Invité Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Ce soir, je ne réussi pas à dormir. Vous savez, tous ceux qui me suivent, et qui comprennent ma douleur suite à ce refus. Je vous ai dit que tout allait bien maintenant, mais ce n'est pas vrai du tout. J'essaie tellement de tout oublier, et c'est tellement difficile. J'espère de tout mon coeur que celles qui attendent leur mari ne vivent pas le même scénario que moi. J'aimerais tellement avoir le "Power" qu'il faut pour aller en appel. Je suis certaine que je gagnerais mais je n'ai pas la force mentale pour le faire. J'avoue, que je voudrais rencontrer cette agente qui a décidé que notre relation n'était pas sincère parce que nous nous sommes mariés dans des délais un peu court qui ne lui plaisait pas. Je n'ose pas vous exprimer qu'est ce que je ferais de cette ....... agente d'immigration qui ne sait rien des liens qui m'unisse à mon mari. Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Ce soir, je ne réussi pas à dormir. Vous savez, tous ceux qui me suivent, et qui comprennent ma douleur suite à ce refus. Je vous ai dit que tout allait bien maintenant, mais ce n'est pas vrai du tout. J'essaie tellement de tout oublier, et c'est tellement difficile. J'espère de tout mon coeur que celles qui attendent leur mari ne vivent pas le même scénario que moi. J'aimerais tellement avoir le "Power" qu'il faut pour aller en appel. Je suis certaine que je gagnerais mais je n'ai pas la force mentale pour le faire. J'avoue, que je voudrais rencontrer cette agente qui a décidé que notre relation n'était pas sincère parce que nous nous sommes mariés dans des délais un peu court qui ne lui plaisait pas. Je n'ose pas vous exprimer qu'est ce que je ferais de cette ....... agente d'immigration qui ne sait rien des liens qui m'unisse à mon mari.←j'ai lu ton histoire émouvante, triste et je compatis.Il n'est agréable pour aucun forumiste de voir un dénouement pareil.Mais comme l'a souligné la quasi majorité des forumistes qui ont intervenu,il ne faut pas baisser les bras,et je vois qu'après le moment de déception passé ,tu es entrain de revenir et de réagir dans le bon sens.L'administration est un rouleau compresseur qui écrase tout sur son passage et n'as pas de sentiments,c'est ça son arme,et il faut pour venir à boût, le combattre par ses propres armes,c'est à dire essayer de se battre de nouveau en préparant un dossier bien ficelé,solide,et qui ne doit souffrir d'aucune contestation,et surtout qu'il ne faut pas oublier que derrière chaque administration peut se cacher une personne sensible qui pourrait répondre à ton attente.Essayer de la convaincre cette personne,et pour la convaincre ,il faut que tu sois toi mème convaincue et motivée.Qui ne tente rien à rien.Nous sommes tous de coeur avec toi.Certainement tu réussiras. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Bonjour Miss_Hamza ...c vraiment triste tt ça, et c loin d'être terminé on vous fais passer par ttes les games d'émotions qui puissent exister !Les raisons évoqués pour le refus de votre demande sont tt simplement stupides, et c ce qui enrage le plus .g lu ton histoire, et g suivis son cours, et je sais que tu ne veut absolument plus parler d'appel, mais je n'arrive pas à m'empecher de t'en reparler encore une fois, même si la décision finale n'appartient qu'à toi...je comprend prfaitement l'état du "KO" ds lequel tu devais te sentir aprés avoir apris la nouvelle, mais je me dis que peut être aprés avoir pris un peu de répis, et un peu de recul, tu retrouvera tes forces pour continbuer ton chemin vers ton rêve . Vous vous aimez, et si vous êtiez ensemble (malgrés la distance) c que chacun de vous deux a trouvé chez l'autre ce qu'il voulais tellement avoir ds sa vie, chose qu'on est pas certain de trouver ds chaque coin de rue...Pk laisser d'autres décider pour vous ?! C votre vie, votre relation, ça serais domage de passer à coté du rêve de sa vie, surtt quqnd on est pas certain de le retrouver une autre fois....excuses moi si j'arrive pour te mélanger encore plus avec mon message, finalement c ta propre vie qui n'apartient qu'à toi, et tu es la seule à y décider, et qlq soit le chemin que tu choisiras, je t'y souhaite plein de bonnheur !Le_Saint Citer
Habitués le_saint Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 (modifié) Va au bureau de ton député explique lui et demande lui d'intervenir ils le peuvent.Qu'il demande une revision du dossier et à rencontrer à nouveau cet agent ou un autre un ami ici a moi m'a dit que le député peut intervenir dans les dossiers, informe toi bien.. et bon courage!!!!←Non, je ne crois pas que le député peut changer koi que ce soit, ils le disent clairement, que tt ce qu'ils peuvent faire c de reporter aux demandeurs les informations qu'ils lisent sur leurs dossiers, ils ne peuvent absolument pas avancer les choses, ou encore moins les changer .Le_Saint Modifié 2 juin 2005 par le_saint Citer
Habitués Sahara Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 bonsoir tout le monde et miss_hamzeh désoler pour c qui passer entre toi et ton mari pour le refuse aussi , c pas faccile de vivre ca avant tout je te dit c tu aime biennnnnnnn ton mari ne laisser jamais qlq1 pense a ta place il faut avoir bcp de courage et d'amour pour pouvoir etre ensemble toi et ton mari l'amour et pluse fort que tout je te dit pas c qui m'arriver moi et ma femme c fais 4 ans quand souffrealler je te laisser pense bien bien avant de fair une chose parrainge commencer 2002 refuse éte 2003 passer au MARL avril 2004 refuse encore date pour mon appel 14 octobre 2004 encore pas de chance greve de gouvet enfinnnnnnnnnnnnnnn j'ai eu ma date c juin offffffffffffffffffffffff tout ca va bientot finir je suis content pour ca Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 AlloTu dois avoir le courage et la force d'aller en appel, c'est le seul moyen de leur prouver votre amour et d'être enfin avec ton mari.Je sais bien que c'est long mais moi je n'ai jamais hésité quand j'avais recu notre lettre de refus, toute de suite je suis allé en appel.Aucun député ne peut intervenir dans une décision de l'agent d'immigration, il peut juste s'informer de ton dossier quand tu iras en appel mais il n'a pas le droit d'intervenir, donc tu dois aller en appel, courage, si j'ai réussi pour à peu près les memes raisons de refus de toi, tu peux y arriver et gagner.Ghislaine Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 (modifié) Salut, Miss_hamzeh je suis vraiment désolé, je te conseille de ne pas lacher continue ton combat jusqu'a la fin, il faut casser leur décision et voir avec un avocat qui peux t'aider a retrouver ton mari.Je ne sais pas pourquoi ces imbéciles ne croient pas aux relations humaines, ou sont les droits de l'homme.? Je te souhaite bonne chance que dieu le tout-puissant te bénisse. Modifié 2 juin 2005 par freeman2000 Citer
Messages recommandés