Habitués lacann Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 ça y est mon copain vient de recevoir sa carte de Resident permanent ... mais pas moi! moi par contre je viens de recevoir ma carte NAS (alors que lui l'a eu hier!!!) Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Mais attendez un ti peu la...si je comprends bien, Patou aura réuni tout son harem sauf moi! peanut délaissée...snif snif! P.S.: Magnem, mais je suis tout a fait désintéressée...euh...il te reste un piti morceau de reblochon?( ca doit sentir depuis le temps!!) Citer
Habitués ebsline Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2005 (modifié) Mais attendez un ti peu la...si je comprends bien, Patou aura réuni tout son harem sauf moi! peanut délaissée...snif snif! P.S.: Magnem, mais je suis tout a fait désintéressée...euh...il te reste un piti morceau de reblochon?( ca doit sentir depuis le temps!!) ←Quelle idée aussi d'habiter aussi loin... et pis toi tu le connais déjà notre Patou, pas moi... mon rendez-vous est pour demain dimanche, mais c'est promis je te raconterai tout en détail ... en MP bien sûr .... en tous cas pour ce soir je ne fais pas partie du lot....Magali... moi aussi j'veux bien un ti bout de reblochon... Modifié 4 juin 2005 par ebsline Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Ah la la, si on n'était pas de la génération des vieilles, je vous botterais le train ! Et puis, si, j'en ai encore tout plein de reblochon, des faits, des moins faits, des qui courrent tous seuls .....!!!!! Mais ils sont pour bibi !!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 ben bibi, c'est mon chum! il va etre content! Merci gentille Magnem! peanut et son ti-bibi! Citer
Messages recommandés