Aller au contenu

enfin! visa émis et obtenu!

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis intervenue à deux reprises sur ce forum sans obtenir de réponses. sad.gif Pour ceux qui auraient envie de savoir, voici la réponse à ma question.

Mon mari a reçu le 2 septembre la lettre lui indiquant que le visa était prêt à être émis. Je voulais connaître les délais entre cette lettre et celle l'invitant à se rendre au consulat du Maroc. Après plus de 20 jours à attendre et à me questionner, j'ai finalement décidé de faire intervenir l'attaché politique de mon bureau de comté (Serge Cardin à Sherbrooke) qui peut, en contactant le bureau du ministre Coderre, avoir accès au dossier de l'ambassade. J'ai ainsi appris hier que le visa était arrivé depuis le 15 septembre à Rabat!!!! Quoi faire? Attendre encore? unsure.gif

Heureusement, ce matin, 24 septembre, tongue.gif mon mari a reçu la fameuse lettre tant espérée.

Voilà. Encore une histoire qui se termine bien, après bien des angoisses et des inquiétudes! J'espère que cette bonne nouvelle en réjouira ou en consolera d'autres (il ne faut jamais désespérer même si la tentation est grande parfois).

P.S. À Kotik: J'ai déjà fait parvenir mes statistiques à Laurence, mais elles n'apparaissent pas dans le tableau des statistiques... Pourquoi?

Ittoz

Posté(e)

Felicitation Madame .laugh.gif

votre moitié sera prochainement à tes cotés prends en soin rolleyes.gif

baucoup d'amour .smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ittoz

Félicitations pour l'arrivée de ton amour smile.gif

Je savais pas que tu étais de Sherbrooke....je suis aussi Sherbrookoise de naissance !!!

Si ça te dis, demande mon émail à Laurence, ça me fera plaisir d'échanger avec toi sur cette belle aventure que nous avons en commun wink.gif

@+

Posté(e)

Bonjour ittoz

Félicitation une autre que l'éternel attente s'acheve enfin smile.gif je suis heureuse pour vous deux vous souhaite un grand bonheur evitam eternam ....

En espérant que bientot ce seras notre tour a moi et mon époux tongue.gif ....

inchallah

angayie xxxx

Posté(e)

Salut Ittoz

Je suis très heureuse pour toi smile.gif enfin, tu seras bientôt avec ton chéri, je vous souhaite bcp d'amour et de bonheur !!!

Le mien arrive samedi, et je commence à être très nerveuse de joie wink.gif

Bienvenu à ton mari

Nefxox

• Habitués
Posté(e)

Salut

Félicitations ittoz, ca me fait chaud au coeur et m'aide à patienter.....encore deux heureux biggrin.gif c superrrrrrrrrrr, bonne chance pour la suite

@+++

Posté(e)

ittoz le visa de mon mari a été envoyer aussi le 15 comme vous je suis super contante pour vous ses bon que tout ca soit enfin fini Bravo a vous 2 beaucoup de bonheur toute la vie a +

Manon rolleyes.gif