Invité Posté(e) 25 septembre 2003 Share Posté(e) 25 septembre 2003 salut tout le monde,Je vous passe un grand BONJOUR de rabat (maroc), et je vous souhaite bonne chance pour les nouveaux immigrants et je profite de l'occation pour les féléciter, j'en souhaite aussi pour ceux qui sont en cours de cette longue et lassante procédure.cela fait un bon temps que je n'ai pas intervenu sur ce superbe forum , lieu d'echange de cultures, d'idées et bien sur d'informations.je vois que comme d'habitude kotik et ohanna sont toujours là , très actifs pour kotik : complements de délais AR dossier fédéral : 23/07/2003Instructions VM et compléments d'information(attestation de position militaire) : 30/07/2003VM + (envoi du complément..) : 13/08/2003ETAT de procedure sur site cic : EN COURSPAYS : Marocje vous salut encore merci kotik de faire la majà bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés