Aller au contenu

Encore une question: photos


camusi

Messages recommandés

  • Habitués

salut! bon j'allais tranquillement faire mes photos pour la RP aujourd'hui, et la chez Black's on me dit que ca fera 16.99$ pour 2 photos!! Alors je dis merci je reviendrai....moi qui comptait en faire 8 pour etre tranquille..

question: est ce que tout le monde s'est fait arnaquer comme ca? Pour la RP a Paris, ils end emandent bien 4 dans la check list et je crois qu'il faut en coller 1 sur la demande donc ca fait 5, right?

Dites moi si le nombre est coorect et si vous avez paye aussi cher please...

merci!

carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les photos d'identite faite par un photographe, c'est super cher. Moi j'ai ete chez un independant, mais j'ai quand meme paye 45$/ 8 photos.

J'ai entendu dire que certains immigrants arrivaient a les faire au photomaton, et que ca passait. J'ai pas voulu prendre le risque que mes photos soient rejetes et qu'on me les renvoie - le dossier de RP est deja assez long comme ca!

Pour le nombre de photos, je sais pas... moi j'ai du en fournir 8 pour un parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Carole,

Moi pareil, j'avais ete chez le photographe car si je me souviens bien il fallait un certain format non??Et pareil je ne voulais pas que cela traine plus...Peut-etre que quelqu'un qui l'a fait au photomaton va te repondre et tu verras...

A plus, ciao

La vosgienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Carole,

Oui, les photos sont méga chères ici.

Il me semblait que pour Paris, il fallait fournir 8 photos, mais je me trompe peut-être.

Moi, j'ai fait faire les miennes en France.

Les dimensions importantes sont celles de ton visage. On doit aussi voir tes épaules je crois. Enfin, tout est bien expliqué sur le schéma.

Le truc, c'est qu'il faut que les photos soient faites par un professionnel.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien nous, nous avons fait nos photos nous-meme: un appareil photo numerique et une imprimante couleur, et le tour est joue!

Il faut en effet respecter les dimensions de la tete et voir le haut des epaules. Mais avec un peu de patience et de minutie, mon mari y est arrive. Et ca coute largement moins cher, surtout quand vous etes 4 personnes!

Et puis c'est passe, puisque nous attendons a ce jour "la brune".......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut! bon j'allais tranquillement faire mes photos pour la RP aujourd'hui, et la chez Black's on me dit que ca fera 16.99$ pour 2 photos!! Alors je dis merci je reviendrai....moi qui comptait en faire 8 pour etre tranquille..

question: est ce que tout le monde s'est fait arnaquer comme ca? Pour la RP a Paris, ils end emandent bien 4 dans la check list et je crois qu'il faut en coller 1 sur la demande donc ca fait 5, right?

Dites moi si le nombre est coorect et si vous avez paye aussi cher please...

merci!

carole

bonjour carole,

je suis passé les faire à une autoécole... qui m'a chargé 30$ca les 4.

Je confirme donc les prix canadiens, mais qui respectent les formats canadiens biggrin.gif

pour le nombre exact, réfère toi aux indications sur les papiers de la demande de RP, personne n'arrivant à être d'accord sur ce sujet.

_Romain_

Modifié par _Romain_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour les reponses. eh bien je vais y aller aujourd'hui. 13$ les 2 photos et 5$ la supplementaire, tant pis. bon je vais bien relire les papiers pour le nb exact. Mais je pense que c'est 5 total. Si quelqu'un a le nb precis....

carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement