Habitués epervier Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 (modifié) mais stadak tu t'attendais à quoi du PQ.....un parti pas comme les autres, qui fait jamais les choses comme les autres,.....les chefs se suivent mais le parti demeure....parfois frileux, parfois arrogant, parfois exubérant, parfois monotone, parfois chiant, parfois sympa, parfois hésitant, parfois fonceur.....mais toujours émotif, courageux, chaleureux....bref à l'image du Québécois.......un jour serons-nous assez matures et confiants pour dire OUI.....quand nous le dciderons....le Québec sera indépendant....peu importe le chef...... Modifié 10 juin 2005 par epervier Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 parfois frileux, parfois arrogant, parfois exubérant, parfois monotone, parfois chiant, parfois sympa, parfois hésitant, parfois fonceur.....mais toujours émotif, courageux, chaleureux....bref à l'image du Québécois←J'ai mis en gras le défaut qui fait office de mouton noir et qui explique pourquoi, pour l'instant, la réponse à la question "un jour serons-nous assez matures et confiants pour dire OUI ?" est "NON".Non, tant qu'il y aura trop d'hésitants.Comme le weekend dernier au congrès du PQ. Citer
Habitués cherry Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 Duceppe à Ottawa, confirmé ←Fuck! Ça veux-tu dire que Landry revient en "héros"??? (me semble que ça fait looser... ) Citer
Habitués JayJay Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Alors, on aura la confirmation de la rumeur à 11 heures demain. Ironie du sort, je serai pile à cette heure à la SRC à Montréal, justement. J'espère qu'ils mettront la radio... Quelqu'un regarde la nouvelle série politique, H2O?... C'est manichéen au possible... Le seul francophone de la gang est un ancien séparatisse reconverti, dépressif, saoulon, agressif, etc. C'est à mourir de rire de niaiserie. Les images d'Ottawa sont assez belles en revanche. Citer
Habitués cherry Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Alors, on aura la confirmation de la rumeur à 11 heures demain. Ironie du sort, je serai pile à cette heure à la SRC à Montréal, justement. J'espère qu'ils mettront la radio... ←J'ai hâââââââââte! Je sens que la semaine va être "chargée". Si ça se trouve, la nouvelle tombée, il y en a une qui va se faire tirer l'oreille pour rester et aider... (j'ai confiance ) Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 (modifié) Jayjay et Cherry : READ MY WORDS : Gilles Duceppe reste à OTTAWA .De toute façon, toutes les deux aux nouvelles, on devrait être informé hein Quel suspense . .....Par contre Boisclair, d'après ma "boule" il serait en bonne piste pour QUÉBEC.... mais ça, c'est pas sur sur.... des "on dit" de couloir Cherry, t'as bien raison ça risque d'être bien passionnant tout ça...Gommery, les Schrinners, le PQ, ouais vas y avoir du sport pis avec Duceppe QUI RESTE A OTTAWA, (et pas que pour faire ch**r Jean Lapierre, quoique ) ça risque d'être chaud à Ottawa aussi... Modifié 13 juin 2005 par prune Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Les P'tits Q. aiment pas Gillou Bah, s'ils sont des nuls pendant les 2 prochaines années ça ouvrira une voie royale pour Duceppe (tenez je remplace les nazes). Je sais Gilles y parle mieux Pis si y'a mieux que lui, alors tant mieux !Heureusement que j'ai rien parié J'ai entendu ça à la télé hier et j'aime bien qu'ils appellent les péquistes les p'tits Q. Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Heureusement que j'ai rien parié Nicoco : On parie quoi ? (je sens l'argent facile là)PETIT JOUEUR VA Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 nicoco, tu es sur que tu as bien compris? je n'ai jamais entendu cette expression de ptits Q...mais plutot le PQ...mais bon, avec notre accent, tu as peut-etre compris autre chose! peanut Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 je n'ai jamais entendu cette expression de ptits Q...mais plutot le PQ...OUAINS HEIN , de toute façon, il ne comprend rien en ce moment Nicoco Prune, qui attend son Epoisses, bon oK dans une heure Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Ca y est je me souviens, j'ai acheté le dvd d'Yvon Deschamps et je regardais hier son spectacle de 1974 et dedans il parlait des P'tits Q. du PQ J'adore Yvon Nicoco : QUOTEOn parie quoi ? (je sens l'argent facile là)PETIT JOUEUR VA Bon ok tu vas l'avoir ta poutine royale chez Gérard Pétaques Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 1974? je me disais bien aussi....on ne "perle" plus comme ca maintenant! ptit pas fin, va! peanut qui a un ptit Q! Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bon ok tu vas l'avoir ta poutine royale chez Gérard Pétaques AU SECOURS !!!!!! Je n'ai jamais entendu parler de Ptits Q pour de PQ Jean Lapierre va bien nous sortir une connerie du genre aujourd'hui Nicoco, me refiler une poutine contre de l'Époisses, tu mérites la guillotine Prune, directe Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 euh...c'est quoi de l'Epoisses? c'est un fromage? avec un nom pareil, ca donne pas tres envie en tout cas! peanut Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 euh...c'est quoi de l'EpoissesOui Peanut, c'est un fromage qui pue, mais qui pue Et c'est un délice..... ça vient de Bourgogne... hum.... quoique par cette chaleur , un Banana Split ça sera correct Nicoco. ..T'as entendu Duceppe là hein Citer
Habitués may_line Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 euh...c'est quoi de l'EpoissesOui Peanut, c'est un fromage qui pue, mais qui pue Et c'est un délice..... ça vient de Bourgogne... hum.... quoique par cette chaleur , un Banana Split ça sera correct Nicoco. ..T'as entendu Duceppe là hein ←Hum!!!!!!!!Un époisse et du vin de bourgogne... J'en rêve!!!May_line, qui va manger de l'époisse samedi prochain en Saône et Loire... Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Voilà la bête Bonne chance pour en trouver Nicoco... Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 pouahhhhhhhhh!on dirait une poutine ratée!! peanut Citer
Messages recommandés