Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

"Is it getting better... or do you feel the saaaame... will it make it easier on you now... you've got someone to blaaame..." gna.gif

Donc PetitGrosetmoche pour les choeurs pas de problème... mais la jupette c'est uniquement pour les jambes épilées.

Je ne sais pas si on aura une date à Dublin, on ne voudrait pas leur faire une trop grosse concurrence quand même...

Oui je passe toujours les portes, pourquoi ? blush.gif

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Mais dis donc, Chouchou, qu'est ce que tu fais debout à 6h30!!! et déjà sur le net?!

Les effets du décalage horaire, peut-être?

Non? Ah oui, je vois: c'est pour chauffer la voix et préparer les chorégraphies avec Lizzie?? biggrin.gif

En tout cas, j'attend les photos du concert!!

May_line

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Mais dis donc, Chouchou, qu'est ce que tu fais debout à 6h30!!! et déjà sur le net?!

Les effets du décalage horaire, peut-être?

Non? Ah oui, je vois: c'est pour chauffer la voix et préparer les chorégraphies avec Lizzie?? biggrin.gif

En tout cas, j'attend les photos du concert!!

May_line

les chorégraphies???? on n'est pas des pom pom girls non plus laugh.giflaugh.giflaugh.gif

En tout cas, ca y est, ce fil est parti en déconfiture tongue.giftongue.gif

Lizzie

Modifié par Lizzie
  • Habitués
Posté(e)

Je me lève tôt pour aller courrir au parc Lafontaine sleep.gif

Quelqu'un ma cru ???? huh.gif

Chouchou, pas très sportive... et surtout pas à 6 heures du mat' ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)
Je me lève tôt pour aller courrir au parc Lafontaine  sleep.gif

Quelqu'un ma cru ???? huh.gif

Chouchou, pas très sportive... et surtout pas à 6 heures du mat'  ph34r.gif

t'es comique dès le matin laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

Posté(e)
Is it getting better... or do you feel the saaaame... will it make it easier on you now... you've got someone to blaaame..."

OUAHOUHHHHH tu connais "One" ??? tongue.gif

Sinon, "CHEZ YVETTE" sur Cousineau recherche des chanteurs,vous pouvez peut être essayer là avant Dublin pour roder votre show ? ,en plus y a des danseuses sexys tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Is it getting better... or do you feel the saaaame... will it make it easier on you now... you've got someone to blaaame..."

OUAHOUHHHHH tu connais "One" ??? tongue.gif

Sinon, "CHEZ YVETTE" sur Cousineau recherche des chanteurs,vous pouvez peut être essayer là avant Dublin pour roder votre show ? ,en plus y a des danseuses sexys tongue.giftongue.gif

toi aussi tu connais.... alors on est vraiment des fans, surtout qu'elle est pas connue laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif Oui, mais on avait aucun doute sur le fanatisme de Prune

en plus y a des danseuses sexys 

dry.gif j'espère qu'elles ne nous feront pas trop d'ombre quand même sad.gif

Posté(e)

J'aimerai bien que vous fassiez votre spectacle avant le 10 juillet, comme ça je pourrai comparer avec les VRAISSSS,

Tiendrais-je jusque là !!!! Dur dur..... un mois avant la pression monte !!!!!

Enfin je pense à Jayjay et Léa.....

Hey, je pense à un truc, la première partie au Stade de France est Nulle, vous pourriez peut être les remplacer, histoire de chauffer 80 000 personnes !!! Bon c'est pas "Chez Yvette" hein tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
J'aimerai bien que vous fassiez votre spectacle avant le 10 juillet, comme ça je pourrai comparer avec les VRAISSSS,

Tiendrais-je jusque là !!!! Dur dur..... un mois avant la pression monte !!!!!

Enfin je pense à Jayjay et Léa.....

Hey, je pense à un truc, la première partie au Stade de France est Nulle, vous pourriez peut être les remplacer, histoire de chauffer 80 000 personnes !!! Bon c'est pas "Chez Yvette" hein  tongue.gif

Ca va pas, non???? retourner en France??? pas question

Lizzie

Posté(e)

Bah une soirée..... et puis tu sais ils vont te laisser repartir tongue.gif

PFffffff t'as le trac tongue.gif

Prune qui va se délecter de Danette, du gateau au chocolat de sa maman, de fromages qui puent, de bourgogne, et puis qui va aller se ballader dans sa SUPERBE ville natale arghhhhhhh.

Aller dans les jardins du Musée Rodin, s'asseoir sur un banc et manger un sandwich saucisson au pied du Penseur ou des Portes de l'enfer.... c'est pas le bonheur ça !!!! wub.gif

Paris, Tu me manques ....... A bientôt smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Chouchou

Tu sais c pas cool de laisser les lyonnais comme ca

Quoi que maintenant on pourra dire on connait quelqu un qui a fait le grand

saut.

Alors tot le bonheur du monde pour toi amuse toi bien

E t surtout bon courage pour défaire toutes les valises que tu as si bien

faites avant ton départ !!! Hé oui c le jeu !!!!!

Gros becs et a bietot sur le net mais .CA

bISOUS

• Habitués
Posté(e)

Aller dans les jardins du Musée Rodin, s'asseoir sur un banc et manger un sandwich saucisson au pied du Penseur ou des Portes de l'enfer.... c'est pas le bonheur ça !!!! 

Paris, Tu me manques ....... A bientôt 

sans cornichon alors sleep.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Aller dans les jardins du Musée Rodin, s'asseoir sur un banc et manger un sandwich saucisson au pied du Penseur ou des Portes de l'enfer.... c'est pas le bonheur ça !!!! 

Paris, Tu me manques ....... A bientôt 

sans cornichon alors sleep.gif

tongue.gif

pis sans saucisson aussi... en fait du pain et du beurre, ca ira tongue.giftongue.giftongue.gif

Lizzie

Posté(e)

Nan, pas de beurre, malheureuse !!!! tongue.gif

Bon ben un quignon de pain alors, avec un peu d'eau, le bonheur cool.gif

• Habitués
Posté(e)
Nan, pas de beurre, malheureuse !!!!  tongue.gif

Bon ben un quignon de pain alors, avec un peu d'eau, le bonheur  cool.gif

ca vaudra la peine d'y être allée, n'est-ce pas????

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

ben ca dépend du pain, chez paul il est bon

Posté(e)

Bon, alors un sandwich au jambon de Bayonne avec un soupçon de beurre, sur du pain Poilane , voilà vendu !!!! Ptain (oups blush.gif ) ça doit couter un max ce jambon-beurre de luxe tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

euh...si je peux me permettre... closedeyes.gif un bon sous-marin de Subway, c'est bien meilleur que vos malingres petits sandwiches parisiens!! tongue.giflaugh.gif

peanut gourmande! blush.gif

• Habitués
Posté(e)
euh...si je peux me permettre... closedeyes.gif  un bon sous-marin de Subway, c'est bien meilleur que vos malingres petits sandwiches parisiens!! tongue.gif  laugh.gif

peanut gourmande! blush.gif

je confirme , trop bon les sous marins smile.gif

christophe gourmand aussi biggrin.gif