Habitués fortsympa Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 le mâle a la reputation de se lasser vite ... puis ben je ne me sents plus trop desire en ce moment par mes femmes .. donc je me tate Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 le mâle a la reputation de se lasser vite ... puis ben je ne me sents plus trop desire en ce moment par mes femmes .. donc je me tate ←tate toi pas torp longtemps parce que les filles, ca se lassent aussi Lizzie qui sent qu'elle va bientôt être exclue du harem Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 Divorcer de 4 femmes en même temps, attention tu signes pour une thérapie à vie pour t'en remettre mon Patou !!!Et puis tu vas sentir passer la pension... Citer
Habitués yams Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2005 et 4 femmes en colère y a rien de pire moi, je vote pour!!! ahhhh québec christophe Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 Salut Yams, je bois une gueuze à ta santé. Citer
Habitués yams Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2005 Salut Yams, je bois une gueuze à ta santé. ←je te salue joey ben en esperant en boire une bonne ensemble a quebec christophe qui aime bien la biere lol Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 c'est vrai ca...remarque, tu peux devenir le 2ème maître du harem....ca mettra la pression à Fortsympa.Et pourquoi yams n'aurait-il pas son propre harem Citer
Habitués yams Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2005 c'est vrai ca...remarque, tu peux devenir le 2ème maître du harem....ca mettra la pression à Fortsympa.Et pourquoi yams n'aurait-il pas son propre harem ←bon je crois que je peux faire une croix sur les eclairs a patrick par contre comme dit un vieux proverbe indien : il ne faut jamais contrarier une femme (surtout si elle est armée ).christophe Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 c'est vrai ca...remarque, tu peux devenir le 2ème maître du harem....ca mettra la pression à Fortsympa.Et pourquoi yams n'aurait-il pas son propre harem ←ben oui c est une TRES bonne idee ca, je suis pas contre moi Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 est-ce que je peux faire partie de 2 harems en meme temps? peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 est-ce que je peux faire partie de 2 harems en meme temps? peanut←nonnnnnnnnnnnnnnnnnn car les membre d un harem sont contre la polyandrie Citer
Habitués ebsline Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Eh ben vl'a aut'chose... Patou nous abandonne pour aller vivre sa vie avec les singes... Lizzie panique et cherche à combler le vide....Christophe toujours prêt.... pour consoler les coeurs malheureux !!! Peanut n'en perd pas une pour profiter de la situation... et voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte...Chouchou, chef comptable en puissance, remet les pendules à l'heure... des pensions à verser... (En tous cas Patou de mon côté pour la pension, ce sera gateau au chocolat toutes les semaines !!! )Et moi là dedans je sors la superglue pour essayer de recoller les morceaux...Ceci dit Christophe tes photos sont superbes et ça donne envie de visiter le Québec... Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 est-ce que je peux faire partie de 2 harems en meme temps? peanut←nonnnnnnnnnnnnnnnnnn car les membre d un harem sont contre la polyandrie ←Et ça se situe où exactement la Polyandrie?? Citer
Habitués yams Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2005 on est vraiment terrible Ceci dit Christophe tes photos sont superbes et ça donne envie de visiter le Québec...←merci Et ça se situe où exactement la Polyandrie?? christophe Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 j abandonne personne moi snifff... certe je cause moins, mais j abandonne personne .. et pusi je repond tjrs a tout mes courriel, coup de fil .....c est pas ma faute si je suis creve par cette jobine, au point de me coucher a 21 h Citer
Habitués yams Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2005 ben les filles, même pas un petit mot d'encouragement pour votre petit patou??christophe Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 bon, tu es pardonné Patou...pour cause de job trop fatigante! peanut qui retourne en Polyandrie! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 ben les filles, même pas un petit mot d'encouragement pour votre petit patou??christophe←si mais comme il répond aux courriels, on l'a fait en privé...Lizzie Citer
Habitués ebsline Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 ...remarque, tu peux devenir le 2ème maître du harem....ca mettra la pression à Fortsympa. Et pourquoi yams n'aurait-il pas son propre harem ben oui c est une TRES bonne idee ca, je suis pas contre moi je vois que mes femmes essaient de me faire pression .... auraient elles envie d etre virer et remplacer ... je crois que Dariane est tres interessee par une place tu veux plus de nous, c'est ca??? le mâle a la reputation de se lasser vite ... puis ben je ne me sents plus trop desire en ce moment par mes femmes .. donc je me tate j abandonne personne moi snifff... certe je cause moins, mais j abandonne personne .. et pusi je repond tjrs a tout mes courriel, coup de fil .....c est pas ma faute si je suis creve par cette jobine, au point de me coucher a 21 hRien à voir avec la jobbine ... c'était juste à la lecture de ces messages ci-dessus que j'avais cru comprendre qu'y avait comme un problème...ben les filles, même pas un petit mot d'encouragement pour votre petit patou??Ça vient ça vient ... eh ho on est DIMANCHE ... Mais on t'aime bien mon petit Patou, même que le gateau au chocolat me MANQUE BEAUCOUP BEAUCOUP....(je parle pour ma pomme pour le gateau )Bien sûr que je comprends que tu aies les yeux en queue d'hirondelles avec la nouvelle jobine ... mais ça serait-y qu't'aurait perdu l'habitude de travailler ??? Bon allezCOURAGE mon PATOU... ça va le faire à force!!!! Citer
Messages recommandés