Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Nous sommes arrivés il y a un peu plus d'un mois, et nous fêtons l'anniversaire de Quentin 6 ans, Nous avons commencé hier (Heure Française), et continuons jusqu'à ce soir. Au programme, bon gateau au chocolat, bougies, ballon, et cadeaux. Nous aurions voulu un bon cidre de Normandie, mais ici c'est introuvable.Concernant les cadeaux, c'est aussi un peu restraint, je dirais que c'est une chose qui manque à Sherbrooke, des grands magasins de jouets, il y a qu'un Toysrus mais avec pas beaucoup de choix hors période de Noel.Alors Quentin, Je te souhaite UN BON ANNIVERSAIRE pour tes 6 ans Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Déjà il est au Québec, c'est pas un cadeau suffisant ? Ok, j'ai rien dit Bonne fête Quentin Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Bonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 bonne fete a ton fils et qu il s amuse bien Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 BONNE FETE QUENTINPour les magasins de jouets, c'est pareil à Shawi, je dois aller à TR pour aller au Toysrus.... tant mieux pour le porte-feuille, les enfants sont moins tentés Nanne Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Hello!Pour les jouets, pour les 7 ans, tu pourras aller voir dans chaque HART, WALLMARK, ZELLERS...tu as un rayon jouet qui correspond à ce que nous pouvions trouver en France dans les Carrefours ou Leclercs.En attendant, bonne fête Quentin !Marie-Laure Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Merci pour les renseignements jouet. En effet, nous avons vu les rayons jouets des petits et grand magasins. Il voulais une boite de Mega blocks, en France y avait pas, et ici pour être dans le pays du fabricant, pas plus de choix. Ceci dit, il l'a eu quand même sont cadeaux, autre chose. En passant par Internet, c'est plus simple je pense, mais faudrait-il avoir avant la fameuse carte de crédit. Bonne journée Citer
Habitués may_line Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, QUENTIN, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!(Avec l'air, c'est mieux, mais j'ai pas encore trouvé pour l'ajouter!! )Bisous à toi et à ta petite famille pour cette occasion!!May_line Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Salut, Domymary28 je présente mes meilleurs voeux à Quentin et je lui souhaite une longue vie pleine de joie et de bonheur.Longue vie à toi aussi et a toute la famille. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 (modifié) Bon Anniversaire Quentin Modifié 9 juin 2005 par cocottes Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Joyeux anniversaire Quentin !! Gros bisous Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Bonne fête Quentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dis, j'ai une petite Juliette qui vient d'avoir 6 ans, elle se cherche un copain.... mais fais attention elle a un caractère un peu difficile (NAN pas comme sa mère non mais )BISOUS et amuses toi bien !!!!!!!!!!! Citer
Habitués vansteph Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 JOYEUSE FÊTE QUENTIN !!!!Vanessa Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Bonne fêteuuuuuuuuu Quentin !!!!! Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 (modifié) BON ANNIVERSAIRE QUENTIN Modifié 9 juin 2005 par nissart Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 BONNE FETE PETIT QUENTIN!! et en plus c'est mon anniversaire à moi aussi!! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Joyeux Anniversaire Quentin! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 BONNE FETE PETIT QUENTIN!! et en plus c'est mon anniversaire à moi aussi!! ←Joyeux Anniversaire Mary! Citer
Messages recommandés