biggrin.gif

Nissart cool.gif

Modifié par nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne question freeman en effet.et la jolie impatience elle est passée où???

très occupée.... et des problèmes de connexion qui font qu'elle a laissé tomber le forum

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Skydiver va trés bien aussi,ainsi que sa petite famille,il est juste un peu moins present sur le forum

Nissart cool.gif

ouais, je l'ai vu hier, il va bien

Merci encore Jean-Paul tongue.giftongue.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Mon cher ami Nissart merci pour ta réponse c'étais juste pour avoir des nouvelles de nos ami(e)s sur le forum.

Totof06 est en France en vacances,il va bientot rentrer.

Toursette va bien,elle est assez occupée en ce moment.

Sarmisegetuza et x_bunny sont present sur le forum assez souvent.

Skydiver va trés bien aussi,ainsi que sa petite famille,il est juste un peu moins present sur le forum.

Tu leur passe le grand bonjour de ma part surtout Skydiver et mille et un merci pour toi Nissart. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mohamed

C'est vrai que ma connexion va mal depuis un moment...

C'est vrai, également, que je suis actuellement un traitement pour guérir cette dépendance pour le forum... sad.gif

Mais la bonne raison de cette prise de distance vis a vis du forum est une sorte de conflit que je subis depuis que je me suis senti contaminé par ce climat migratoire qui prévaut au sein du forum. Moi qui suis venu dans les parages juste par curiosité, je me trouve, malgré moi, tenté par l'aventure de faire le tour du poteau, bien que je me voie 2old4adventures. mad.gif

Il y a aussi une autre raison mais négligeable, Laurence en a une idée.

Je ne pense pas que je pourrai quitter le forum, surtout depuis que je me sens plus qu'intéressé par cette folle aventure smile.gif

Larbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Freeman !

Je suis toujours là, je viens faire mon p'tit tour tous les soirs ... mais un p'tit tour qui ne me permet pas souvent d'écrire bien long wink.gif

Je participe moins activement que cet hiver, c'est vrai. Le beau temps y est pour quelque chose.

Mes journées sont bien occupées par notre petit Raphaël, donc le soir, une fois qu'il est couché, j'en profite pour faire ce que je n'ai pas eu le temps de faire le jour. Pur l'instant, mon gros morceau, c'est vérifier, réparer et installer des clôtures électriques dans nos prés pour les chevaux.

Donc ça occupe wink.gif

Une fois devant le pc, je lis mon courrier, je fais le tour de 2-3 sites internet, je viens lire sur le forum, mais je n'ai bien souvent pas le temps de répondre à beaucoup de fils de discussions comme je le faisais cet hiver.

En tous cas, je vais très bien, et je te remercie de prendre des nouvelles wink.gif Mais je n'ai pas déserté, et je ne compte pas le faire ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à toutes et à tous

Ce forum est devenu effectivement, un lieu très conviviale, voir carrément familiales.

Il me semble normal dans ces conditions que l?on se demande où sont partis certains forumistes, que l?on s?inquiète un peu de ne plus les voir parmi nous.

Disons qu?ils nous manquent, pour faire court.

Je citerai quelques unes et quelques uns:

...... juste toi et moi,.....

Ben voila?..quelqu?un les a-t-il vu .. ????

c la seule dont je pourrais t'en dire des nouvelles mohamed ph34r.gif y parrais qu'elle est marié à un algérien qui l'a ligotté, la prive de sortir la tete de la fenetre, et meme à l'écran de son PC unsure.gif

le dernier signe de vie d'elle vers le monde externe, c'été des brochettes de poulet gna.gif

tongue.gif

Mais elle va bien, et pour preuve, voici un message (de vie) qui lui a été enregistré , il y a qlq temps :

" Je vais bien -STOP-, ma séquestration se passe bien -STOP-, heureuse comme jamais -STOP- SVP ne venez pas me délivrer STOP et je suis en sabatique de PC -STOP-.. après 4 années passé la dessus STOP.. J'ai mis un STOP a la correspondance sur ce truc -STOP-.. mais peut-ëtre que bientôt j'y reviendrais STOP lorsque mon mari m'aura déligotter les mains STOP parce que vous me manquez tous bcp STOP! biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif ...

Signé avec mes pieds: Suzane gna.gif ....(je retourne a mes brochettes de poulets)

Leeeeee_SAINT ph34r.gifhuh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je ne pense pas que je pourrai quitter le forum, surtout depuis que je me sens plus qu'intéressé par cette folle aventure.

Salut mon cher Larbi je suis très heureux de te lire et de te voir parmi nous sur le forum et quelle bonne nouvelle enfin notre 2OLD4ADVENTURES va nous suivre au Canada. smile.gif

En tous cas, je vais très bien, et je te remercie de prendre des nouvelles  Mais je n'ai pas déserté, et je ne compte pas le faire !

Salut chère madame c'est l'essentiel que toute ta famille va bien et surtout le petit bébé Raphael, que dieu le tout-puissant te protège pour ta famille merci beaucoup pour ton message. smile.gif

le dernier signe de vie d'elle vers le monde externe, c'été des brochettes de poulet.Mais elle va bien.

Salut mon cher frère et ami Omar l'essentiel qu'elle va bien et tu lui passe le bonjour de ma part. smile.gif

Je souhaite bonne chance à tout le monde. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohmy.gif ...c'est quoi cette histoire de séquestration là..?... ohmy.gif

et puis je vois toujours pas soniaUSA... sad.gif ...

...elle iti si jouli.. sad.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien moi je m'inquiète je n'ai plus de nouvelles de tetedeprune.... et vous ????? sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

" Je vais bien -STOP-, ma séquestration se passe bien -STOP-, heureuse comme jamais -STOP- SVP ne venez pas me délivrer STOP et je suis en sabatique de PC -STOP-.. après 4 années passé la dessus STOP.. J'ai mis un STOP a la correspondance sur ce truc -STOP-.. mais peut-ëtre que bientôt j'y reviendrais STOP lorsque mon mari m'aura déligotter les mains STOP parce que vous me manquez tous bcp STOP! biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif ...

Signé avec mes pieds: Suzane  ....(je retourne a mes brochettes de poulets)

Leeeeee_SAINT

ha ha c est pour ca qu'elle ne réponds plus a mes messages tongue.gif

Délivre -la quelques minutes pour qu'elle me réponde laugh.gif

Apres, tu en fera comme bon te semble laugh.giflaugh.gif

Pour Mohamed,

Mon ange li regulierement les fils de discussion et moi aussi je l'ai ligoté tongue.gif , je le détache pour qu'il aille au travail et des qu'il revient a la maison Hop les menottes wub.gifph34r.gif

A +++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui ! Je profite du beau temps... séjour à la campagne au beau milieu de l'Outaouais, visite rue Crescent pour la formule 1, sortie avec les amis...

Mais vivement c't'hiver ! Cette chaleur, j'en peux déjà plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement