Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous les fourmistes

comme mon entrevu est prevu pour le 15/06/05, j'aimerais bien faire conaissance avec des personnes qui auront leur entrevue ce jour même.je veux bien qu'on se serre les coudes entres nous, pour ne pas avoir le trac car j'y pense à cette entrevue depuis pas mal de temps.

• Habitués
Posté(e)

salut

Surtout pas de stresse , et courage.

bonne chance.

Posté(e)

Salut, Seahauk je te souhaite bonne chance pour ton entrevue de selection, le 15/06 c'est ma date de naissance, tu l'aura inchallah ton CSQ. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

comme mon entrevu est prevu pour le 15/06/05, j'aimerais bien faire conaissance avec des personnes qui auront leur entrevue ce jour même.je veux bien qu'on se serre les coudes entres nous, pour ne pas avoir le trac car j'y pense à cette entrevue depuis pas mal de temps.

Salut,

notre ami Ayyur aura son entretien le 16.06.2005, tu peux le contacter.

bonne chance et bon courage. smile.gif

Cordialement,

Noureddine

Posté(e)
Bonne chance à toi tu y arriveras lolllll

Aie Freeman quand je te disais que tu as exactement le même âge que mon mari lui c le 17-06....hihihi!!!

Dis moi c normal depuis le 15 avril la vm passée(2ime) et pas encore de nouvelles) ca achève ou pas ?  sad.gif

Salut chère madame le 15 avril le 15 mai et bientôt le 15 juin essayer de les contacter pour avoir une réponse afin que tu sois rassuré et je suis sure et certain que le dossier de ton mari est entre des bonnes mains ils ont entrain de vérifier la liste des voyages.

Je souhaite bonne chance a ton mari et à tout le monde. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance ;

Pas de panique et bonne préparation morale et de papiers et tu auras ce CSQ

Posté(e)

SALAM khoya seahauk,

bon courage et surtout ne stresse pas, tout ira bien inchallah.

juste pr ajouter : une bonne nuit de sommeil avant pour avoir l aire en forme.

tu l aura ton CSQ inchallah

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Bon chance à toi et courage

Moi aussi j'aurais mon entrevue le mème jour

Pour plus d'information,prière de me laisser ton numéro de GSM par MP

Amicalement

Ayyur

Posté(e)

bonjour à tous les fourmistes

c'est avec plaisir que je recois vos messages d'encouragements et merci mille fois.

et bonnes chances a vous tous. vous êtes géniales mes amis.

Posté(e)

Bonjour

Bonne chance ;

Pas de panique et bonne préparation surtout morale et de papiers et tu auras ce CSQ.

le passé l'entrevue cette semaine mais j'ai pas de chance.

bon courage

Posté(e)

salut ayyur

je veut bien te communiquer mon N° de tel mais j'arrive pas aà envoyer des msg MP et je sais pas pourqoui?? bon si tu peut le faire envoie moi le tiens et je te passerais un cout de fil.

• Habitués
Posté(e)
Salut, Seahauk je te souhaite bonne chance pour ton entrevue de selection, le 15/06 c'est ma date de naissance, tu l'aura inchallah ton CSQ. smile.gif

Salut Moh,

Joyeux anniversaire.....c'est coool ton anniversaire, il te rajeunit : sur ton profil ton age est de 34 ans, il était 35????????????????? biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Tu sais l'entretien et une formalité

Il veule vérifier que tu es bien motivé sois naturel et explique lui toutes les bonnes raisons qui te poussent a immigre

Bonne chance

Lolo

Posté(e)

Salut Moh,

Joyeux anniversaire.....c'est coool ton anniversaire, il te rajeunit : sur ton profil ton age est de 34 ans, il était 35????????????????? biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Salut mon cher ami, j'aurai les 35 ans le 15 juin dans quelques jours inchallah et mon profil sera mis au jour avec plus de détails le mois de juillet.

Je te souhaite bonne chance. smile.gif

Mes conseilles a nos ami(e)s en Algérie ou ailleurs l'entrevue de selection n'est pas la mère a boire, il suffit de bien préparer a l'avance et le CSQ sera entre les deux mains.

Bonne chance à tout le monde. smile.gif

Posté(e)

Bonjour ,

Mon entrevue est pour la fin du mois( 29 Juin ... et je suis vraiment nerveuse)

Mais il faut etre tres positif et croire en soi-meme.

je te souhaite bon chance avec ton entrevue

Remember you and I were meant to fly cool.gif (Le chanson de Air Canda)

• Habitués
Posté(e)

Courage,

surtout pas d'angoisse, les choses vont bien se passer. L'entrevue n'est qu'une formalité, tu verras.

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance pour ton entretien, tout va bien se passer, tu verras.

ghislaine

Posté(e)

bonjour a tous les fourmistes

je vous remercie infiniment sur vos encouragements et je vous souhaite bonne chances et bon courage a vous tous.

a+

Posté(e)

salut seahauk

quelle sont vos dates ? dépots et reçu de l'AR

si non vous avez quel numéro de dossier ?

je veux me situer, je suis sur la liste d'attente depuis janvier, et je n'ai pas encore reçu la convocation pour l'entrevue.

et bon courage pour le reste, tout passera bien inchaalah

• Habitués
Posté(e)

Prepare toi bien et sois motive.

Tout se passera bien.