Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ça y est mon copain vient de recevoir sa carte de Resident permanent ... mais pas moi! moi par contre je viens de recevoir ma carte NAS (alors que lui l'a eu hier!!!)

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Mais attendez un ti peu la...si je comprends bien, Patou aura réuni tout son harem sauf moi! sad.gif

peanut délaissée...snif snif! huh.gif

P.S.: Magnem, mais je suis tout a fait désintéressée...euh...il te reste un piti morceau de reblochon?( ca doit sentir depuis le temps!!) tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Mais attendez un ti peu la...si je comprends bien, Patou aura réuni tout son harem sauf moi! sad.gif

peanut délaissée...snif snif! huh.gif

P.S.: Magnem, mais je suis tout a fait désintéressée...euh...il te reste un piti morceau de reblochon?( ca doit sentir depuis le temps!!) tongue.gif  laugh.gif

Quelle idée aussi d'habiter aussi loin... et pis toi tu le connais déjà notre Patou, pas moi... mon rendez-vous est pour demain dimanche, mais c'est promis je te raconterai tout en détail ... en MP bien sûr .... en tous cas pour ce soir je ne fais pas partie du lot....

Magali... moi aussi j'veux bien un ti bout de reblochon...

Modifié par ebsline
  • Habitués
Posté(e)

Ah la la, si on n'était pas de la génération des vieilles, je vous botterais le train ! tongue.giftongue.gif

Et puis, si, j'en ai encore tout plein de reblochon, des faits, des moins faits, des qui courrent tous seuls .....!!!!! Mais ils sont pour bibi !!!! biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

ben bibi, c'est mon chum! smile.gif

il va etre content! smile.gif

Merci gentille Magnem! tongue.gif

peanut et son ti-bibi!