Habitués PHIL_H Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 J'ai repéré certains d'entre vous qualifié de Deep throat dans le profil suivi de Qui êtes vous ? Vous êtes des agents de l'ISI (Intelligence Service d'Immigrer.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 Chut fallait pas le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 L'agent Nicoco dans sa maison de retraite Merci d'avoir remis les beaux yeux de Jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 Qu'est-ce que je fous avec ce truc de Agent Secret ? En plus rouge... moi je préfère le bleu Qui c'est qui a ça aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 Flurtche !Je pensais que c'était parce que je me connectais en anonyme sur le forum... ben c'est pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 eh ben moi qui me faisait une joie de passer Matrix dans qq semaines....je vais plus écrire alors Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 J'ai dû changer d'avatar pour correspondre au groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Et donc, quelqu'un peut-il répondre à la question? Ça m'intrigue moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 (modifié) Et donc, quelqu'un peut-il répondre à la question? Ça m'intrigue moi aussi ←ben c'est le nom du groupe auquel on appartient suivant le nombre de messages (oups, c'est mieux avec un "s") , non?Lizzie Modifié 8 juin 2005 par Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 Et donc, quelqu'un peut-il répondre à la question? Ça m'intrigue moi aussi ←Parce qu'on a la gueule de l'emploi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 Et donc, quelqu'un peut-il répondre à la question? Ça m'intrigue moi aussi ←Si c'est bien ca, avec 150 messages, t'es pas prête de passer agent secret lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 Si c'est bien ca, avec 150 messages, t'es pas prête de passer agent secret lizzie←Ben 150 messages en 2 ans et demi... dans 80 ans elle est agent secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 Si c'est bien ca, avec 150 messages, t'es pas prête de passer agent secret lizzie←Ben 150 messages en 2 ans et demi... dans 80 ans elle est agent secret ← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Salut, Philippe ah bon ya des agens secréts sur le forum!!!!! mais oui il ya des agents secrets qui cachent leurs secrets sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 Salut, Philippe ah bon ya des agens secréts sur le forum!!!!! mais oui il ya des agents secrets qui cachent leurs secrets sur le forum. ←Tsé quand même l'agent secret y sait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 Salut, Philippe ah bon ya des agens secréts sur le forum!!!!! mais oui il ya des agents secrets qui cachent leurs secrets sur le forum. ← Toi tu en a un secret que tu ne veux pas nous dire.. hein Freeman ?!?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Non mais zavez fini de vous moquer de moi???C'est pas ma faute si mon compte a été remis à 0 d'abord!!! Parce que je suis sûre que sinon, je vous bats tous tous!!! Et toc!!Et euh, j'espère ne jamais arriver à 5000 messages, ça voudrait dire que je passe tout mon temps sur ce forum!! Et vu le nombre de forums auquel je participe, ce serait l'horreur... on pourrait pas me mettre agent secret avec 500 messages... ça me conviendrait bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Salut, Philippe ah bon ya des agens secréts sur le forum!!!!! mais oui il ya des agents secrets qui cachent leurs secrets sur le forum. ← Toi tu en a un secret que tu ne veux pas nous dire.. hein Freeman ?!?!? ←Salut chère Sylvie et ben c'est secret défence, j'ai un contrat a respecter donc il ya des regles qu'ils faut les respecter et mes deux règles sont:1/ Règle Numéro 1: le secret c'est la vie et c'est ma peau.2/ Règle Numéro 2: respecter la règle numéro 1.Je te souhaite bonne chance madame Sylvie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 Non mais zavez fini de vous moquer de moi???C'est pas ma faute si mon compte a été remis à 0 d'abord!!! Parce que je suis sûre que sinon, je vous bats tous tous!!! Et toc!!Et euh, j'espère ne jamais arriver à 5000 messages, ça voudrait dire que je passe tout mon temps sur ce forum!! Et vu le nombre de forums auquel je participe, ce serait l'horreur... on pourrait pas me mettre agent secret avec 500 messages... ça me conviendrait bien!! ←tu veux dire quoi là??? qu'on n'a pas de vie.... euh, en fait je devrais pas mettre , C,est peut-etre vrai Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 Salut, Philippe ah bon ya des agens secréts sur le forum!!!!! mais oui il ya des agents secrets qui cachent leurs secrets sur le forum. ← Toi tu en a un secret que tu ne veux pas nous dire.. hein Freeman ?!?!? ←Salut chère Sylvie et ben c'est secret défence, j'ai un contrat a respecter donc il ya des regles qu'ils faut les respecter et mes deux règles sont:1/ Règle Numéro 1: le secret c'est la vie et c'est ma peau.2/ Règle Numéro 2: respecter la règle numéro 1.Je te souhaite bonne chance madame Sylvie. ←Ok ok si c'est ta vie ( oupss ta peau ) qui en dépends ... je me plie a tes arguments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés