Aller au contenu

recherche emploi


Nanne

Messages recommandés

  • Habitués
je voulais ajouter une chose : a shawi on te dis que tu es un spécimen rare, mais ça veut dire par là qu'il n'y a pas d'immigrant (a part toi et patou) sur shawi? ou c'est plutot le fait que tu recherches un job autre que celui que tu fesais en belgique?

je veux dire par là que ici sur montreal aux reunions ils nous ont bien poussé a s'installer en région, que la bas il ya des cellules adaptées pour les immigrants etc....

voila c'etait juste une petite question en passant......

apparament oui, il y aurait tres tres peu d immigrant sur shawi (pourtant c est une chouette ville, si si wink.gif )

Au CLE ils ont du se renseigner pour savoir si on avait droit aux memes droits que les quebecois et c est vrai qu on me demande souvent comment se fait il que je suis a shawi et on me dit que j ai bien du courage d avoir quitter ma famille et mes amis .... et tout ca dans le bonne humeur wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
je voulais ajouter une chose : a shawi on te dis que tu es un spécimen rare, mais ça veut dire par là qu'il n'y a pas d'immigrant (a part toi et patou) sur shawi? ou c'est plutot le fait que tu recherches un job autre que celui que tu fesais en belgique?

je veux dire par là que ici sur montreal aux reunions ils nous ont bien poussé a s'installer en région, que la bas il ya des cellules adaptées pour les immigrants etc....

voila c'etait juste une petite question en passant......

apparament oui, il y aurait tres tres peu d immigrant sur shawi (pourtant c est une chouette ville, si si wink.gif )

Au CLE ils ont du se renseigner pour savoir si on avait droit aux memes droits que les quebecois et c est vrai qu on me demande souvent comment se fait il que je suis a shawi et on me dit que j ai bien du courage d avoir quitter ma famille et mes amis .... et tout ca dans le bonne humeur wink.gif

Patou, t'es "sauteur d'arbre en arbre"???? T'es Tarzan quoi laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patou, t'es "sauteur d'arbre en arbre"???? T'es Tarzan quoi  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Lizzie

on peut dire ca comme ca, tongue.giftongue.gif , ca faire un tour ««ICI»»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Anne,

Tu as deja deplacer des montagnes , celui-ci n'est qu'on obstacle que tu franchiras tres bientot.

D'apres mon experience, la patience et la perseverance en sont la clef mais on finit par y arriver.

Je t'envoye plein de courage

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien grâce à vous deux, Nanne et Fortsympa, il y aura de plus en plus d'immigrés!!

Faites le maxi pour vous faire connaître et faites reconnaître vos droits!! (ça me fera moins de boulot quand j'arriverai!!!)

Non, je rigole!!! biggrin.gif

Mais je vous souhaite de vite trouver un emploi!!!

Bon courrage à tous les deux!!

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bien grâce à vous deux, Nanne et Fortsympa, il y aura de plus en plus d'immigrés!!

Faites le maxi pour vous faire connaître et faites reconnaître vos droits!! (ça me fera moins de boulot quand j'arriverai!!!)

Non, je rigole!!! 

si ça pourra te servir et aux autres, tant mieux smile.gif Tu comptes venir par ici????

Mais je vous souhaite de vite trouver un emploi!!!

merci, pour Patrick, c'est fait maintenant, il travaille au Parc d'activités, le boulot que j'ai refusé, comme quoi le réseautage entre immigrants ça existe aussi laugh.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci, pour Patrick, c'est fait maintenant, il travaille au Parc d'activités, le boulot que j'ai refusé, comme quoi le réseautage entre immigrants ça existe aussi

au moins cela te laisse une porte d'entrée dans ce parc ....

En tout cas ... bonne m..... pour ta recherche d'emploi ... je croise les doigts wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COUCOU Nanne

Je ne serai pas très originale, car comme tout le monde, je te souhaite bien sur BONNE CHANCE ! smile.gif

J'espère du fond du coeur que tu trouveras quelle orientation choisir, pour le bien de tous : celui de tes 3 ch'tits, mais aussi le TIEN ! car il faut penser à soit aussi !

si Tu es bien, Tes enfants le seront aussi !

Et si tu choisis de trouver un job, je suis à peu près sure que tu trouveras assez rapidement qq chose qui te plaise : tu nous as à TOUS prouver ta persévérance et ton courage, donc trouver un boulot sera une "broutille " smile.gif

Mille bisous Nanne wub.gif

et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu comptes venir par ici????

Je pense que je viendrai surement visiter, et vu les photos que j'ai vu, j'ai bien envie de venir y vivre une partie de mon PVT.

J'espère juste que je trouverai du boulot!!! C'est vrai que je serai toute seule, donc pas de problèmes de garde d'enfants pour moi!!

Par contre, je pourrai garder les tiens?!

May_line, qui propose déjà ses services pour 2006!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu comptes venir par ici????

Je pense que je viendrai surement visiter, et vu les photos que j'ai vu, j'ai bien envie de venir y vivre une partie de mon PVT.

J'espère juste que je trouverai du boulot!!! C'est vrai que je serai toute seule, donc pas de problèmes de garde d'enfants pour moi!!

Par contre, je pourrai garder les tiens?!

May_line, qui propose déjà ses services pour 2006!

tu t'y plairas surement c'est un chouette coin par contre fais attention au chat de Nanne, c'est un vrai monstre biggrin.gif

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas facile de combiner vie familiale et travail sad.gif , mais avec de la perséverance, tu trouveras, j'en suis certain.

Courage Nanne ! nous sommes de tout coeur avec toi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bunny smile.gif

si Tu es bien, Tes enfants le seront aussi !

Je suis tout à fait d'accord avec toi smile.gif

Et si tu choisis de trouver un job, je suis à peu près sure que tu trouveras assez rapidement qq chose qui te plaise : tu nous as à TOUS prouver ta persévérance et ton courage, donc trouver un boulot sera une "broutille "

blush.gif merci merci

Je pense que je viendrai surement visiter, et vu les photos que j'ai vu, j'ai bien envie de venir y vivre une partie de mon PVT.

J'espère juste que je trouverai du boulot!!! C'est vrai que je serai toute seule, donc pas de problèmes de garde d'enfants pour moi!!

Par contre, je pourrai garder les tiens?!

bonne idée ça, de venir faire un ptit tour par ici smile.gif

Oui quand on a pas d'enfant, c'est plus facile de trouver un emploi, mais bon j'ai pas dit mon dernier mot biggrin.gif

Chouette j'ai trouvé une gardienne smile.gif

tu t'y plairas surement c'est un chouette coin par contre fais attention au chat de Nanne, c'est un vrai monstre 

hehehe et il sait de quoi il parle, il y a goûté...... ou c'est le chat qui a goûté du yams??? wacko.gif un vrai monstre, qui mord sad.gif

Merci cymico, j'vais peut-être me lancer dans l'exportation de cheez wezz wink.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci cymico, j'vais peut-être me lancer dans l'exportation de cheez wezz wink.gif

Ben si j'ai mon visa, je ne pourrais pas être ton client sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben si j'ai mon visa, je ne pourrais pas être ton client 

                               

biensûr et je l'espère pour toi, mais tu m'en as donné l'idée, pour les autres amateurs comme toi wink.gif

Nanne wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage mais je pense qu'avec autant de volonté ça sera forcément payant d'ici peu !

Et si tu ouvres une patisserie je serai peut être ton premier client wink.gif

Orphée, futur Trois Riviérien et environs (plus que deux mois !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, Nanne

Bravo pour ton courage. Accroche toi: ça fini toujours par payer !

Je pense bien à toi.

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bien grâce à vous deux, Nanne et Fortsympa, il y aura de plus en plus d'immigrés!!

Faites le maxi pour vous faire connaître et faites reconnaître vos droits!! (ça me fera moins de boulot quand j'arriverai!!!)

Non, je rigole!!! 

si ça pourra te servir et aux autres, tant mieux smile.gif Tu comptes venir par ici????

Mais je vous souhaite de vite trouver un emploi!!!

merci, pour Patrick, c'est fait maintenant, il travaille au Parc d'activités, le boulot que j'ai refusé, comme quoi le réseautage entre immigrants ça existe aussi laugh.gif

Nanne rolleyes.gif

hein????? ben tu le remercieras de nous avoir tenu au courant dry.gifdry.gifdry.gif

Je comprends mieux porquoi Tarzan tongue.giftongue.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouin, c'est vrai ca, Patou ne nous dit plus rien! huh.gif

c'est quoi au juste ton emploi, Patou?

peanut qui aimerait bien essayer cette activité, meme si elle est pissou naturellement! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chouette j'ai trouvé une gardienne smile.gif

J'espère que t'es quand même pas trop presé!! J'arrive qu'au mois de mars 2006...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement