Habitués chouchou22 Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 COURAGE PATOU !!!! Et pense à tout ce que tu pourras t'acheter avec tous tes sous Chouchou qui travaille uniquement pour l'argent (quand elle travaille ) Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 J'avais oublié de mentionner que les photos de ce voyage au Québec incitent trés fortement à y aller!!! On sait que tu nous abandonne pas, Patrick. Je confirme le fait que Monsieur le tombeur de ces dames répond effectivement toujours à ses couriers et e-mails!!!Courage Pat, les deux premières semaines sont les plus dures. Après, tu passeras sur le mode cruising (je parle de la fonction dans l'auto)!!!Chouchou, je travaille 50% pour les tâches qu'on me confie et 50% pour le fric. Je pense pas que l'argent a moins d'importance que le travail en soi, c'est lié. Bon quand c'est un boulot inintéressant, c'est 100% pour l'argent!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Et pense à tout ce que tu pourras t'acheter avec tous tes sous et aussi a tout ce que tu pourras nous acheter, tes tites femmes du harem? peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Bon quand c'est un boulot inintéressant, c'est 100% pour l'argent!!! tout à fait d'accord Chouchou qui n'a JAMAIS eu un boulot intéressant Citer
Messages recommandés