Habitués Nicolas Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Est-ce que vous connaissez un revendeur de cds chinois et japonais sur Montréal (voire Québec, voire par correspondance au Canada) ?J'ai des faiblesses à l'égard de chanteuses asiatiques Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Bonjour,Y'a pas de quartier chinois à Québec ? Je pense que tu devrais trouver ton bonheure dans le QC de Montréal.laurence Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Ah, le QC J'ai pas capté de suite !Ouais mais moi c'est surtout le Japon. La CPOP c'est pas pareil que la JPOP. C'est assez cloisonné Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Ta quête, c'est du folklorique, karaoké...? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Non de la musique récente http://us.yesasia.com/en/index.aspx mais bon j'aurais préféré un vrai magasin. Citer
Invité full moon Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Le meilleur magasin c est chez moi et internet.Sinon dans le quartier chinois a Montreal y a rien d interressant non plus pour toi.D ailleurs j ai meme pas reussit a trouver un seul livre en japonais...mais je continue ma quete. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Non de la musique récente http://us.yesasia.com/en/index.aspx mais bon j'aurais préféré un vrai magasin.←t'as benjamin biolay : " une chaise à tokyo "mais à sa voir, si elle est passée à la ville de Québec ville ???????? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2005 (modifié) Bah ça va j'ai trouvé un tracker intéressant de jpop et ceux que j'aimerai je les achèterai chez YesAsia Au fait FullMoon tu aurais le dernier Stefanie Sun (Sun Yanzi), elle est de Singapour elle... je suis fan mais vu que je trouve nulle part où écouter des extraits j'hésite à acheter les yeux fermés. Modifié 4 juin 2005 par Nicoco LePetit Citer
Invité full moon Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Desolée, je ne vois que par Faye Wong, ou les China Dolls...lol Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2005 De Faye Wong, je n'ai entendu que des chamallows Je sais pas si tu connais Aya Matsuura (première époque) mais ça me fait délirer Citer
Habitués Seila Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Je ne savais pas que Nicoco était adepte du Karaoké!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Pour vous la musique japonaise, chinoise, singapourienne, taïwanaise, c'est que du karaoké ? Vous verriez que c'est une musique très riche et qu'il y a des groupes de rocks nippons qui mettraient une belle volée à certains groupes anglais ou ricains Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 oui mais on comprend rien...sauf fullmoon qui parle japonais! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Tu sais je comprends rien à la Danse à St Dilon et ça m'empêche pas d'adorer la chanson Les langues chinoises et japonaises sont très mélodieuses. Ca me suffit.D'ailleurs c'est comme les chansons en anglais que j'écoute... c,est souvent mieux de pas comprendre ce qu'ils racontent http://ayaya.free.fr/radio.blog/index.php?autoplay=1 mais les chansons sont pas forcément les meilleures d'Aya Matsuura... Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Pour vous la musique japonaise, chinoise, singapourienne, taïwanaise, c'est que du karaoké ? Vous verriez que c'est une musique très riche et qu'il y a des groupes de rocks nippons qui mettraient une belle volée à certains groupes anglais ou ricains ←Heu oui, ca fait partie des clichés qu'on a de ces pays!!! Je connaissais un groupe de hard-rock japonais, Loudness mais le chant était en anglais (parfaitement maitrisé).Tu sais Nicoco, si ca peut te consoler les groupes de rock français ne sont pas plus connus que les groupes de rock japonais dans le monde. Mais bon en matière musicale, je ne suis pas vraiment un aventurier car je n'écoute que trés rarement ce qui n'est pas chanté en anglais (et je sélectionne ma musique également en fonction des paroles ).Si je résume les artistes francophones que j'écoute, on a vite fait le tour: Jorane et Autour de Lucie. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2005 On sait on sait... Joey il écoute que U2 Citer
Messages recommandés