seahauk Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Bonjour a tous les fourmistes comme mon entrevu est prevu pour le 15/06/05, j'aimerais bien faire conaissance avec des personnes qui auront leur entrevue ce jour même.je veux bien qu'on se serre les coudes entres nous, pour ne pas avoir le trac car j'y pense à cette entrevue depuis pas mal de temps. Citer
Habitués 2passage Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 salutSurtout pas de stresse , et courage.bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Salut, Seahauk je te souhaite bonne chance pour ton entrevue de selection, le 15/06 c'est ma date de naissance, tu l'aura inchallah ton CSQ. Citer
Habitués nour27 Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Bonjour a tous les fourmistes comme mon entrevu est prevu pour le 15/06/05, j'aimerais bien faire conaissance avec des personnes qui auront leur entrevue ce jour même.je veux bien qu'on se serre les coudes entres nous, pour ne pas avoir le trac car j'y pense à cette entrevue depuis pas mal de temps.←Salut, notre ami Ayyur aura son entretien le 16.06.2005, tu peux le contacter.bonne chance et bon courage. Cordialement,Noureddine Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Bonne chance à toi tu y arriveras lolllllAie Freeman quand je te disais que tu as exactement le même âge que mon mari lui c le 17-06....hihihi!!!Dis moi c normal depuis le 15 avril la vm passée(2ime) et pas encore de nouvelles) ca achève ou pas ? ←Salut chère madame le 15 avril le 15 mai et bientôt le 15 juin essayer de les contacter pour avoir une réponse afin que tu sois rassuré et je suis sure et certain que le dossier de ton mari est entre des bonnes mains ils ont entrain de vérifier la liste des voyages.Je souhaite bonne chance a ton mari et à tout le monde. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Bonne chance ;Pas de panique et bonne préparation morale et de papiers et tu auras ce CSQ Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 SALAM khoya seahauk, bon courage et surtout ne stresse pas, tout ira bien inchallah. juste pr ajouter : une bonne nuit de sommeil avant pour avoir l aire en forme. tu l aura ton CSQ inchallah bonne chance Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Bonjour a tous les fourmistes comme mon entrevu est prevu pour le 15/06/05, j'aimerais bien faire conaissance avec des personnes qui auront leur entrevue ce jour même.je veux bien qu'on se serre les coudes entres nous, pour ne pas avoir le trac car j'y pense à cette entrevue depuis pas mal de temps.←BonjourBon chance à toi et courage Moi aussi j'aurais mon entrevue le mème jour Pour plus d'information,prière de me laisser ton numéro de GSM par MPAmicalementAyyur Citer
seahauk Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Posté(e) 3 juin 2005 bonjour à tous les fourmistes c'est avec plaisir que je recois vos messages d'encouragements et merci mille fois.et bonnes chances a vous tous. vous êtes géniales mes amis. Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 BonjourBonne chance ;Pas de panique et bonne préparation surtout morale et de papiers et tu auras ce CSQ.le passé l'entrevue cette semaine mais j'ai pas de chance.bon courage Citer
seahauk Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Posté(e) 3 juin 2005 salut ayyur je veut bien te communiquer mon N° de tel mais j'arrive pas aà envoyer des msg MP et je sais pas pourqoui?? bon si tu peut le faire envoie moi le tiens et je te passerais un cout de fil. Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Salut, Seahauk je te souhaite bonne chance pour ton entrevue de selection, le 15/06 c'est ma date de naissance, tu l'aura inchallah ton CSQ. ←Salut Moh,Joyeux anniversaire.....c'est coool ton anniversaire, il te rajeunit : sur ton profil ton age est de 34 ans, il était 35????????????????? Citer
Habitués loloanais Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Tu sais l'entretien et une formalitéIl veule vérifier que tu es bien motivé sois naturel et explique lui toutes les bonnes raisons qui te poussent a immigreBonne chanceLolo Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Salut, Seahauk je te souhaite bonne chance pour ton entrevue de selection, le 15/06 c'est ma date de naissance, tu l'aura inchallah ton CSQ. ←Salut Moh,Joyeux anniversaire.....c'est coool ton anniversaire, il te rajeunit : sur ton profil ton age est de 34 ans, il était 35????????????????? ←Salut mon cher ami, j'aurai les 35 ans le 15 juin dans quelques jours inchallah et mon profil sera mis au jour avec plus de détails le mois de juillet.Je te souhaite bonne chance. Mes conseilles a nos ami(e)s en Algérie ou ailleurs l'entrevue de selection n'est pas la mère a boire, il suffit de bien préparer a l'avance et le CSQ sera entre les deux mains.Bonne chance à tout le monde. Citer
Meant to fly Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Bonjour a tous les fourmistes comme mon entrevu est prevu pour le 15/06/05, j'aimerais bien faire conaissance avec des personnes qui auront leur entrevue ce jour même.je veux bien qu'on se serre les coudes entres nous, pour ne pas avoir le trac car j'y pense à cette entrevue depuis pas mal de temps.←Bonjour , Mon entrevue est pour la fin du mois( 29 Juin ... et je suis vraiment nerveuse) Mais il faut etre tres positif et croire en soi-meme. je te souhaite bon chance avec ton entrevueRemember you and I were meant to fly (Le chanson de Air Canda) Citer
Habitués Marcos Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Courage,surtout pas d'angoisse, les choses vont bien se passer. L'entrevue n'est qu'une formalité, tu verras. Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Bonne chance pour ton entretien, tout va bien se passer, tu verras. ghislaine Citer
seahauk Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Posté(e) 7 juin 2005 bonjour a tous les fourmistes je vous remercie infiniment sur vos encouragements et je vous souhaite bonne chances et bon courage a vous tous.a+ Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 salut seahaukquelle sont vos dates ? dépots et reçu de l'ARsi non vous avez quel numéro de dossier ?je veux me situer, je suis sur la liste d'attente depuis janvier, et je n'ai pas encore reçu la convocation pour l'entrevue.et bon courage pour le reste, tout passera bien inchaalah Citer
Habitués zacky Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Prepare toi bien et sois motive.Tout se passera bien. Citer
Messages recommandés