Invité Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Hello,je voudrais changer mon pseudo,mais dois-je pour autant me réinscrire? Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Hello,je voudrais changer mon pseudo,mais dois-je pour autant me réinscrire?←Salut, Zohra malheureusement tu ne peux pas changer ton pseudo et cette option est accordé uniquement aux modérateurs.Mais si tu compte créer un nouveau compte"pseudo" ton compteur commencera à zérro.Mais qui sait demande aux administrateurs peut être tu aura une chance de le changer. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Bonjour,Si tu le veux vraiment tu peux me contacter.Laurence Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Moi j'aimerai avoir comme pseudo LAURENT, peut-on lourder la personne qui le possède, le cas échéant ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Moi j'aimerai avoir comme pseudo LAURENT, peut-on lourder la personne qui le possède, le cas échéant ? ←tu vois moi "nicoco le petit" ca me tente pas du tout comme pseudo Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Moi j'aimerai avoir comme pseudo LAURENT, peut-on lourder la personne qui le possède, le cas échéant ? ← Nicoco le putchiste ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 tu vois moi "nicoco le petit" ca me tente pas du tout comme pseudo ←Ben ouais faut de la classe pour être agent secret Nicoco le putchiste !Je putsche personne vers la sortie Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Ben voilà, laurence a exaucé mon voeux depuis hier, donc Merci laurence.euh les autres....je comprends pas trop vos blagues Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Moi j'aimerai avoir comme pseudo LAURENT, peut-on lourder la personne qui le possède, le cas échéant ? ← Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Ben voilà, laurence a exaucé mon voeux depuis hier, donc Merci laurence.euh les autres....je comprends pas trop vos blagues ←+ 1 Au fait est-ce qu'il y a moyen que j'ai comme pseudo juste Nicolas, parce que je me doute qu'il y a bien un rigolo qui a dû choisir ce pseudo... peut-on faire un échange ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Ca dépends tu paie combien? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Ca dépends tu paie combien?←Euh... poutine royale chez Gérard Pétaques, à volonté Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Je niaisais pô... si y'a moyen de moyenner... Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Nicoco et compagnie vous êtes en train de vous moquer de moi....? ben si ça vous fait rire c'est au moins ça...il vous en faut peu Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 non non on se moque pas de toi tu tout, moi c est de Nicoco que je me moque (pour rire, on aimne bien se tanner tout les deux .. et parfois Peanut en rajoutte une couche)T en fait pas et puis tu dois savoir que Nicoco c est notre Iznogoud : il veut etre calife a la place du calife (Laurent) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Ben Zohra je vois pas en quoi on se moque de toi.LAURENT est l'administrateur du site et il nous taquine régulièrement (The Matrix, Agent secret, etc) donc pour plaisanter je demandais à prendre son pseudo... c'est tout. Je vois pas le mal à changer de pseudo Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Ben Zohra je vois pas en quoi on se moque de toi.LAURENT est l'administrateur du site et il nous taquine régulièrement (The Matrix, Agent secret, etc) donc pour plaisanter je demandais à prendre son pseudo... c'est tout. Je vois pas le mal à changer de pseudo ←Salut mon cher ami, moi aussi j'aime taquiner avec toi, tu sais ton pseudo aprés le bouleversement sera : NICOCOLE PETICOQUEBECO. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Moi j'aimerai avoir comme pseudo LAURENT, peut-on lourder la personne qui le possède, le cas échéant ? ←tu fais dans l'intellectuel, toi , nowtu fais concurrence à l'intello du forum ????? Citer
Habitués queenie Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Nicolasauquebec ca devrait suffir, non??? Citer
Messages recommandés