Aller au contenu

Parrainage


Angeblanc

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout monde, je voudrais savoir si il en a qui on envoyer leur trousse en

novembre et ou en êtes vous dans vos procédures, si on est dans les même délais

et aussi moi j'ai appeler l'adjoint du député il ma dit qu il avait resortie le dossier

de mon mari le 31 mai et c'est M.B. qui la et c'est pour l'enquête de sécurité si je

trompe pas l'enquête est apres l'entrevue non?

voici mes stats: envoie de la trousse 2 nov.

AR de l'ambassade 17 déc.

début du traitement a Rabat 14 déc.

recu le CSQ 7 fév.

demande document supp. 28 mars

envoie de document supp. 18 avril

et la on attend. J'attend de vos nouvelles. Mon mari est au maroc à Casablanca

Angeblanc et son amour de mari smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour Angeblanc smile.gif

Je parraine aussi mon amour de Casablanca au Maroc tongue.gif

Je suis un peu en avance sur tes stats mais je voulais te les donner pour que tu puisses voir un peu notre avancement dans le dossier . Ca prend beaucoup de patience et on a hate mon mari d'amour et moi que tout soit fini car apres bientot 5 ans d'amour wub.gif et 1 an en mai qu'on ne s'est pas vus lui et moi on a hate d'etre enfin réunis pour le vivre ce grand amour .

Voila nos stats et bonne continuation pour vous aussi .

Trousse recue le 30 septembre 2004 a Mississauga

Acceptation du parrainage le 20 octobre 2004

Début du traitement a Rabat le 09 novembre 2004

Ar de l'ambassade le 1 janvier 2005+demande de preuves supplémentaires

CSQ accepté le 27 janvier 2005

Entrevue a Rabat le 25 avil 2005 (l'agent a dit demande acceptée ) ouffff soulagement .

Enquete sécuritaire :?

Brune : ?

Visa : ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI!! ladouce et on est pas loin ont vous suis de près

surement d'autre qui son près de nous

allez donner vos stats wink.gif

Angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AngeBlanc !!!

Je Parraine moi aussi ma chére tendre amour , je suis presque dans les même délais que toi et Ladouce, jusqu'à présent j'attend toujours que ma chére femme reçois la fameuse brune j'ai hate à la voir à côté de moi , l'attente me stresse beaucoup sad.gif mais le seul pouvoir que j'ai c'est être trés pacient . voila mes délai:

15 novenmbre 2004 demande envoyé CIC mississauga

accusé reception Rabat 27 décembre

CSQ 25 Janvier 2005

25 mars demande info supp.

15 avril envoie info supp

La brune ????

Visa ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mesdames , j esspere que vous tenez le coup , et sans vous le dire je sais que c est pas facile , ma femme me parraine moi aussi , ma demande a etais envoyer le novembre 2003 , j ai obtenue mon CSQ le mois de mars 2004

et voila , ma femme a accoucher en mois de decembre 2004 convoquer a un entrevue a rabat le mois de janvier , je suis encore au maroc depuis ce temps la , j ai pas pue profiter de ma fille , que 20 jours apres sa naissance , elle me manque trop

et c est toujours cette enquete de securite , et en plus de sa ma femme qui ne tiens plus le coupe elle trop desepere , elle connais pas beaucoup de mande qui vie notre situsation , bon courage a vous mesdames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mirage au moins on vois qu'on est pas seul dans cette attente

et ladouce ton mari pour l entrevue a recu un lettre ou un appel??

et combien de temps avant?

ET DITE MOI L ENQUÊTE JUDICIAIRE EST APRES L ENTREVUE?

Et bientôt ladouce, Mirage et chanka vous allez être avec votre amour inchallah!

Angeblanc et son amour de mari smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, ladouce on est presque dans les meme délais mon mari à passé son entrevue le 15 mars et on attend encore la brune il a refait une 2ime vm le 15 avril mais je crois qu'on est sur le point de recevoir bientot car on m'a dit que l'enquete sécuritaire était de 3 mois et commence apres l'entrevue.

Alors je vous dis bon courage et tenez bon.... ca va venir.!!!!

Bonjour Chanka ,

Je te suis depuis tres longtemps sur le forum et c'est vrai que ca prend de la patience ouffffff des jours on dirait que ca n'en finit plus sad.gif Mais bon on les aime tellement wub.gif et on a si hate qu'il fasse partie de notre vie pour enfin connaitre le bonheur de se réunir . On m'a dit oui que l'enquete sécuritaire se faisait apres l'entrevue ,et que ca pouvait prendre de 1 a 3 mois .Mon époux a eu son entrevue le 25 avril 2005 et a fait sa VM fin aout 2004 alors je ne crois pas qu'il doive en faire une deuxieme enfin je me croise les doigts tongue.gif

Bon courage a toi aussi et vivement qu'on recoivent bientot de bonnes nouvelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Angeblanc ,

Mon époux a recu un appel 15 jours avant son entrevue je te dis pas tout le stress qu'il a eu avant de la passer et je crois que j'étais aussi stressée que lui smile.gif Pour l'enquete sécuritaire on dit qu'elle commence apres l'entrevue oui et peut durée de 1 a 3 mois.

Bon courage a toi aussi et que bientot nous soyons tous avec nos amours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour !

L'enquête sécuritaire est l'ultime étape d'aprés le diagramme explicatif dans le guide de parrainage mais je ne sais pas combien ça dure par exemple ! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir PSY4

Je trouve que tes delais ne sont pas normaux , si j'ai bien compté il a fallu 13 mois (novembre 2003 à janvier 2005 ) pour qu'ils te convoquent à l'entrevue .

C'est pas du tout normal puisque le delai normal (estimatif) est de 3 mois pour le csq + 6mois de traitement jusqu'a l'entrevue . la question que je me pose est de savoir si tu as essayé de les contacter pendant ce temps la et si ta femme a contacté son deputé ?

En plus , on est le 05 juin et donc 4 mois ou plus depuis ton entrevue alors que le delai est de 1 à 3 mois . Est ce que tu as fait des voyages dans d'autres pays ?

Merci de ton retour parce que tes delais peuvent decourager les gens .

Ton_MAYM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir

tu sais je veux decourager personne , mais lah ghaleb , pour l entrevue il y a pas de trouble , c est moi qui l as repousser pour voir ma fille naite a mtl , jusqua la

j ai passer mon entrevue le mois de janvier , puis apres sa j ai repasser ma visite medecial le mois de mars , je sais pas si le debut de l enquete a commencer a la reception de mes dernier resultat mediceaux au apres mon entrevue le mois de janvier voila , et ton t en est ou frero , tu m as parler de debuter j ai pas bien compris qu est ce qui pourais faire cette personne et si une autre personne pourras le contacter

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir

tu sais je veux decourager personne , mais lah ghaleb , pour l entrevue il y a pas de trouble , c est moi qui l as repousser pour voir ma fille naite a mtl , jusqua la

j ai passer mon entrevue le mois de janvier , puis apres sa j ai repasser ma visite medecial le mois de mars , je sais pas si le debut de l enquete a commencer a la reception de mes dernier resultat mediceaux au apres mon entrevue le mois de janvier voila , et ton t en est ou frero , tu m as parler de debuter j ai pas bien compris qu est ce qui pourais faire cette personne et si une autre personne pourras le contacter

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Mon mari a passé son entrevue en oct 2004 et ca a prie 5 mois pour l'enquête sécuritaire, en passant ce n'est pas l'immigration qui retarde, (c'est les pays d'ou nos maris sont natif qui retarde d'envoyer les résultats), il a été obligé de repasser l'examen médical en Janvier et le dossier à été terminé fin mars 2005, il a fallu attendre encore 6 semaine après la brune, pour avoir le visa, ca nous a prie 15 mois, ne paniquer pas, les délais sont différent, ca peut prendre 12 mois, 13,14,15 et plus, chacun est différent, si vous pensez qu'ils vous ont oubliés, envoyer leur un email, mais ca donne rien de se fâcher, parce qu'il vous retarde encore plus longtemps, soyez patient et patiente, parce que moi je l'avoue, j'étais pas tellement patiente, après 16 mois de procédure, il arrive le 10 juin, enfin wub.gif

Je souhaite bonne chance à tout le monde, vous avez besoin d'une épaule, de soutien, de réponse, on est la biggrin.gif

Bonne journée biggrin.gif

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout monde,  je voudrais savoir si il en a qui on envoyer leur trousse en

novembre et ou en êtes vous dans vos procédures, si on est dans les même délais

et aussi moi j'ai appeler l'adjoint du député il ma dit qu il avait resortie le dossier

de mon mari le 31 mai et c'est M.B. qui la et c'est pour l'enquête de sécurité si je

trompe pas l'enquête est apres l'entrevue non?

voici mes stats:  envoie de la trousse          2 nov.

                          AR de l'ambassade          17 déc.

                      début du traitement a Rabat  14 déc.

                      recu le CSQ                          7 fév.

                      demande document supp.    28 mars

                      envoie de document supp.    18 avril

et la on attend.  J'attend de vos nouvelles. Mon mari est au maroc à Casablanca

Angeblanc et son amour de mari smile.gif

Bonjour!

Je te remercie d'avoir commencé ce fil.

Je suis moi même parrainée par mon époux, et nous avons exactement la même date d'AR. Sauf que pour nous, aucune demande de documents supplémentaires n'a été faite. Depuis le 14 décembre: RIEN excl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rebonsoir

tu sais je veux decourager personne , mais lah ghaleb , pour l entrevue il y a pas de trouble , c est moi qui l as repousser pour voir ma fille naite a mtl , jusqua la

j ai passer mon entrevue le mois de janvier , puis apres sa j ai repasser ma visite medecial le mois de mars , je sais pas si le debut de l enquete a commencer a la reception de mes dernier resultat mediceaux au apres mon entrevue le mois de janvier voila , et ton t en est ou frero , tu m as parler de debuter j ai pas bien compris qu est ce qui pourais faire cette personne et si une autre personne pourras le contacter

A+

Pour Psy4,

Ton_Maym te demande si ta femme a communiquer avec le député de sa région, ça serait très important dans votre cas pour essayer de faire bouger les choses car vos délais sont très longs tu comprends. Que ta femme communique avec le député fédéral de votre localité et que lui communique avec l'ambassade du Canada au Maroc pour qu'il fasse bouger les choses ok. Et ta femme devrait venir sur ce site, ça va l'aider pour la motivation et on vas la soutenir et l'encourager, elle demeure ou au fait exactement ta femme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que pour l'enquête de sécurité, ca dépend si ton mari a voyagé, s'il est toujours resté dans son pays, l'enquête est beaucoup moins longue. Après avoir été refusé, nous sommes allés en appel. Nous avions gagnés et notre dossier avait été réactivé en septembre 2003. Mon mari avait passé le médical le 16 octobre et le 16 décembre 2003 il était ici et son visa est daté début novembre 2003, (2 semaines après la visite médicale) donc tout cela pour vous dire que l'enquête a duré moins de 3 mois.

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup à tous, moi le l'adjoint du député ma dit que l'ambassade a resortie notre dossier le 31 mai et c'est donner à M.B. pour l'enquête de sécurité je crois que sa veut dire que mon mari auras pas d'entrevue est ce que je me trompe? on croise les doigts

Bonne chance à tous qui son dans l'attente d'une réponse.

Et venez partager vos stats avec nous pour comparer

À bientôt

Angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup à tous, moi le l'adjoint du député ma dit que l'ambassade a resortie notre dossier le 31 mai et c'est donner à M.B. pour l'enquête de sécurité je crois que sa veut dire que mon mari auras pas d'entrevue est ce que je me trompe? on croise les doigts

Bonne chance à tous qui son dans l'attente d'une réponse.

Et venez partager vos stats avec nous pour comparer

À bientôt

Angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

je te le souhaites de tout coeur qu'il n'ait pas d'entrevue a passer. Je croise les doigts avec toi Angeblanc. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GiMat

je vous remercie de m avoir répandue , pour ma femme elle reste a montreal st denis mais elle est origine de Roberval , alors c est comme moi une immigrante comme moi a mtl ;p parce que sa fait pas trop longtemps qu elle reste la bas, alors on connais pas beaucoup ou se diriger, si tu peux me trouver le numéro de tel de se Mr (député) dieu seul sauras te récompenser Madame , pour que je puisse le donner a ma femme , entre d?espoir et déprime , le temps passe les regret reste en crie en sois plein de pourquoi a quoi bon seul réponse je sais pas, je si pas si quelqu?un peux faire de koi , mais je laisse sa en main de dieu ,merci de m avoir lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour ma femme elle reste a montreal st denis mais elle est origine de Roberval ,

Ta femme est originaire de Roberval smile.gif .. j y demeure moi meme,depuis pres de 40 ans, je la connais peut-etre smile.gif. Dommage que tu ne peux pas recevoir de MP.

Sylvie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement