kimya Posté(e) 25 septembre 2003 Share Posté(e) 25 septembre 2003 MES AMIS BONNE NOUVELLE BONNE NOUVELLEBONNE NOUVELLEBONNE NOUVELLEDEPUIS 18SEPETEMBRE 2003 LA NOTE DE PASSAGE EST CHANGE Le 18 septembre 2003, le Ministre a abaissé la note de passage à 67 pour les nouveaux demandeurs de cette catégorie. La note de passage des travailleurs qualifiés dont la demande se trouve actuellement dans le système, mais qui n'ont pas encore reçu de décision concernant la sélection, sera aussi de 67.JE SUIS VRAIMENT CONTENT DE VOUS INFORMER CETTE NOUVELLE LOI VOICI L'ADRESS DE SITE : http://www.cic.gc.ca/francais/nouvelles/03/0333-f.htmlNina,Adif ,bb-king ,Esquimau,Iseb ,Luvafair ,Madjer JE PENSE QUE CETTE UNE NOUVELLE VA ALLUMER DE FEU DE JOIE DANS NOTRE CLUB PARTAGER VOS EMOTIONS ET A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés