Habitués JOOM Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Jolies les photos dans le nouvelliste d'aujoud'hui. Ici à 3R c'était moins pire, beaucoup d'eau mais pas d'élagage naturel. Dans le Sud Ouest de la france, on était gaté pour les orages, mais celui d'hier c'était l' ORAGE. Pour la pompière, tu aurais pu nous faire une photos de face, Nanne ← En bon médecin c'est pour voir si le visage est pâle ou.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Médecin mais pas moins homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Merci Nanne, pour les photos, on se croirait déjà sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Pour la pompière, tu aurais pu nous faire une photos de face, Nanne ben non, et du pompier non plus d'ailleurs , vu que le feu était en face de chez moi, et puis c'est ma fille qui a fait les photos...... elle ne doit pas avoir les mêmes goûts que moi cymico, si tu veux voir d'autres photos de shawi, j'ai mis un lien dans ma signature Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Nanne, t'es pas préteuse!!!Pô grave!! Suis sûr qu'il était pas tout seul à être mignon...Fais connaissance, et tu me présentera... non je ne suis pas preteuse, c'est un défaut???? ben oui chouchou, bonne idée ça, mais faut que tu viennes jusqu'à Shawi pour ça Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JOOM Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Médecin mais pas moins homme ←D'accord Docteur,Belle conclusion d'un non moins bon diagnostic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés