Habitués ghislaine51 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 oui Christophe on m'a beaucoup parlé de Charlevoix, on y va d'ailleurs cet été, à mon avis, au retour, ou peut être avant avec tes photos je vais commencer un thème "le québec". Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Storm Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 Slt Yams,Content de voir que tu reviens encore plus motivé que jamais.S j'étais eux,je te prendrai tout de suite!!! Avoir Jack Baueur au Canada,c'est essentiiel!!! D'ailleurs,peux-tu demander à tes servces d'accélerer la mise en place des photos,stp? Si la CTU ne fait plus ça rapidement,ou va t'on...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 bon, elles sont où ces photos... tu te laisses désirer mon cher Lizzie la curieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 on, elles sont où ces photos... tu te laisses désirer mon cher ben oui mais elles en valent la peine Nanne qui a déjà vu les photos de yams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 on, elles sont où ces photos... tu te laisses désirer mon cher ben oui mais elles en valent la peine Nanne qui a déjà vu les photos de yams ←et en plus qu'il se laisse désirer, tu nous nargues... pas juste Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 et en plus qu'il se laisse désirer, tu nous nargues... pas juste je n'oserais pas c'était juste pour dire qu'elles étaient belles surtout celles de Charlevoix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ghislaine51 Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 oui, et ces photos, on les attend avec impatience. Je suis sure qu'elles vont m'inspirer pour peindre, et ensuite je vous montrerai mes oeuvres qui en auront découlées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 et en plus qu'il se laisse désirer, tu nous nargues... pas juste je n'oserais pas c'était juste pour dire qu'elles étaient belles surtout celles de Charlevoix ←moi non plus j oserai pas te narguer ... mais je te garantie que les photos de yams sont vraiment tres belles, si si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 c'est gentil d'attendre mes photosben j'y travaille mais après le tri y a 600 mégas de photos (que je dois encore compresser) et puis les uploader.mais promis je les mets en ligne bientôtchristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 c'est gentil d'attendre mes photosben j'y travaille mais après le tri y a 600 mégas de photos (que je dois encore compresser) et puis les uploader.mais promis je les mets en ligne bientôtchristophe ←ca fait 3 fois que tu dis ca.....pffff.... on attend toujours.... Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 Bon ben on attend patiement....Contente que ca t'ai plu ! alors, plus décidé que jamais a présent? !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 Bon ben on attend patiement....Contente que ca t'ai plu ! alors, plus décidé que jamais a présent? !!!←oh que oui, j'ai même eu du mal à repartir (ou était-ce les biscuits de Nanne? ), mais je suis revenu avec la certitude que c'est bien la et pas ailleurs.surtout à québec christophe en amour pour québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 ←je vais me faire priver a vie des patisseries de fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 ←je vais me faire priver a vie des patisseries de fortsympa ←c'est vrai ca...remarque, tu peux devenir le 2ème maître du harem....ca mettra la pression à Fortsympa.Qui vote pour Yams????Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 ca yest je sais plus ou me mettre lol christophe alias jack bauer timide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 ca yest je sais plus ou me mettre lol christophe alias jack bauer timide ←c'est pas gagné, personne a voté.... enfin personne a voté contre non plus Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 moi, je vote pour!!! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 je vois que mes femmes essaient de me faire pression .... auraient elles envie d etre virer et remplacer ... je crois que Dariane est tres interessee par une place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 je vois que mes femmes essaient de me faire pression .... auraient elles envie d etre virer et remplacer ... je crois que Dariane est tres interessee par une place ←tu veux plus de nous, c'est ca??? Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés