Habitués ebsline Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Eh ben voilà... à ce que je vois l'intégration se fait lentement mais surement....Bon courage Chouchou... t'es pas au bout ... mais je vois aussi que ces messieurs sont prompt à te venir en aide... alors tu me vois bien rassurée... d'autant plus que j'pouvais pas t'aider vu que j'ai mon bon vieux portable français et son azerty !!!!Au fait... il était pas si mal le gateau au chocolat ... une fois dégelé !!!! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Je te souhaite une bonne installation et surtout plein de bonnes choses pour la suite . J'attend avec impatience ton premier récit Citer
Habitués yams Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 tiens chouchou22 je connais un excellent pub a montréal, la derniere fois, le groupe a joué U2 presque toute la soirée.christophe Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2005 tiens chouchou22 je connais un excellent pub a montréal, la derniere fois, le groupe a joué U2 presque toute la soirée.christophe←et pourquoi tu dis ca à elle seulement.....on veut savoir où c'est.... même si le chanteur ne doit sûrement pas ressembler à Bono Lizzie Citer
Habitués yams Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 (modifié) ca s'appelle le "mckibbin's", ce pub est trop génial mais c'est pas le même groupe a chaque foisle chanteur ressemblait pas a bono mais la voix y était j'y ai passé deux excellentes soiréeschristophe qui a bien profité de la guiness Modifié 7 juin 2005 par yams Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 et pourquoi tu dis ca à elle seulement.....on veut savoir où c'est.... même si le chanteur ne doit sûrement pas ressembler à Bono Lizzie Jalouse Et puis si le chanteur ressemble à Bono, Prune doit déjà être en train de lui déchirer la chemise Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 ca s'appelle le "mckibbin's", ce pub est trop génial mais c'est pas le même groupe a chaque foisle chanteur ressemblait pas a bono mais la voix y était j'y ai passé deux excellentes soiréeschristophe qui a bien profité de la guiness ←oui j'aime bien ce pub aussi, trés sympa pour nos vendredis 5 à 7!!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2005 ca s'appelle le "mckibbin's", ce pub est trop génial mais c'est pas le même groupe a chaque foisle chanteur ressemblait pas a bono mais la voix y était j'y ai passé deux excellentes soiréeschristophe qui a bien profité de la guiness ←oui j'aime bien ce pub aussi, trés sympa pour nos vendredis 5 à 7!!!←bon, ben on se sent obligée de tester Lizzie Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 hello, ba va falloir s'organiser ca un de ces jours !!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Moi je suis partant !C est quand vous voulez ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2005 hello, ba va falloir s'organiser ca un de ces jours !!!!!!!←OUI Citer
Habitués yams Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 hello, ba va falloir s'organiser ca un de ces jours !!!!!!!←OUI←tout ca pour sauter sur le chanteur du groupe qui jouera U2 christophe qui aimerait bien être de la partie Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Ah ben je vous reconnait bien la les gars toujours pres pour une petite degustation? A+,Benoit.PS: Bienvenue au Québec Chouchou22. Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Fait le malin, Benoit... Comme si t etais le dernier ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2005 hello, ba va falloir s'organiser ca un de ces jours !!!!!!!←OUI←tout ca pour sauter sur le chanteur du groupe qui jouera U2 christophe qui aimerait bien être de la partie ←quoi, tu chantes???? Lizzie Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Ah ben je vous reconnait bien la les gars toujours pres pour une petite degustation? A+,Benoit.PS: Bienvenue au Québec Chouchou22. ←Pas encore couché à cette heure si??...tu arrives juste du pub ou quoi!!?? content d'avoir des newsA+ Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Ah ben je vous reconnait bien la les gars toujours pres pour une petite degustation? A+,Benoit.PS: Bienvenue au Québec Chouchou22. ←Pas encore couché à cette heure si??...tu arrives juste du pub ou quoi!!?? content d'avoir des newsA+←il est RPLizzie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Ah ben je vous reconnait bien la les gars toujours pres pour une petite degustation? A+,Benoit.PS: Bienvenue au Québec Chouchou22. ←Pas encore couché à cette heure si??...tu arrives juste du pub ou quoi!!?? content d'avoir des newsA+←il est RPLizzie←Oui, mais en Angleterre, il est déjà tard... Traineux va ! Bon c'est pour quand ? Citer
Messages recommandés