Aller au contenu

Renseignements sur corsair


Invité

Messages recommandés

Salut je prepare mon voyage et j'ai opter pour corsair, vu que airtransat n'as pas une bonne réputation, je vous demande chérs (es) forumistes si vous avez des renseignements concernant cette companie. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je prepare mon voyage et j'ai opter pour corsair, vu que airtransat n'as pas une bonne réputation, je vous demande chérs (es) forumistes si vous avez des renseignements concernant cette companie. Merci.

j'ai pris corsair il y a quelques années, car on pouvait fumer à bord, et aussi moi et quelques passagers on avait vidé le bar du fond de l'appareil car la bière était gratis (le bon vieux temps ohmy.gif). Le service n'est pas comme celui de Air Canada ni de air France, mais franchement pour le prix, c'est bien correct je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mourad,

j ai rien contre corsair,mais je te suggere comme meme de faire un petit comparatif avec zoomairlines ,car en negociant bien ton aller retour tu peux te retrouver en premiere classe avec 30 kg bagages et payer le meme prix que corsair .à verifier ...... tout depend des dates que t auras à choisir

selleme aala hawari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a pris Corsair Paris-Montréal en août 2003 (2 adlutes, 1 enfant et 1 bébé). J'ai écrit le récit de notre vol ici wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le nomade, en fait zoomairlines ils ont des prix attrayants aussi, je demande aux gens ki ont voyagé avec eux de donner leur avis, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'utilise chaque année les services de Corsair et je n'ai jamais eu de problèmes. Les tarifs restent très intéressants et je n'ai pas connu plus de retard qu'avec d'autres compagnies.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

En 1996, j'avais pris le vol Paris Orly- Abidjan( Côte d'Ivoire) via Niamey( Niger) avec Corsair.

2H00 de retard pour l'aller( 21H00 au lieu de 19H00) et le retour aussi du retard

(décollage à 05H00 au lieu de 3H00 du mat).Les hôtesses étaient désagréables: nous avions froid lors du vol.Plusieurs passagers réclamaient des couvertures.Et les commentaires des hôtesses étaient qu'elles ne comprenaient pas pourquoi nous avions froid alors que nous survolions l'Afrique???Et d'autres commentaires encore désagréable tandis que les passagers demandaient à boire( de l'eau).

Les billets ne sont pas chers chez Corsair mais je me suis toujours dit que je ne reprendrai jamais ni ne recommanderai cette compagnie à qui que ce soit ( et pourtant je voyage bcp, j'en ai connu des compagnies aériennes différentes).

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ajoute peut-être que le service de Corsair est meilleur pour les vols vers Montréal...

Corsair c'est 30 kg? Air transat c'est 20 kg de bagages autorisés.Si tu prends d'autres compagnies comme Air Canada, British Airways,Lufthansa et les compagnies américaines, tu as droit à 32X2 kilos+ 10 kilos( 74 kilos au total) de bagages à main/personne.

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vu que airtransat n'as pas une bonne réputation.

Qu'est ce qui se passe chez Air Transat?

Besoin d'infos. Merçi.

Bonjour,

J'ai pris quelque fois Air Transat et je n'ai pas eu à me plaindre pour un charter.

C'était correct.

De toutes les compagnies que j'ai pu essayer, je regrette beaucoup Sabena ou Swissair sad.gif les vols n'étaient pas chers mais c'est peut-être pour ça qu'ils ont fait faillite.

Depuis, je pars avec Air Canada (plus de poids pour les valises, plus de place dans l'avion). Et je n'ai pratiquement jamaids attendu à la douane. En arrivant, nous sommes toujours le seul vol, je prendrai donc certainement celui-là lors de mon départ définitif smile.gif Le passage a l'immigration se fera je l'espère rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour nous aussi on a pris plusieurs fois air transat, on n'a jamais eu à se plaindre à part le poids des bagages seulement 20 kgs pour partir

Pour notre départ définitif on prendra surement air canada ou air france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai testé Air transat 2 ou 3 fois et Zoom airlines une fois et si c'était à refaire je le referais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement